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[NS] Octopath Traveler

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Portrait de Lord_Gwyn
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Re: [NS] Project Octopath Traveler

C'est quand même fou qu'on puisse pas participer à l’enquête :'( J’avais tant de chose à dire . C'est limite un tirage au sort leur truc

Edité par Lord_Gwyn le 22/09/2017 - 06:30
Portrait de Z_Boy
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Re: [NS] Project Octopath Traveler

Ca m'étonnerait pas que ça soit du tirage au sort, comme pour chais plus quoi y a quelques temps...
Heu fais gaffe, les parties d'écriture libre c'est limité qu'à 250 caractères, donc si tu compte pondre un test GK tu oublies...

Portrait de Rudolf
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Re: [NS] Project Octopath Traveler

De toute façon, il faut être conscient que le jeu semble pratiquement terminé, donc tout ce qu'il reste à faire, ce sont des petits réglages et finitions, donc il faut être réaliste dans ce qu'on peut leur dire dans cette "enquête" et qui peut être éventuellement réalisable.

Comme Lord Gwyn, je pense aussi qu'il faut leur dire qu'on n'est plus tout à fait à l'époque des RPG Playstation 1, donc que ne pas pouvoir zapper les cinématiques et dialogues quand on refait un boss qui nous a battus (surtout quand c'est assez long comme dans la démo), ça peut être vite relou (ça m'est arrivé contre le boss de Primrose, j'ai perdu une fois contre lui et j'ai dû me retaper toute la scène pré-boss). Il me semble qu'il y avait déjà le même problème dans Bravely Default justement.

Ca me semble un point suffisamment important pour le leur signaler et ça me semble tout à fait "raisonnable" à mettre en place d'ici la sortie du jeu.

Edit : Attendez une seconde, en fait j'ai reçu le mail ! Allez plutôt voir dans les spams ou les dossiers pub ! J'aurais dû y penser !

Edit 2 : Sinon, j'ai terminé l'enquête. J'ai hésité entre 4 étoiles et 5 étoiles (le max), mais finalement je leur ai mis 4 étoiles (pour qu'ils puissent un peu améliorer certaines choses du jeu). Je leur ai dit que j'ai adoré le système de combat, les musiques, la DA, et les dialogues matures surtout ceux de Primrose et du "mac" (double sens et non édulcorés).

Je leur ai dit que je n'ai pas aimé les cinématiques de boss impossibles à zapper (même défaut pénible dans Bravely Default), qu'il y a quelques effets graphiques bizarres (rideau pixélisé dans le village du désert), que j'ai une crainte que les musiques et décors de donjons se répètent (deux grottes identiques dans leur décor).

Et en premier défaut pointé, j'ai remis une couche sur les cinématiques de boss impossibles à zapper.

J'ai dit aussi que j'ai terminé Bravely Default mais que je n'ai pas joué à Bravely Second.

Edit 3 : Donc si j'ai bien compris, il n'y a que moi et Z_Boy qui avons reçu le mail avec le sondage ? Curieux, quand même, ou alors nous sommes de sacrés privilégiés ! ^^

Du coup, qu'est-ce que tu as mis dans cette enquête de satisfaction, Z_Boy ?

Edité par Rudolf le 23/09/2017 - 21:22

Portrait de Z_Boy
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Re: [NS] Project Octopath Traveler

Hé les gars, vous saviez qu'une version boite de I Am Setsuna existe au Japon?
Hé les gars, vous saviez que cette version offre des sous-titres en anglais et français?

Oui j'en parle là parce que je viens de l'apprendre pas hasard et je tenais à vous en faire part, imaginant que vous devez pas le savoir, car bon un jeu jap/asia avec des sous-titres anglais ça court pas les rues, mais avec du français, fallait vraiment le deviner!

Edité par Z_Boy le 24/09/2017 - 19:39
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Re: [NS] Project Octopath Traveler

Ouais malheureusement le jeu reste à chier, même en format physique.
Il y a des tonnes de jeux jap qui contiennent la trad anglaise et française. C'est le cas de Xenoverse 2 qu'on sait avoir moins cher sur leur eshop et avec le dlc des musiques de l'animé.

Edité par Killa le 24/09/2017 - 19:36
Portrait de Umbasa
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Re: [NS] Project Octopath Traveler

Citation:
Ouais malheureusement le jeu reste à chier, même en format physique.

C'est pas très gentil de dire ça.

Portrait de Z_Boy
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Re: [NS] Project Octopath Traveler

Ah pourquoi il est a chier?

Portrait de Killa
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A rejoint: 21 février 2014
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Re: [NS] Project Octopath Traveler

Car c'est générique à crever.
Que ce soit le système de combat, la da, la musique, l'histoire.

J'ai lancé la démo de Lost Sphear du même studio qui vient de pop sur l'eshop jap, ça a l'air d'être aussi emmerdant.

Au moins octopath, il sera peut-être décevant à un certain stade du jeu, mais tu joue à la démo t'es dedans direct comme Bravely à l'époque.

Portrait de Z_Boy
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Re: [NS] Project Octopath Traveler

Ah bon je croyais que la démo devait sortir que la semaine prochaine? Att ça doit être parce qu'on est lundi au Japon, je vois que ça!
Faut faire comment pour accéder à l'eshop jap?

Portrait de Killa
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A rejoint: 21 février 2014
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Re: [NS] Project Octopath Traveler

Simplement créer un autre compte où tu dis vivre au Japon.
Et tu mets ça comme deuxième session utilisateur de la switch.