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[PS4][PC] Horizon : Zero Dawn - News : date de sortie et configs PC

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Portrait de Rudolf
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Re: [PS4] Horizon Zero Dawn

Citation:
Et les combats un peu. Le système à l'air rodé, mais quand tu vois ça, l'IA c'est pas possible, sérieux :

https://www.youtube.com/watch?v=Dh_muRtr6iM&feature=youtu.be&t=503

Les combats contre les humains n'ont pas l'air super, c'est sûr, quand on voit l'IA (le mec qui se jette sur le piège tête baissée ou complètement aveugle alors qu'on le vise à l'arc sous ses yeux). Ce n'est clairement pas sur cet aspect que j'attends le jeu, donc j'espère qu'il n'y en aura pas trop. Ce sont plutôt les combats contre les machines qui ont l'air beaucoup plus sympas et intéressants (et du coup, leur IA choque moins que pour des humains), en espérant que ça se renouvelle quand même.

Portrait de Lloyd
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS4] Horizon Zero Dawn

Citation:
Je vous trouve tous un peu dur avec ce horizon qui risque d'en surprendre plus d'un.

T'inquiète, je ne me permettrai pas d'émettre un avis juste en lisant quelques previews, je dis juste que ce qu'on a vu aujourd'hui ne m'inspire pas confiance et ne me donne pas forcément envie de prendre la manette. Evidemment il faudra voir tout ça le jour J, je garde ma préco dans tous les cas, juste que c'est un titre dont j'ai l'impression d'en avoir encore trop attendu (et c'est récurrent cette gen).

Edité par Lloyd le 31/01/2017 - 02:52
Portrait de Melty-Blood
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS4] Horizon Zero Dawn

Je vais titiller en disant que la PS4 classique est la version FAT par rapport à la slim alors :3

http://press-start.com.au/previews/2017/01/31/horizon-zero-dawn-preview-best-ps4/

On apprend qu'il y aura bien des donjons:

Citation:
These are essentially dungeons placed through the world of Horizon. They obviously serve a great purpose in the overall story and were easily the most intriguing and exciting part of the game. It’s not clear how many are placed within the world, but they were incredibly challenging. A mix of puzzle solving, intense platforming and incredibly challenging battles with robots, these areas are unforgiving. They were also incredibly intriguing visually.

Et ça, c'est intéressant.
En gros ils seraient composés de phases de puzzles, de plateforme "intense" et de combats bien plus difficiles que dans l'open world.
Leur identité visuelle serait également réussie, on va à l'opposé des donjons random d'un Skyrim donc.

On apprend aussi qu'il y aura au moins le double de machines dans le jeu par rapport à toutes celles que l'on a vu jusqu'à présent (13 pour l'instant il me semble)

Bref si tout cela est vrai et pas exagéré ça veut dire qu'on a toujours rien vu de l'une des grosses plus values du jeu à seulement un mois de la sortie. Et ça c'est cool niveau communication quand on compare à la majorité de la concurrence qui montre 200% d'un jeu avant la sortie.

C'est peut-être tout simplement pour ça que la sauce prend pas avec certains.
Les mecs de chez Guerrilla ils nous montrent depuis le début l'OW qui sert juste de HUB pour les donjons si ça se trouve... !
Bon je m'emballe mais j'espère avoir raison pour le coup.

Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [PS4] Horizon Zero Dawn

Enfin, ils n'ont pas montré que le monde ouvert, car j'ai trouvé que la dernière bande-annonce semblait en révéler énormément sur le scénario quand même.

Après, si ce contenu est avéré, ce serait plutôt cool, oui.

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PS4] Horizon Zero Dawn

J'évite désormais de regarder des vidéos de gameplay désormais, même si ça rassure (ou pas) en général, à 1 mois de la sortie, c'est aussi un bon moyen de se spoiler la gueule, ne serait-ce qu'en plaisir de la découverte.

