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[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

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Portrait de Lloyd
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Les drops sont pas omniprésents, c'est très situationnel, par contre ils sont très violents et longs (tant que tu restes dans les zones qui en subissent en fait). Techniquement évidemment c'est pas la folie, mais peu importe, la direction artistique et la construction du monde rattrapent tout. Techniquement juste correct mais néanmoins très joli.

Portrait de Eiki
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Non mais JVL fait de bons tests parfois. Mais cette preview putain, c'est le néant. J'en viens presque à croire que le mec a même pas quitté le grand plateau lol. On dirait un aperçu fait à l'arraché sur un blog gamekyo après l'E3 dernier ...

Mais après, la technique, c'est quoi ? J'ai l'impression que pour certains, ça se résume au framerate et aux textures. Avec tout ce que le jeu doit gérer derrière, je trouve que c'est une petite prouesse sur ce plan là quand tu vois la bécane de base sur laquelle il tourne. Enfin bref. Je dis pas que c'est un défaut à ne pas souligner, mais je trouve que y a une grosse fixette de faite là dessus par certains. Alors qu'on omet de le souligner la plupart du temps. À vous lire, le jeu est une immondice graphique qui tourne à 10 fps ... J'essaie pas forcément de légitimer le truc, ce qui me casse les couilles, c'est qu'on arrive pas à passer outre, alors que le jeu a visiblement tellement à offrir. Du coup, on se retrouve avec des aperçus de merde type JVL et GB où on apprend que dalle ... Je prends l'exemple de Lloyd qui hésite pas à chier sur cet aspect là, mais qui derrière, rebondi facilement sur le reste. Xenoblade X c'était l'orgie au clipping, alliasing et aux textures 64, mais ça n'a pas ouvert sa gueule là :V .

Edité par Eiki le 24/02/2017 - 18:49


Fail Fish
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

jvc a fait un gaming live. Ces porcs. spoil d'armes.
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/614936/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-des-combats-dynamiques.htm

Citation:
je trouve que y a une grosse fixette de faite là dessus par certains.

tu viens de découvrir l'industrie actuel aujourd'hui ?
Maintenant c'est que la technique pure photoréaliste qui flatte la rétine qui marche, stout.

Edité par Phil Fish le 24/02/2017 - 18:46

Portrait de Killa
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Les drops sont pas omniprésents, c'est très situationnel, par contre ils sont très violents et longs (tant que tu restes dans les zones qui en subissent en fait). Techniquement évidemment c'est pas la folie, mais peu importe, la direction artistique et la construction du monde rattrapent tout. Techniquement juste correct mais néanmoins très joli.

Et toi tu joue essentiellement dans quelle configuration?
T'as autant utilisé le mode portable que tv?

Juste pour savoir si le mode portable est vraiment niquel niveau framerate de son coté.

Portrait de Eiki
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A rejoint: 14 janvier 2012
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

De base, j'avais peur que le jeu soit moche moi. Ça me rassure de voir que c'est pas si dégueulasse graphiquement parlant.


Portrait de Lloyd
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

@Kilia : En mode TV quasi-exclusivement vu que je capture en même temps, cela dit, voici quelques éléments de réponse.

Avec la vidéo c'est mieux.

Edité par Lloyd le 24/02/2017 - 19:06
Portrait de Rudolf
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En tout cas, comme je l'avais dit il y a un bail, ce Zelda Breath of the Wild semble reprendre pas mal de choses introduites dans Wind Waket et Skyward Sword, mais en allant beaucoup plus loin qu'eux. Franchement, les ennemis, c'est du Wind Waker tout craché (l'IA, les animations et réactions marrantes des ennemis, l'idée de pouvoir prendre l'arme d'un ennemi ou qu'un ennemi pouvait prendre l'arme d'un autre ennemi), mais en bien plus poussé car ça restait trop superficiel dans Wind Waker. Idem pour l'exploration qui renoue avec Wind Waker, mais visiblement en bien plus libre, interactif et intéressant à explorer. Et on retrouve le Link dynamique de Skyward Sword, ainsi que l'idée du mode Héroïque consistant à virer les coeurs de l'environnement pour compter sur les objets de soin, ou encore la durabilité de l'équipement et la forge.

Portrait de Eiki
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A rejoint: 14 janvier 2012
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Par contre, les environnements enneigés, c'est vraiment pas beau putain :B .


Portrait de Killa
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A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
@Kilia : En mode TV quasi-exclusivement vu que je capture en même temps, cela dit, voici quelques éléments de réponse.


Merci, je sais pas si c'est vraiment pertinent comme endroit car c'est pas très chargé mais au moins on se fait pas spoil la gueule.
Comme je disais à Eiki, vu qu'ils vont continuer à bosser sur le jeu pour le dlc cette année, il y a quand même un espoir qu'ils essayent d'optimiser le mode salon un peu plus dans les prochaines semaines/mois en même temps.
Enfin pour le lancement faudra se satisfaire de ça. Mode portable pour moi :3

Edité par Killa le 24/02/2017 - 19:17
Portrait de Eiki
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A rejoint: 14 janvier 2012
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Mode portable pour moi :3

Team portable aussi :3 .

Ah et d'ailleurs, j'ai l'impression que de tout le net, c'est Lloyd qui y a le plus joué lol. 25 heures en deux jours, autant dire que les nuits ont été courtes :p .