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[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

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Portrait de Rudolf
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui, le château, il claque bien avec son ambiance de malade !

Sinon, j'ai trouvé l'épée, mais évidemment je ne peux pas la porter avec :

Spoiler

Par contre, vous êtes en train de m'apprendre qu'il y a un autre village que je ne connais pas alors ?

Spoiler

Ca m'intrigue, ça ! ^^

Edit : Sinon, c'est clair qu'il y a quelques défauts comme le bestiaire qui ne se renouvelle pas assez ou n'est pas assez différencié en fonction de la géographie, certains arcs narratifs et donjons un peu hétérogènes. Mais à la limite, je suis presque content qu'il y ait des manques car ça leur laisse encore une bonne marge de manoeuvre pour faire encore mieux à l'avenir, j'aurais été triste de jouer dès maintenant au "Zelda parfait". :-)

Edité par Rudolf le 10/03/2017 - 21:54

Fail Fish
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Par contre, vous êtes en train de m'apprendre qu'il y a un autre village que je ne connais pas alors ?

oué tu loupes pas grand choses =p

Citation:
Sinon, j'ai trouvé l'épée, mais évidemment je ne peux pas la porter avec

C'est con qu'on puisse pas dépasser 3 cercles =/

Edité par Phil Fish le 10/03/2017 - 21:52

Portrait de TAILERS
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Mon petit avis sur le jeu avec spoiler si jamais

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Edité par TAILERS le 10/03/2017 - 22:51
Portrait de TheThirdMan
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il y a aussi le tout petit village d'Euzero ^^

Bon, j'ai finalement latté la bouche à Ganon hier soir, pour les pressés ou les curieux, une fois le jeu terminé il nous renvoie à une sauvegarde auto juste avant le boss. On peut donc continuer à explorer Hyrule. Les seuls changements que j'ai noté sont l'ajout d'une petite étoile à côté du nom de la sauvegarde et la carte qui affiche désormais un pourcentage de complétion.

Le jeu est terminé et pourtant toujours impossible à lâcher, il me manque des sanctuaires à trouver, des sets d'armure à compléter et des tonnes d'endroits à visiter ! (et 10 000 rubis à rassembler ^^')
Après 70h de jeu, j’ai encore envie de découvrir des choses en me baladant et en faisant les différentes quêtes... Je viens d’ailleurs de tomber sur

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Sinon, je suis le seul à avoir été déçu par les récompenses que l’on obtient en découvrant
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@TAILERS:

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Edité par TheThirdMan le 10/03/2017 - 23:20
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

L'ost de ce Zelda est quand meme en dessous de celle des autres je trouve.

Pour ceux que ça intéresse . Zelda : Breath of the wild avec des textures PS2

Edité par Lord_Gwyn le 10/03/2017 - 23:38
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Mais un meilleur gameplay :p

Fail Fish
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

de peu que j'ai vu du desert c'est m zone favorite je pense, l'architecture gigantesque gerudo ça me touche.
je suis tombé sur des statues super classes:

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Edité par Phil Fish le 10/03/2017 - 23:36

Portrait de Rudolf
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Vu que j'ai commencé par le désert, je pense que je vais alors terminer par le désert et explorer un peu le reste du monde que j'ai délaissé. :-)

Il est fascinant à découvrir et à explorer, ce monde de Zelda !

Par contre, je commence à me poser des questions sur l'emplacement des sanctuaires car j'en ai fait à peine le tiers (une petite quarantaine) et je ne vois plus tellement de sanctuaires visibles sur la carte, donc je pense que je vais être dans la merde pour tous les découvrir (et monter ma barre de vie). ^^

Portrait de Poupi
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je pense que ce Zelda n'a pas besoin de boss nombreux, difficiles et épiques comme pour Dark Souls. C'est p'têtre une idée reçue mais je ressens quelque chose de l'ordre de la systématisation, comme si les Souls-like avaient habitué les gens à des boss durs et nombreux. Je pense que ce n'est pas l'essence d'un Zelda. Après, je regrette en effet le peu de variété,

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Mais faut pas oublier les phases avec les colosses qui peuvent aussi compter comme des boss battle. J'espère que cette tendance de l'accent sur les boss ne va pas s'amplifier parce qu'à force, il n'y a plus aucune surprise, plus aucun sentiment d'être confronté à quelque chose de majeur. J'attends plutôt d'avoir un jeu où chaque combat est unique et où il n'y a pas vraiment de boss.

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Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui, moi aussi je considère que les phases pré-donjons sont, quelque part, des combats de boss (enfin, pour trois d'entre eux je dirais). Et même le Lynel, je le considère comme un boss alors qu'il n'est pas considéré comme tel.

D'ailleurs, j'aime bien aussi la manière dont ce Zelda a détourné le concept de boss pour une rencontre toute particulière sur une montagne : ce n'est pas vraiment un combat, il n'y a pas de défi particulier, et pourtant la mise en scène était tellement classe que ça m'a énormément marqué (davantage que bon nombre de combats de boss plus classiques d'autres jeux).

Je parle bien sûr du :

Spoiler

Clairement, Zelda n'est pas Dark Souls, donc les combats ne constituent pas le point majeur du gameplay. Ils ont leur place, mais ce n'est pas l'argument numéro 1 pour jouer à un Zelda, quel qu'il soit (à part Zelda II sur NES). Ce Zelda se concentre essentiellement sur l'exploration et le gameplay à base d'interaction environnementale et d'énigmes, au point d'ailleurs que même la plupart des combats contre les ennemis deviennent une sorte de "puzzle" pour expérimenter toute notre panoplie, l'environnement et le moteur physique du jeu.

Edité par Rudolf le 11/03/2017 - 00:30