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Crash Bandicoot 2 (2/7)

2ème partie de l'épopée Crash Bandicoot 2 via le remaster Crash Bandicoot N Sane Trilogy sur PS4

77 Commentaires

Portrait de Muhammad Ali

J'aime beaucoup tes vidéos sur Crash mais ton manque de mémoire (les caisses avec le plat), de logique et de persuasion (quand tu rates un passage annexe tu réessayes même pas et donc tu perds la gemme) est franchement frustrant et très très énervant. Je veux bien que tu découvres le jeu mais merde quoi, t'es bien le seul qui joue comme ça même en découvrant le jeu (comme le fait de casser les caisses de TNT et de Nitro comptent pour la gemme, tout le monde le sait dès le début de Crash 1 mais évidemment toi non)

Et tu meurs juste devant le passage de la mort mais ça je m'y attendais, c'était logiquement pas possible de te voir accéder un passage secret.

Et s'il te plaît en off, fais les Crash à 100%, tu rates plus de la moitié des jeux.

Bon je critique mais bonne partie et j'espère que tu feras le 3.


Portrait de lostyle

ah ouai effectivement !

Spoiler


Portrait de PickleRick

Hooper passe complètement à côté du jeu en ne voulant pas faire le 100%.

Autant pour un autre jeu, finir le niveau en ligne droite est "suffisant", mais pour Crash, ne pas tenter de chopper toutes les caisses c'est comme faire le jeu à moitié. Le 100% dans les Crash Bandicoot c'est la substantifique moelle !

Tu as accès a une pléthore d'autres niveaux, il y'a du challenge, du fun (des prises de têtes aussi) mais quand tu fini un niveau à 100% je peux te dire que tu es content de toi !

Les Crash auraient vraiment du être faits en Live avec l'aide du tchat soluce pour tenter le 100% ça aurait été magique.

La franchement, l'épopée est complètement gâchée par ton désistement à de pas découvrir le jeu en profondeur. Tu fais un peu le kiki mou en te convainquant que c'est "trop dur" pour toi de chopper toutes les caisses.

Vraiment dommage...


Portrait de Pingouinthe13th

De mon point de vue, ces Crash ne donnent pas du tout envie de faire un 100%. Le gameplay et le level design ne donnent pas envie d'explorer les niveaux plus que ça. Un peu comme dans les Sonic. Tu fonces tout droit à l'arrivée.


Portrait de mash44

Du même avis que toi , il se gâche tout le jeu en voulant jouer comme un speedrunner

En espérant qu'il va reprendre le 1 en live pour nous trouver toute les gemmes et les recoins cachés du jeu .


Portrait de jfpom88

La quantité avant la qualité, voilà la devise du gros ours. Il se prépare à aller hiberner, il faut des épopées d'avance.


Portrait de Skweed

T'es un peu dur...
Il se rend bien compte qu'il manque des choses mais comme il ne va jamais s'informer par lui-même (c'est à dire si le jeu ne lui dit pas) il passe à côté et tant pis... C'est très dommage mais on le changera pas.


Portrait de jfpom88

Je ne demande pas le 100%, mais au moins la note de passage. Ici, c'est 60%!


Portrait de Skweed

Vrai... En live ça aurait été 10 fois mieux.


Portrait de Skweed

Entièrement d'accord. A la moindre difficulté, au moindre chemin annexe un peu complexe il tourne les talons... déçu.


Portrait de PickleRick

Je pense qu'il a "peur" du jeu ou en tout cas il se méfie beaucoup. C'est d'ailleurs assez incompréhensible au vu des jeux ultras difficiles qu'il a fait jusqu'ici. Crash à côté c'est de la petite bière.


Portrait de Skweed

Hooper tu m'inquiètes... Très inquiétant à 34:00.


Portrait de Basilovenator


Portrait de Pingouinthe13th

Pas si tu as vu son épopée de Wonder Boy The Dragon's Trap.


Portrait de Basilovenator


Portrait de Hellipsir

Clairement, il aurait vraiment fallu affiner progressivement son museau et sa bouche est aussi beaucoup trop large, ils n'en ont visiblement rien eu à foutre du réalisme morphologique d'un ourson polaire ^^.


Portrait de jfpom88

Je préférais Crash 1, celui là est trop facile.


Portrait de Rudolf

@jfpom88 : En ligne droite, Crash 2 est beaucoup plus facile que Crash 1.

En revanche, pour le 100%, il y a des niveaux bonus franchement durs à réussir (surtout pour y détruire toutes les caisses). Le niveau bonus en vue de profil avec tous les chasseurs qui nous tirent dessus, le dernier niveau en vue de profil sur la glace (infâme parce que c'est injouable de diriger Crash sur des plates-formes glissantes), cette horreur de dernière course à dos d'ours dans le noir avec une visibilité réduite, ou encore le dernier contre-la-montre hyper frustrant parce qu'il faut apprendre le chemin par coeur sans cogner les mines (pareil, visibilité réduite alors qu'il faut aller vite), je m'en souviens encore !

Mais je trouve que c'est souvent de la mauvaise difficulté dans Crash 2, contrairement à Crash 1 où c'était bien plus intelligent.


Portrait de jfpom88

La mauvaise difficultée, je n'aime pas beaucoup, c'est comme lorsqu'il faut trouver quelque chose d'introuvable. Et puis, pour la plupart des jeux, je préfère les découvrir et non me les faire à 100%. Je n'ai jamais été fan de terminer un jeu à 100%. Si ça arrive tant mieux, j'essaie le plus possible, mais sinon, le principal c'est que je conaisse l'histoire au complet.


Portrait de homonculus33

Bonjour vous savez a quel niveau de quel monde il perdra toute ses vies et donc son "defi" ?