Skip to Content

[NS] Octopath Traveler

Dernière contribution

570 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Project Octopath Traveler

Rudolf a écrit:
Je leur ai dit que je n'ai pas aimé les cinématiques de boss impossibles à zapper (même défaut pénible dans Bravely Default), qu'il y a quelques effets graphiques bizarres (rideau pixélisé dans le village du désert), que j'ai une crainte que les musiques et décors de donjons se répètent (deux grottes identiques dans leur décor).

à la place des effets graphiques j'aurai un peu ralé sur l'aspect monde ouvert qui semble etre limité à des quêtes annexes et des coffres (absence de mini jeu etc) Mais bon peu être suis-je trop exigeant. Et sinon le reste je te rejoins dans tous les cas.

Et sinon je suis dégoutté j'ai pas eu le mail , Nintendo ont du flairer que je n'avais pas que des consoles Nintendo chez moi. Le seul truc que j'ai eu dans mes spam c'est une pub de Nintendo avec la possibilité de commander les lapin crétin :'( Enfin bref vous êtes des privilégiés

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Project Octopath Traveler

Z_Boy a écrit:
Att ça doit être parce qu'on est lundi au Japon, je vois que ça!
Faut faire comment pour accéder à l'eshop jap?

Voila un tuto pour crée un compte Jap: https://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-nintendo-switch-creer-compte-nintendo-eshop-japonais-ou-americain-aide-tutoriel-281058-1

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Project Octopath Traveler

Un premier retour sur le sondage donné au joueurs qui ont fait la démo du jeu :

http://nintendoeverything.com/project-octopath-traveler-early-results-for-the-feedback-survey/

Il y a juste un truc qui me fait tiquer : "Make the battles more interesting".

Mais ils sont sérieux, les joueurs ? Le système de combat de Project Octopath Traveler est nickel pourtant. Après oui, c’est la démo, donc normal qu’on n’ait pas encore accès à toutes les possibilités qui enrichissent le système de combat.

Sinon, c’est cool que plein d’autres joueurs aient fait état de l’impossibilité gênante de ne pas pouvoir zapper les cinématiques (surtout quand on meurt et qu’on refait un boss, ça m’est arrivé contre le boss de Primrose). Donc ça devrait être corrigé dans le jeu final.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Project Octopath Traveler

Citation:
– Wish the movement speed could be faster
– Some parts of the map were hard to see
– Hope for a feature to skip events
– The menu is a bit inconvenient (maybe criticizing the UI quality)
– Could the text be a bit bigger?
– Make the battles more interesting

Moi j'aurai mis Make the Exploration of the world more interresting plutot . Genre foutre des secret etc des niveau secondaire des mini jeu pour donner envie d'explorer plutot que juste des coffres avec du fric ou des item. Mais bon j'ai pas pu participer au sondage :(

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Project Octopath Traveler

Ils ont fini d'enregistrer la zik du jeu

https://mynintendonews.com/2017/12/19/the-music-recording-for-project-octopath-is-now-finished/

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Project Octopath Traveler

La même vidéo avec des éléments en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=m2gICtRg2UQ

Edité par Z_Boy le 01/01/2018 - 03:25
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Project Octopath Traveler

Des nouvelles du jeu, suite aux retours des joueurs sur la démo :

En vrac :

- la vitesse des déplacements sur la carte peut être augmentée plus facilement (mais ça va de pair avec l'augmentation de la fréquence des combats aléatoires dans un souci d'équilibre)

- la lisibilité des environnements et des donjons a été améliorée (on peut faire des réglages graphiques)

- on pourra zapper les cinématiques, et même les revoir depuis un menu

- la vitesse d'affichage des dialogues a été augmentée

- ils travaillent encore sur l'équilibrage des combats et d'autres trucs qui n'ont pas été révélés

- il y aura neuf fichiers de sauvegarde manuelle et un fichier de sauvegarde automatique.

Edité par Rudolf le 30/01/2018 - 13:27

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Project Octopath Traveler

A cause des assistés qui se sont plaints on aura un radar à la Skyrim.

Edité par Lord_Gwyn le 09/02/2018 - 06:19
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Project Octopath Traveler

Citation:
A cause des assistés qui se sont plaints on aura un radar à la Skyrim.

Après faut voir la gueule du truc, et si c'est paramétrable.

Sinon info OSEF en VA

Character info:

Region info:

Et Map monde à demi osef:
https://www.cartographersguild.com/attachment.php?s=6ddc959295c464e6d333579f29793eaa&attachmentid=103499&d=1516366594

Et BO de la Démo sur Itune:
https://itunes.apple.com/us/album/octopath-traveler-original-soundtrack-preview-version/1337592839

Edité par Phil Fish le 09/02/2018 - 09:00

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Project Octopath Traveler

La gueule du truc est sur mon screen c'est le rond avec un point vert dedans en bas à droite.
Si on peut le supprimer ça sera la première chose que je ferais . J'ai envie d'explorer et non d’être tenu par la main dans mes objectifs.

Edité par Lord_Gwyn le 09/02/2018 - 14:07