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[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

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Portrait de eyeshield 21
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

De quoi ?

Le sanctuaire ou les korogus ?

Edité par eyeshield 21 le 16/03/2017 - 12:29
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Les Korogus.

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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

au moins ca t'éviteras une rage jamais vu dans le monde des jeux vidéos

de toute facon perso c'est mort je vais pas passer 200 heures à chercher ces krakoukas

Edité par eyeshield 21 le 16/03/2017 - 12:30
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah moi ça me donne plus envie qu'autre chose de les avoir, ces 900 graines. Ca me fait délirer, ce genre de truc. ^^

Je comprends maintenant pourquoi Aonuma semblait mort de rire quand il était interviewé par un Youtuber qui se fait comme gagne-pain de finir ses jeux à 100% en une semaine et qu'il disait d'abord "Vous n'arriverez pas à le finir à 100%", puis qui dit en rigolant à Miyamoto "Ah, il a même fait cette quête ? " (quand il lui parlait des spectres de Twilight Princess), avant de dire "Peut-être que finalement vous allez y arriver". :-p

Edité par Rudolf le 16/03/2017 - 12:37

Portrait de eyeshield 21
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
des spectres de Twilight Princess

Ha celle là elle est collector
le mec en or qui te demande de trouver 20 ou 40 spectres je sais plus, au bout de je ne sais combien de temps je lui file en soufflant et là il me balance "oui c'est bien mais maintenant il m'en faut le double" (genre 40 ou 80)...

ma réaction ca a été un truc de ce style là:

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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La récompense à beau être de la merde, mais comme le disait Hooper dans je ne sais plus quelle vidéo, c'est de la merde Nintendo, c'est de la merde qui sent bon. :3

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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'adore ces ballons.

Spoiler

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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon j'ai fini la quête des souvenirs.

Quelle déception encore une fois. En soit c'était une bonne idée de raconter l'histoire de façon décousue en fonction de notre exploration, mais ces scènes n'apportent absolument RIEN !
Le seul élément qui ne nous était pas donné est

Spoiler
.

LOL
Encore une fois l'intention est là mais c'est tout.

Mais c'est du zelda donc 20/20

J'ai pas encore battu le fléau, je donnerai mon avis ensuite, mais pour le moment, j'ai un jeu qui a pris les deux éléments constitutifs d'un zelda, à savoir les donjons et le monde, a réduit l'un à peau de chagrin (seul un donjon est réellement intéressant), et rempli l'autre de façon totalement artificielle.
Les seuls zones travaillée en terme de level design sont les domaines goron et zora ainsi (et surtout) que le plateau du prélude.

Ca manque d'ennemis, ça manque d'énigmes. Ils sont clairement passés totalement à côté de la plaque.

Je ne vois pas du tout ce qui est révolutionnaire chez ce zelda. Je vois juste un jeu aux finitions très propres (même si avec de nombreuses années de retard) et une grande attention aux détails qui reprend les bonnes idées des open-world de ces 10 dernières années sans ajouter une once de génie.
La performance technique de faire une physique cohérente dans un grand monde est là, mais ne sert pas réellement un jeu ou les situations sont en réalité toujours les mêmes. Oui c'est drôle d'expérimenter avec la physique, mais d'autres jeux le font, pas besoin d'un open-world pour se faire catapulter.

Pas de level design hors des zones sus-citées, peu d'ennemis, pas d'énigmes, pas d'histoires, un système de combat finalement très pauvre (attraper des caisses et faire rouler des cailloux c'est marrant 2min pas plus). Finalement tout ce qui pouvait rendre un jeu du genre intéressant passe à la trappe au profit... De beaux panorama sur des trucs gigantesque. Sauf que la technique ne suivant pas et la D.A. étant finalement très quelconque, eh bah ça ne suffit pas.

J'ai vraiment du mal à voir ce zelda faire date et avoir une réelle influence sur le long terme, puisqu'aucune idée est réellement nouvelle, les pouvoirs très pauvres, le monde très vide.
Le seul élément que je retiendrai réellement dans 10 ans ce sont les créatures divines, mais c'est un élément totalement annexe.
Je ne comprends pas comment il peut marquer les joueurs.

A part les jeunes joueurs pour qui c'est le premier zelda, qui s'amusent en coupant l'herbe pour attraper des insectes puisque les ennemis sont trop forts pour eux, mais ça, ils peuvent déjà le faire sur zelda 3.

Edité par kabarudonphan le 16/03/2017 - 14:46
Portrait de kabarudonphan
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

@Poupi

Perso je m'en sers pour soulever les plaques dans la jungle, c'est plus rapide que le cinetix.

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Portrait de Rockman
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Très déçu de l'OST du jeu :/ Ça manque de thèmes épiques comme les pièces orchestrales de TP par exemple :