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Horizon Zero Dawn (35/47)

35ème partie de l'épopée Horizon Zero Dawn

92 Commentaires

Portrait de tazmani30

I understand English


Portrait de Hellipsir

C'est vrai, sorry, j'ai oublié la maxime sacrée "don't feed the troll".


Portrait de Skweed

Pitié Hooper, il faut en finir avec cette épopée. :'(


Portrait de Cé_énorme


Juste merci Hooper pour cette grande aventure Horizon que je follow avec toi via tes vidéos, depuis des semaines et des mois.


Portrait de custer16

tout ce que j'espère c'est qu'il fera l'épopée du prochain God Of War sur ps4
quand il sortira comme il a jamais fait de beat them all en épopée ce sera une excellente occasion de s'y mettre


Portrait de superbolt67

Au passage il y a eu une mise a jour proposant un niveau de difficulté supplémentaire : méga hard.
Je me suis refait le jeu en méga hard et ça change du très difficile, les mobs sont plus agressif et ton stuff fait beaucoup moins de dégât, et même avec l'armure antique tu peut prendre très cher.

Sinon si un Horizon 2 est prévu, j'espère fortement qu'il vont corriger l'énorme défaut de gameplay qui est qu'une flèche tiré sans bander l'arc fasse autant de dégât qu'une flèche tiré quand l'arc est bandé à fond, c'est juste scandaleux ça, normalement quand on ne bande pas l'arc, la flèche devrait faire 0 de dégât, c'est donc bien une grosse erreur de conception.

Par contre Hooper tu ne peux pas dire que les combats sont fun, parce que tu sur-abuse d'une erreur de conception du jeu pour te faciliter la tache, jamais vu un joueur jouer d'une façon aussi dégueulasse avec un arc, et après tu te plaint que c'est trop facile même en très difficile, déjà arrête de "glitcher" et joue à la LOYAL !
Et non les combats contre les humains ne sont pas mal branlé, c'est juste que tu veux "glitcher" contre eux mais ça ne marche pas bien à cause de leur petite taille comparé aux machines, car tu dois bien être le seul au monde à avoir besoin de 10 flèches pour tuer un humain à bout portant (rofl).


Portrait de video2f1

J'appelle plus ça une épopée mais la queue à la Poste ! =P


Portrait de MaKuN

Franchement j'arrive pas du tout à me passionner pour ce jeu, bon certes j'ai pris le Let's Play en cours donc je n'ai pas toutes les bribes de l'histoire mais putain j'ai l'impression qu'on n'avance pas !!!

Alors certes c'est beau mais je sais pas il me manque quelque chose. Peut être qu'en revenant sur l'histoire principale ça va être mieux.

En tout cas un moment dans le camps des brigands tu m'as trop fait rire tu es passé juste à coté de deux mecs et tu ne les as pas vu. Et deux seconde après ils t'attaquent et tu cris au scandale. xD gg !


Portrait de Gastlab

La dernière fois que j'ai dû (contraint et forcé par l'ennui) augmenter la difficulté d'un jeu mal branlé en cours de partie, c'était dans Oblivion.
Ça s'est soldé par un nombre accru de pv pour l'ennemi et une résistance moindre pour ma tronche (ou plus de puissance pour les enfoirés d'en face, c'est kif-kif).

Donc c'était tout aussi chiant, mais plus long.

Là j'ai du mal à voir ce qui change. Peut-être que Aloy prend plus cher. Difficile à dire vu d'ici.

Je n'ai pas d'exemple d'un jeu qui améliore de façon notable l'IA des mobs selon la difficulté, mais j'imagine que ça existe.
Trop de jeux simulent la difficulté en se contentant de booster les stats des ennemis (points de vie, force voire rapidité) ou bien, dans le moins mauvais des cas, en augmentant le nombre de mobs.


Portrait de Monsieur Patate

Citation:
Je n'ai pas d'exemple d'un jeu qui améliore de façon notable l'IA des mobs selon la difficulté, mais j'imagine que ça existe.

« Welcome to Quake III Arena! »
;)


Portrait de Hellipsir

Citation:
Je n'ai pas d'exemple d'un jeu qui améliore de façon notable l'IA des mobs selon la difficulté
Dishonored, peut-être, les ennemis sont censés mieux te repérer et te pister plus la difficulté augmente, il me semble. Maintenant, je n'ai pas vérifié car j'ai commencé le 2 directement dans le mode le plus dur et je n'ai pas testé les autres.
Mais bon, deshonored reste un jeu plutôt accessible même dans le mode de difficulté le plus hard, je trouve, la faute à tous nos pouvoirs dont certains sont bien cheaté ^^.
Mais c'est ça qui est cool avec ce jeu aussi, on peut se faire un premier run "découverte" en se laissant la possibilité ( et c'est un plaisir ) d'utiliser tout notre arsenal, puis recommencer en se mettant des contraintes.

Au passage, j'aimerais bien voir Hooper dans le manoir mécanique :p .


Portrait de Poupi

Citation:
Je n'ai pas d'exemple d'un jeu qui améliore de façon notable l'IA des mobs selon la difficulté

Uncharted 2 le fait bien, je trouve. C'est pas du tout la même histoire de passer le monastère de la fin du jeu en normal et en difficile.


Portrait de Django

Un combat entre les machines et les robots ? ok
En tout cas t'as un sacret problème de vue car dans le campement on voyait clairement certains ennemis que tu passais à coté


Portrait de Fitzou

Citation:
Un combat entre les machines et les robots ? ok

J'ai tilté aussi xD


Portrait de gui

" Il est quand meme assez simple meme en very hard "
Ouais enfin ça reste un ARPG et t'as juste 10 levels de plus et un stuff plus avancé qu'il devrait l'etre a ce moment de l'histoire, refait le jeu depuis le debut direct en very hard ça va etre une autre paire de manche 8)


Portrait de batankyu

gui a écrit:
refait le jeu depuis le debut direct en very hard ça va etre une autre paire de manche 8)

Et là, on découvre dans la prochaine vidéo que c'est ce qu'il fait...


Portrait de retrogaming


Portrait de retrogaming

https://goo.gl/images/rFmyD6

on fait comment pour poster un gif directement ?


Portrait de Fitzou

Tu mets ton lien vers l'image dans Image URL :

Spoiler


Portrait de Basilovenator