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[WiiU] Zelda : The Wind Waker

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Portrait de Bestou64
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Re: [WiiU] Zelda : The Wind Waker

Je déterre un sacré trésor sous une monticule de topic du forum ^^

Je viens de me le relancer sur la version wii u, et purée quelle grosse claque ce jeu quasiment rien n'a vieillit entre les croisières à bord de ce bon vieux Lion rouge fonctionnant tjs à merveille avec la musique culte qui va bien , l'écran tactile qui propose plus de confort avec la carte et l'inventaire directement affiché n'obligeant plus à mettre le jeu en pause, les effets lumineux et le ciel encore plus réussit et surtout un scénario assez surprenant véhiculant pas mal d'émotions intéressantes. L'effet de surprise fonctionne bien.

Bon la voile qui permet d'accélérer plus vite sans gérer le vent bof bof au final, comment dire je trouve que c'est à la fois pratique comme frustrant. Je pense qu'en partit c'est la nostalgie qui fais ça mais pas que, la baguette est du coup moins utile et les phases maritimes ce boucle un peu plus rapidement. Les ennemies sur l'eau sont du coup moins efficaces donc bon j'ai quand même finis par remettre la bonne vielle voile bleu. Le coup des 3 fragments de la triforce j'y suis pas encore mais je s'en que ça va vite être expédié, je vois venir à grand pas la version pour féniasse :P

Pour moi ça restera tjs mon épisode favori bien loin devant BOTW à cause de son style visuel vraiment unique et réussit, d'un challenge intelligemment progressif, d'une libertés de naviguer sur l'océan en temps réel et d'un scénario captivant remplis de rebondissement munis d’excellentes musiques à l'appuie. La surprise était bien au rdv en 2002. Encore plus que OOT pour m'a part.

Oui Nintendo Ouiiii !!! ^^

Edité par Bestou64 le 09/08/2017 - 20:44
Traducteur
Portrait de Linky439
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Re: [WiiU] Zelda : The Wind Waker

J'ai fait que la version GC, mais faut avouer que les trajets en mer deviennent vite un peu saoulant, et je parle même pas des fragments de la triforce : c'est pas tant aller les chercher le problème, c'est de devoir aller voir Tingle, se faire voler presque 400 rubis par carte, et répéter cette opération 8 fois x)

Après, je te rejoins sur le style visuel, même si je trouve que le jeu s'essouffle un peu vers le milieu avec les donjons qui se répètent un peu.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Alexis88
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Re: [WiiU] Zelda : The Wind Waker

Comment appréhender au mieux les 4 boss de la fin + Ganon ? Au niveau coeurs s'entend ?

Fail Fish
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Re: [WiiU] Zelda : The Wind Waker

c'est easy as fuck, donc je vois pas bien quoi répondre perso

Portrait de Alexis88
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Re: [WiiU] Zelda : The Wind Waker

Ah bon ? J'ai pas encore essayé en fait, mais ça fait 4 coeurs à perdre grand max pour chaque boss... Par division.

Fail Fish
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Re: [WiiU] Zelda : The Wind Waker

oué et avec 4 flacons tu remultiplie par 4, voir 5 avec une soupe de mémé.
Donc bon.

nan vraiment c'est pas dur, j'ai fini ce jeu à 11 ans quoi.
et t'es pas obligé de te les enchaîner en plus.

Edité par Phil Fish le 13/04/2018 - 11:13

Portrait de Alexis88
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Re: [WiiU] Zelda : The Wind Waker

Bon ba en effet, ça allait...

Mais la dernière forme de Ganon Pantin... Euuuh, j'ai dû recommencer 2 fois par manque de magie, ils ont craqué sur la rapidité du boss et sur la hitbox de la flèche de lumière, c'était vraiment n'importe quoi.

Fail Fish
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Re: [WiiU] Zelda : The Wind Waker

ouèp le ganon rope il est chiant, heureusement les chovsouris donnent de la magie.