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[PS4][XONE][NS][PC] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

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Portrait de Poupi
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

J'ai fini le 2 Remastered et je suis arrivé au troisième monde du 3 (bien plus facile). Franchement, gros boulot et gg pour ce remastered, à part quelques musiques ça et là et des détails de gameplay et environnementaux, y a rien qui me chagrine. Ok pour l'animation et les plats sur les trappes, j'ai pas eu de chance quand j'ai testé.

Sur les jeux en eux-mêmes, j'adore les sensations et je commence à me faire au maniement de Crash. Pura et l'ourson sont agréables à manier, par contre, l'ourson sur la glace c'est une catastrophe, il file à 1000 à l'heure. Les 10 derniers niveaux du 2 sont coriaces, et le 3 est vraiment une promenade de santé à côté. Pas encore touché au 1 remastered, j'appréhende, surtout que j'ai tâté du Temple Ruins original, ouch, ce niveau créé par des développeurs fous :p

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Portrait de SnakeorLiquid
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Est ce d'autres personnes comme moi ont galeré sur BEE Having ??? J'ai perdu énormement de vies notamment vers "le secret"

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Et puis les bucherons, ils ont bouffé de la testostérone ou quoi, les coups de maillet sont presques aussi précis que les octorocks dans Breath of the Wild!!

Un vrai soulagement d'avoir fini ce niveau je vous le dit pas.

Sinon j'ai fait fort dans un niveau, j'ai fini rock it le premier niveau de jetpack , qui est vraiment magnifique , il a super bien été refait et la musique j'ai cru qu c'était l'originale au bout d'un moment tant elle y ressemble mais y a quelques petites notions qui fait que l'on entend que c'est différent , et je l'ai fini avec le diamant ... mais sans le cristal je l'ai completement oublié, c'est une fois de retour que je m'en suis apercu XD
La je crois que c'est une première pour ma part, finir un niveau sans cristal mais avec la gemme

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Citation:
La je crois que c'est une première pour ma part, finir un niveau sans cristal mais avec la gemme

Moi aussi j'ai déjà eu ça.

Perso j'en est chier pour la gemme rouge dans le niveau de glace.

Portrait de SnakeorLiquid
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Héhéhé et surtout que le glitch n'est plus là dans ce remastered pour l'avoir cette gemme là :p

Moi aussi, je dois t'avouer que j'en ai bavé mais c'est surtout un passage dans un autre niveau qui m'a bien fait rager

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Portrait de Umbasa
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Moi j'ai eu cette gemmes assez facilement au bout de 2-3 essais me semble.

Portrait de Poupi
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A rejoint: 6 mars 2017
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

J'ai eu plus de mal sur Diggin' It que Bee-Having perso.
Corrigez-moi si chme trompe, mais dans la warp room "secrète" (celle qu'on accède en trouvant un passage secret dans un niveau), dans l'original, il me semble bien qu'on voyait deux îles en arrière-plan, or, là, plus rien ! Bête oubli ou choix délibéré ?

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Portrait de SnakeorLiquid
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Mais oui Poupi !!!! :o

Tu as raison ce sont les iles de crash 1 qu'on voit en arrière plan dans l'original, j'avais complétement oublié leurs existences avant que tu m'en parles !!
Je pense que ca doit être un oubli de leur part.

Portrait de Poupi
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A rejoint: 6 mars 2017
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Je redécouvre le doux concept des développeurs teubés avec les niveaux de course de Crash. Teubés chez Naughty Dogs pour avoir laissé passer ces merdes dans Warped et teubés chez Vicarious Visions pour les avoir gardés à l'identique. C'est ridicule. Il y a des turbos qui t'envoient dans le décor, des turbos où tu ne peux littéralement plus bouger une fois que tu les as pris. Ok, ok. Tu as des turbos pourris et une maniabilité de merde. Tu es un dev intelligent, tu fais quoi dans ce cas ? Bah, tu fais une route assez linéaire, quelques virages pas trop serrés, et voilà. Oh bah non, fallait mettre cinq virages serrés de suite avec en prime avant un turbo qui immobilise presque. C'est juste du mauvais level design.

Deux autres défauts relevés : dans Hog Ride, l'un des cochons passés à la broche a la force du Christ de son côté, trois fois sur quatre, il me bute alors que j'ai bien sauté au-dessus. Et les géants siamois de Double Header sont des ennemis illisibles, on meurt au moins trois fois en essayant d'abord de les tuer avec une glissade, avec un tourbillon et en se prenant des mandales de ouf (il les enchaîne en genre deux secondes). A part ces trucs chiants, c'est tout bon.

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Portrait de SnakeorLiquid
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Exuse moi poupi mais quelle idée de tuer les géants, franchement, tu peux les esquiver sur les cotés , c'est ce qu'il fallait faire dans l'original d'ailleurs. Sinon , moi la maniabilité de la moto ca va, c'est vraiment pas parfait ca c'est sur mais c'est moins pire que le jet ski de coco ca c'est sur.

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4] Crash Bandicoot - NSane Trilogy

Purée je viens de finir le 2ème épisode la fin moisi OMG pire que le 1er le final boss, a moins que y'a un autre truc si ont fait toutes les gemmes mais la franchement c'est du très mal joué en moins de 2 minutes c'est plié en first try.

Sinon la fin

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Bilan sur la jeu par perso j'ai adorer beaucoup plus que le 1er meilleurs gameplay grâce a la glissade, meilleurs musiques, et difficulté mieux dosé du coup pas grand chose a dire.

Au niveau des défauts franchement pas de quoi crié au scandale, j'ai eu le sentiment d'avoirs des basse de framerate dans les ruine en extérieur sous la pluie, et les mondes sont mal agencé je trouve par exemple ta un niveau de glace celui juste après un niveau dans la jungle dans le même monde O_o, ah est petit détails qui me rend "fou" les bruits quand Crash commence un niveau le téléporteur le son en dirais que quelqu'un tape dans une caisse un peu comme les tonneaux DK dans Donkey Kong Country lol je voulais le dire plus pour la blague. ^^