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[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Citation:
Lion Gouki haha.

Oui ils ont retravaillé son design, on dirait qu'il a une crinière tel un lion oui ^^
Mais j'ai vu qu'on pourra aussi le choisir en tenue "classique" sans doute en costume alternatif.

Sinon c'est assez curieux, on dirait qu'ils ont voulu faire un mix entre Gouki et Shin Gouki, bref on verra bien. En tout cas il me hype et je garde le peu de FM que j'ai pour lui et son stage quelque peu apocalyptique. Ce temple un peu en ruine, cet arbre sans feuille sous cette tempête s'annonce déjà comme mon stage favoris.

Edité par doki le 04/12/2016 - 08:28
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Y a une version un poil différente du trailer :

Dans ce trailer on voit bien son V-Reversal, ses boules auront 2 hit en V-Trigger et sa pose de victoire !

Pour ceux qui veulent plus d'info le Capcom Blog a été mis à jour et on sait que son shun goku satsu sera uniquement disponible en V-Trigger. http://www.capcom-unity.com/harrisony/blog/2016/12/03/akuma-the-master-of-the-fist-is-coming-to-street-fighter-v

Il sera disponible le 20.

Sinon oui je suis bien blasé, par seulement par le jeu mais aussi de moi-même qui en 4-5 mois n'ait pas progressé d'un poil, du coup j'ai arrêté de jouer régulièrement quand j'ai comprit que je n'avais tout simplement pas la bonne mentalité pour un joueur de jeu de combat (et que têtu comme un mulet que je suis je ne l'aurai probablement jamais).
J'y jouerais pour les défis de FM et de temps en temps avec des joueurs en salon mais ça s'arrêtera là. Je regrette pas le temps passé sur le jeu, je tenterai la survie aussi mais là j'avoue être écoeuré de ce Street.

Portrait de doki
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Parmi les 6 prochains persos je verrais aussi pourquoi pas le retour de Sagat. J'aimerais bien aussi voir Poison, j'aimais bien la jouer dans SF4. On peut d'ailleurs voir l'ombre d'un personnage féminin parmi les cinq, mais si je doute bien sûr que ce soit elle.

Mr. Crêpe
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Je rappelle que les devs pendant la CC ont bien dit 5 NOUVEAUX personnages (dans le sens inédit de la série SF), donc ce sera aucun perso déjà présent dans les anciens SF.
Mouais, pourquoi pas, dommage j'attends vraiment Oro mais bon.
Sinon il parait que le build avec Akuma au PSX contient les changements d'équilibre de la S2. D'ailleurs aujourd'hui Capcom devrait partager le patchnote (ils ont dit "une partie", je pense que c'est tous les changements mais ils se réservent le droit de changer).
Normalement ça devrait sortir le 20 décembre en même temps que Akuma et les DLC de Noel.

Au programme :
- lariat avec hitbox accrue et qui touche accroupie, impossible de backroll
- mika ne peut plus wallbounce midscreen (yessss)
- balrog a carrément sa charge bas haut changé en mouvement dragon
- chun qui a les instant air leg a -2, bas lk cancelable et d'autres trucs
- nash qui aurait un EX scythe invincible
- FANG qui n'aurait plus besoin de charger ses coups comme bison en vtrigger
- Guile et ibuki qui auraient un Vtrigger 2 barres
- Guile et bison qui auraient un 3F
- Les dragons meterless ne sont plus invincible (!)
etc

Bref c'est des GROS changements, ça va bouleverser toute la méta et les tier list, surtout Guile j'ai l'impression qui est déjà en haut des mid tier, je pense qu'il sera top tier.

Portrait de doki
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Je viens de me prendre une dérouillée contre un Ryu fr c'était violent. Sur 3 ft5 j'ai pas gagné un seul match :(

Bon sinon faut donc s'attendre à une grosse mise à jour à ce que je comprends.

Et chapeau à NuckleDu pour avoir remporté la Capcom Cup, ce mec à l'air vraiment fort.

Edit:
Comme Ryu avec son V-skill, Gouki aura aussi droit à son parry.

Edit 2:
L'idée de vouloir supprimer du reversal invincible je trouve ça abusé.
Défensivement ça nous fera une option en moins à la relevé, on aura plus qu'à subir les coups que l'adversaire bourrera dans la garde, génial.

Edité par doki le 11/12/2016 - 13:36
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Citation:
L'idée de vouloir supprimer du reversal invincible je trouve ça abusé.
Défensivement ça nous fera une option en moins à la relevé, on aura plus qu'à subir les coups que l'adversaire bourrera dans la garde, génial.