Je n'attends pas que ce jeu révolutionne le genre open world, ni qu'il innove en quoique ce soit! Bizarrement, ce sont les joueurs les plus blasés qui ont les attentes les plus grandes j'ai l'impression, et les plus improbables aussi^^ J'espère juste que l'univers du jeu est riche, que l'histoire sera au minimum sympa, et le monde du jeu sympa aussi à explorer. Le plus gros doute que je puisse avoir, c'est à ce sujet car, tous les jeux en monde ouvert d'aujourd'hui ou presque, sont vides et sans interaction, donc d'un côté j'ai un peu peur que ça soit le cas aussi d'Horizon car, il n'y a aucune raison pour que Guerrilla s'en sorte beaucoup mieux que les autres, et d'un autre côté j'espère que le jeu fera au moins illusion pour maintenir mon attention. Ce qui compte c'est que je me sente immergé, comme dans Fallout 4, même si ça ne vole pas haut et que le gameplay est limité, si je suis à fond dedans, je passerai un bon moment. Bien sûr, ça restera un jeu moyen, mais j'aurais bien aimé quand même.

Je reste hypé et optimiste pour le moment car, tout ce que j'en ai lu, les news comme les retours, sont positifs.

J'ai quelques infos qui devraient confirmer ce que vous avez pu entendre dire sinon :

-Le jeu est GOLD!

-Le jeu sera un peu plus détaillé sur PS4 Pro, mais la version PS4 est déjà parfaitement optimisée apparemment. Pas de downgrade ou de bullshit à ce niveau donc. Par contre, je ne sais pas si j'ai tout saisi, mais des journalistes ont pu capturer le jeu en 4K 60fps sur la version Pro... Je doute que le jeu atteigne ce rendu, il y a une couille dans le pâtée là à mon avis, à moins que Guerrilla se soit vraiment gavé et encore, je demande à voir la stabilité du truc!

-Apparemment, il y a plus de diversité qu'on ne le pense parmi les machines à rencontrer.

-Les feus de camp servent de point de sauvegarde et de voyage rapide, classique.

-Aloy dispose de 3 arbres de compétences divisés en 3 branches.

-Les choix de dialogue façonne la personnalité d'Aloy et ses relations avec les tribus. Je doute que ça ait un réel impact, mais le détail peut s'avrer sympa dans les dialogues si ça modifie le comportement et les réactions des personnages, et pourquoi ne pas imaginer des répercutions mineurs sur le gameplay, comme des cadeaux ou des prix plus bas de la part des PNJ?

-Le mode photo vous autorisera à modifier l'angle de caméra, la profondeur de champ, l'heure de la journée, et il y aura des options liées aux couleurs (noir & blanc etc.), entre autres choses.

Portrait de jehuty06
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Horizon Zero Dawn

Ouep le jeu est gold :
https://twitter.com/hermenhulst/status/826364874066423808

La photo me rappelle un peu No man sky se qui est pas bon signe :p

Portrait de BeurK
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A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Horizon Zero Dawn

j'crois que ca sert pu a rien de le dire lorsque un jeu est passé gold, on sait tous qu'il vont continer a travailler sur le jeu et qu'il va y avoir un jolie patch day one de quelque go pour nous faire plaisir.

un peu refroidit par les dernières vidéo, je m'attendais surtout pas a voir des combats contre d'autre humain et encore moins a devoir libérer des camps a la far cry.

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PS4] Horizon Zero Dawn

Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4] Horizon Zero Dawn

Aïe !

Bon, je ne suis pas sûr que le jeu brillera sur la narration, l'écriture des dialogues, le doublage et l'animation faciale des personnages. La comparaison fait un peu mal par rapport aux RPG Bioware ou Obsidian, ou même les jeux Naughty Dogs ou Rockstar. :-(

J'espère que c'est juste une quête annexe insignifiante non représentative du reste du jeu et que l'histoire principale sera mieux déroulée, parce que ça m'étonne quand même qu'un tel truc soit passé.

Edité par Rudolf le 02/02/2017 - 05:36

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Horizon Zero Dawn

Pour la narration, Bioware et Obsidian en exemple je veux bien, mais sur l'aspect technique ils repasseront hein ;-)