Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
J'ai rencontré Lynel, moi aussi.

UN lynel, t'en a plusieurs il est pas unique

Citation:
Bon..j'ai gagné un détecteur qui n'arrête pas de sonner mais.. il est sensé me montrer quoi? Il sonne a des endroits improbables

les shrines, mais c'est pas précis et assez mal branlé j'ai desactivé perso

Citation:
Tu me déçois.

il a pourtant raison, quête de la triforce bâclée et 2 donjon retirés sur l'ile poisson et le bateau fantôme, honnetement parlant il est bâclé. Après ça veut pas dire qu'il est nul ou loupé, mais qu'il aurait pu être encore meilleur.

Edité par Phil Fish le 07/03/2017 - 14:35

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Bon..j'ai gagné un détecteur qui n'arrête pas de sonner mais.. il est sensé me montrer quoi? Il sonne a des endroits improbables.

Quand tu es suffisamment proche d'un sanctuaire, il commence à biper.

Deux bip = la bonne direction
Un bip = presque la bonne direction
Pas de bip = tu t'éloignes

T'as aussi un marqueur au niveau de l'HUD. Des fois il peut arriver que le sanctuaire est bien caché (genre sous tes pieds), et dans ce cas ça bip moins bien. Donc tu peux te fier au nombre de cercles remplis dans le marqueur du détecteur.

edit : pour que le bip s'active, tourner la caméra suffit pas, il faut marcher/courir en même temps.

Edité par Pharsis le 07/03/2017 - 14:32
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Tu me déçois.

Bah.. le jeu a un gameplay ultra maîtrisé, une ambiance et des graphismes géniaux, un level design brillant sur les deux premières îles et après... plus rien..
J'ai pourtant essayer d'y jouer des deux manières, d'abord exploration puisque c'est ce que le jeu semblait vouloir offrir, mais ma déception grandissante à la découverte de chaque nouvelle île , vide et similaire à toutes les autres j'ai finalement décidé de me concentrer sur la quête principal qui.. est tous aussi bâclé passé le deuxième temple. Les donjons deviennent vide et non inspiré et il n'y a plus aucuns vrais endroits où un level design intéressant apparaît. Pourtant j'ai adoré découvrir l'île du dragon et l'île aux forêts qui étaient génial, je me suis dit "mais si le jeu est toujours comme ça ça va être mon best Zelda ever", mais malheureusement.. ça n'est pas le cas.



D'accord merci pour le détecteur, possible que je le désactive aussi du coup ^^'

Edité par Pasaiyen le 07/03/2017 - 14:39
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Si tu le désactives, tu risques de louper des sanctuaires.

Y en a au moins deux que j'aurai pas trouvé sans le détecteur.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon je le laisse pour l'instant alors et on verra après ^^'

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Comme je l'ai dis dans un message précédent : certains shrines ne sont pas visibles : sous terre, dans des grottes, derrière des cascades ... Donc à moins d'être trèèès méticuleux dans ton exploration, tu peux les louper. Surtout si tu as tendance à ne pas repasser par les endroits par lesquels tu es déjà passé.

Après y a des sanctuaires qui ne sont même pas détectables avec le détecteur. Des sanctuaires que tu dois faire "pousser".

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon, j'arrive toujours pas a trouver le voleur du village cocorico ^^ même avec tout vos indices, je suis rester toute une nuit au cimetière, il ce passe rien, juste la nana qui viens ce recueillir, même en lui parlant, ça n'abouti a rien, j'ai tout pris en photo, aucun résulta non plus, parler a tout les npc, de jour comme de nuit, ou par temps de pluie, fouiller le village de fond en comble...
Et les mots en bleu dans le texte sont inutiles, c'est : Orbe, Amboise (la fille qui prie) et Melo (la vieille qui aime les carottes en cachette) donc ça ne m'avance pas.
Je pense je vais aller faire autre chose ^^ parce que ça va me saoulé de passé la journée la dessus en espérant tomber sur la solution au pif...

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon, je suis tombé sur mon premier sanctuaire pour lequel je me suis avoué vaincu sur ses énigmes : l'équilibre parfait vers la Montagne de la Mort. Il y a une porte verrouillée avec trois caisses à l'intérieur (inaccessibles), et plusieurs sortes de pistons avec des caisses ou coffres posés dessus mais également inaccessibles. J'ai essayé d'utiliser tous mes pouvoirs, mais impossible.

Bref, là, je n'ai pas compris cet endroit, si quelqu'un pouvait m'éclairer éventuellement. Pour l'instant, je l'ai laissé de côté.

Portrait de OAE86
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 38
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

indice pour le voleur :

Petit indice

gros indice

gros indice

Edit : l'équilibre parfait est aussi le premier sanctuaire à m'avoir mis KO, on peut rien faire dedans du coup je me suis dis qu'il fallait peut être améliorer le Polaris.

Y en a un second que je n'ai pas pu continuer c'est celui au sud " Créer sa propre voie ".

Edité par OAE86 le 07/03/2017 - 15:40
Portrait de jfive
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 346
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ce jeu de casus ^^

Spoiler