Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
il pense que c'est le zelda du millénaire

Oula du calme laisse lui le temps d'avancer dans le jeu, les défauts de ce Zelda ne se remarque pas immédiatement ( bestiaire / boss / donjon / épreuve de force x15 / facilité / boss de fin et la fin en elle mème )

Sinon pour sa manière de jouer c'est vrais qu'il évite 95% des ennemies il aura jamais de quoi up les armures

Edité par Skrà le 26/03/2017 - 12:47

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Oula du calme laisse lui le temps d'avancer dans le jeu, les défauts de ce Zelda ne se remarque pas immédiatement ( bestiaire / boss / donjon / épreuve de force x15 / facilité / boss de fin et la fin en elle mème )

Hooper les à déjà remarqué quel talent le gros ours. ^^

Sinon j'ai vu la partie 17 et il fait un sanctuaire vers la plaine d'Hyrule ou y'a

Spoiler

C'est juste ouf.

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En tout cas, il a vraiment une curiosité communicative, je me retrouve presque à voyager à ses côtés quand je le regarde. Ce n'est pas étonnant qu'il dévie sans cesse de ses objectifs, il y a toujours quelque chose pour capter l'attention, et puis je suis sûr qu'au moins 50% des joueurs se sont laissés distraire aussi alors qu'ils avaient bien un but en tête. Il verra de toute façon l'intégralité du jeu, donc pas la peine d'essayer de lui mettre la pression pour qu'il aille là ou là. C'est tout de suite plus agréable de le regarder si on accepte que ce qui arrive arrive et que ce n'arrive pas n'arrive pas. Bon, sauf peut-être pour l'aveugle-man avec le dragon, ça c'était surréaliste.

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

il a trouvé la quête du sanctuaire de la sagesse, c'était la seule quête que je voulais absolument qu'il fasse, donc de ce côté là je suis content, il la fera forcément un jour.
Sacré rodriguez.

Edité par Phil Fish le 26/03/2017 - 13:49

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Sacré rodriguez.

C'est pas Rodriguez, mais Carlos son cousin de l'est.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je passe faire une spéciale dédicace au troisième squelette de grosse bestiole. Mais quelle saloperie ce truc ! J'ai dû tourner autour pendant au moins deux heures avant de le trouver. Sont fourbes ces développeurs ou peut être qu'ils n'aiment pas les joueurs ou peut être que je ne suis pas douée.

Bilan du jour : 98 sanctuaires, 159 korogus

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Euuuh rassurez-moi les gars, c'est un bug ? Une lune de sang à 11h du mat' ? Loul.
Ca s'est passé à côté de l'amphi, beacoup de mobs à loader, ceci explique peut-être cela. En attendant j'ai eu la CTS avec le ciel étoilé. ^^'

Sinon j'y suis presque arrivé, plus que farmer les dragons et j'aurai toutes les armures au MAX. J'ai aussi pris tous les coffres de tous les sanctuaires que j'avais manqués et une quarantaine de korogu (j'en suis à 260).

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

De mémoire j'ai aussi eu une lune de sang le matin/après midi.

J'ai même déjà eu 2 fois la cinématique avec même pas 2 minutes d'écart, loul.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je trouvait aussi le bestiaire un peu limité. puis en y réfléchissant j'ai quant même mis un peu d'eau dans mon vin.

Oui le trio de petit ennemis sont négligeable ( chauve sourie, chuchu,) Mais leurs élémentaire devienne quant même dangereux si il ce mêle d'un combat en cour. Entre les chuchu de feu qui déclenche des incendis, les version éléc qui vienne te désarmé, et glace qui vienne te stun)

Mais surtout ce que j'ai remis en perspective c'est le trio d'ennemis principaux: (Bokoblin, Mobline, Lézard) Nous somme quant même face une IA capable d'utiliser TOUTE les armes du jeux.
capable de détecter et d'aller chercher les arme ce trouvant autour de lui.
Capable d'utiliser les élément du décors contre le joueur
Qui peuvent aussi te jeter des pierres pour te faire tomber quant tu grimpe
qui ce moque de toi quant il te font tomber.
que l'on peu appâter avec de la nourriture. ou effrayer avec un incendie.

Bref rien que de base l'ennemis rouge et loin d’être programmer avec les pieds. Et en bonus les swap colore et élémentaire vienne leurs rajouter des comportement supplémentaire et pas juste des pv.

Mon seul vrais regré du bestiaire, c'est un manque de gros chevalier que l'on aurait trouver juste dans le château par exemple. ( j'aurai bien bombarder un dodonngos ou deux aussi ;) )

Citation:
Euuuh rassurez-moi les gars, c'est un bug ? Une lune de sang à 11h du mat' ? Loul.

Je crois qu'il y a une finte dans certaine circonstance. j'avait eu cela a cheval. a chaque fois que je pauser pied a terre les particule,musique et effet de la lune de sang avancer, et ce stopper net une foie en selle. Ce qui fait que l'animation ne sais declanché que en plain jour.

Edité par Erio-vaR le 26/03/2017 - 15:47
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bonne analyse, Eriovar. A vrai dire je m'apprêtais à dire presque la même chose (à quelques mots près).

Les dark nuts de TP avaient un put** de design, ça serait bien de les retrouver en DLC. Dans une quête ou que-sais je.
Puis côté mini-mobs, il y a les petits diables de TWW très chiants quand ils se retrouvent en nombre (bon maintenant vaut mieux pas surcharger la console). Et bien sûr les pol voice (lapinous), titike (araignées) et les like like (pudding). Franchement je vois pas quoi ajouter d'autre comme mob.

Un autre regret c'est qu'ils n'aient pas imbriqué la pyramide des éléments ; feu > glace > foudre. Pour moi c'est la base, mais je peux comprendre car l'eau peu être gelée et la foudre a un impact sur les éléments mouillés... En tout cas je trouve ça manque.

Merci Homard, franchement c'est la 1re fois que ça m'arrivait de journée et sans musique avant la CTS en +
J'avais déjà eu plusieurs lunes de sang d'affilée mais pas de jour. Ctout

EDIT: j'ai 279 graines korogu, pas 260

Edité par Anonyme 08 le 26/03/2017 - 16:01