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[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

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Portrait de mintest
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Sur le plateau sur Wii U c'est très variable. Ça reste proche dès 30, mais les baisses se font sentirs (en combat, particules,...). Néanmoins, mon jeu est en 1.0.0, un patch day1 arrivera sûrement.

Portrait de Killa
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
un patch day1 arrivera sûrement

Je me souviens pas que Nintendo ai un jour patché un de ses jeux Wii U pour des performances.
À part Splatoon dont le hub était passé entre temps en 60fps apparemment mais c'est tout.

Portrait de NicoNico
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
The last guardian sur PS4 m'a brulé la rétine, et si je dois encore jouer à 10fps...

Désolé de te décevoir mais tu n'as pas joué à 10fps... et l'expérience BOTW sera certainement proche de celle de TLG d'un point de vue technique.


Les chiffres tant convoités arrivent vers 4min30.

Désolé de revenir là-dessus, vraiment, mais c'est juste que à force d'entendre partout "The Last Guardian et ses 10fps, lol", il fallait que je réagisse^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Killa
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A rejoint: 21 février 2014
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je suis pas non plus certain que ce soit à ce point sur BOTW sur Switch, là sur ta vidéo il est incapable de proposer du 30fps 2secondes de suite.
D'après LLoyd ou même une autre analyse de df faite en janvier sur la version switch il est en 30 stable, c'est juste que dans des endroits spécifiques qu'il chute mais c'est pas permanent comme ce qu'on voit là.

Sur Wii U après c'est bien possible j'en sais rien.

Edité par Killa le 01/03/2017 - 01:40
Portrait de Lloyd
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Désolé de te contredire Kilia, mais y a vraiment des «moments The Last Guardian» dans Zelda, dont une zone entière (dans le sens région) vraiment très relou car bien chargée en éléments graphiques et effets volumétriques. Ce n'est pas grave dans l'absolu (comme les quelques chutes de TLG sur PS4 pro), mais cela reste des lacunes techniques qui font tiquer sur le moyen/long terme et c'est d'autant plus chiant dans un Zelda beaucoup plus axé sur l'action : ça donne juste l'impression d'un jeu trop ambitieux pour son support. Ceci dit, c'est le seul VRAI défaut du jeu, donc on lui pardonne, sur Switch en tout cas : si ça s'était mis à ramer comme pas permis à l'arrivée au village comme le rapporte Mintest, ça me les aurait sans doute brisé sévère.

Edité par Lloyd le 01/03/2017 - 01:52
Portrait de Killa
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est pour ça que j'ai dit dans des zones spécifiques, mais là sur PS4 de base c'est clairement de a à z que le jeu fait le yoyo et en frôlant rarement la barre des 30fps.
Par contre le jeu est pas trop ambitieux pour son support, c'est pas ça le problème. À partir du moment où ils disent eux même que le portage a commencé qu'au printemps 2016, ça fait très court pour assimiler un nouveau hardware et réaliser la transition.
Et j'imagine que la version Wii U a été complètement mise de coté au même moment d'ailleurs.

C'est pas dans l'habitude de Nintendo de rebosser ses jeux après la sortie, mais là vu qu'ils vont rester dessus pour les dlcs cette année, j'ai quand même de l'espoir qu'ils corrigent ça au moins pour la version Switch.

Après comme dit Eiki, rien de neuf sur console de ce coté là.
C'est plutôt la norme pour des jeux de ce genre sur consoles, c'est juste choquant car c'est Nintendo et qu'ils ont clairement pas habitué à ça et que visiblement d'après toi et d'autres de tes collègues, ce n'est pas "n'importe quel jeu" donc je peux comprendre que ce soit plus désagréable que pour les autres.

Edité par Killa le 01/03/2017 - 02:08
Portrait de nexy
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Estime toi heureux il s'excuse de te contredire, moi je me fait contredire avec les insultes :D

Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est plutôt la norme pour des jeux de ce genre sur consoles, c'est juste choquant car c'est Nintendo et qu'ils ont clairement pas habitué à ça

Ocarina of Time sur N64, ce n'était franchement pas un modèle de fluidité à l'époque (mais on ne s'en rendait pas forcément compte). Même Wind Waker avait ses petits moments où il ramait.

Edité par Rudolf le 01/03/2017 - 03:03

Portrait de Killa
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A rejoint: 21 février 2014
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pour Wind Waker je sais plus mais les jeux n64 c'était un peu normal :D
Là c'est choquant car Nintendo balance des jeux calibrés comme une horloge niveau framerate depuis + de 10ans maintenant.
Xenoblade X sur Wii U reste un modèle de fluidité en open-world sur cette gen, donc ouais je peux comprendre que ce soit choquant dans un Zelda d'avoir des périodes où tu tombe à 20fps comme dans random jeu open-world multiplateformes ps4/one.

Mais là je pense vraiment que le temps a joué contre eux pour une fois.

Edité par Killa le 01/03/2017 - 03:08
Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je suis pas tout a fait d'accord, que le jeu chute a 20 fps que ça soit sur PS4/One ou Nintendo pour moi c'est même combat, y a pas de surprise parce que c'est Nintendo.