Déjà que le jeu se veut très offensif sur beaucoup d'aspect (notamment le jeu d'Anti-Air où si ton perso n'a pas d'AA correct t'as intérêt à gérer les footsies comme un dieu si tu veux le rentabiliser parce que même si le mec touche ta garde même en saut j'ai apprit assez récemment que si l'envie lui prend de ne pas continuer le pressing, il peut te shimmy volontier, je l'ai vécu et crois-moi dès qu'un mec maitrise ça tu t'estimes heureux d'avoir un AA Jab ! Ne citons pas le tatsu de Ken qui va être nerfé tellement il était pété en l'air) là ce sera pire qu'abusif ce sera un jeu nobrain complet s'ils virent le V-Reversal invincible aux normaux, le V-Reversal est déjà très dangereux en soit car il peut être puni par une choppe ou une choppe spé du coup il peut être très très risqué surtout qu'il permet de sortir d'un pressing quand ton stun est à fond mais même comme ça si tu prends la mauvaise décision derrière tu restes perdant, c'est la seule mécanique qui te donner une chance contre un mec qui tape trop, mais s'ils virent vraiment le V-Reversal invincible les no brain du online (Necalli pour n'en citer qu'un) pro dans l'art de bourriner sans réfléchir vont passer Platine en claquant des doigts vu qu'à la moindre erreur ils te rentrent dans le lard, je veux bien que le problème avec moi c'est que je punis pas assez les erreurs de l'autre en terme de Dash et de Saut surtout (je déchoppe un poil mieux maintenant) mais je comprends pas que Capcom retire la seul option que tu as contre un Nobrain qui tape soit à la choppe soit au bourrage des normaux (qui passent sans connaitre les frame trap d'ailleurs, je dois trop décaler mes coups).

A croire qu'ils ne jouent même pas au jeu quand tu vois certaines idées qu'ils pondent.....

Sinon à part ça la saison 2 s'annonce bien pour moi : Gros buff de Alex et de Urien, (nerf de Ken mais bon vu comment je le joue voilà quoi) Alex pourra mieux comboter derrière le 6HP et son 2LP pourra être combotable avec un slash LP ce qui permettra au 2LP d'être complètement pété du slip déjà que 2LP + Slash Ex j'ai fait chier plus d'une fois les personnes avec ça (sans parler du mix-up derrière), 2LP + 2LP + Slash normal + CA ça va être encore pire !! Par contre ils ont nerfé son saut choppe version EX à ce qu'il parait.
Urien il passe à +1 derrière son 2MK, il aura un cross up (n'importe quoi !) et son 4HK deviendra 3HK ce qui permettra de reculer et d'AA correctement, aucun nerf, le perso s'annonce très puissant à mon avis il va faire un massacre.

par contre gros buff de Guile aussi qui va tout déchirer à mon avis, ImStillDadaddy va passer Master en claquant des doigts tellement le perso va être puissant ! Barre de V-Trigger qui passe à 2 (bon ils ont viré certains de ses combo par contre), st.HP ne peut plus Crush Counter ce sera le 2HP qui n'est autre que..... Son anti-air, si vous tapez maladroitement un Guile dans un saut je suis sûr qu'il y aura de grosses punitions derrière !
Ryu on nous a pas annoncé de changement pour le moment, plus qu'une semaine à attendre et on pourra tâter la liste des changements, par contre les stats vont peut-être être reset, ce serait triste pour beaucoup de monde moi qui venait de passer Ultra Gold (bon je suis redescendu Super Gold le jour-même mais quant même :-p) mais au fond ça me dérangerait pas si ça arrivait, on recommencerait tout à zéro ce sera l'occasion de se faire de la FM.

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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Non mais s'ils doivent supprimer quelque chose, qu'ils suppriment ces techniques dégueulasses appelées "option select", celles qui permettent de rentrer une commande pour en quelque sorte laisser décider l'ordinateur à sa place afin de maximiser les chances sur son adversaire parce qu'on galère à lire son jeu ou parce que tout bonnement on manque de réflexes. Là pour le coup on verrait les vrais joueurs.

Mr. Crêpe
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

C'est impossible de supprimer les OS, ce sont des techniques intrinsèques au jeu du au moteur, selon les frames cancelable/attribut de cancel/recovery etc..
Certes tu peux limiter, ce qui est déjà le cas, mais impossible de les enlever.

Perso je suis plutôt content du retrais des dragons meterless, les persos qui avaient ça gardaient toujours trop l'avantage aux ressources, surtout Ryu qui avait 0 raison de ne pas économiser pour la super.

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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Pour les quelques milliers de joueurs du forum de Street 5, n'oubliez pas la grosse màj demain !

Edit: Je viens de me faire + de 20k FM ce soir, du coup j'ai pu me prendre Guile. Maintenant j'ai presque plus rien lol
Il me restera juste Juri et Alex pour être au complet.

Ce serait bien aussi qu'ils pensent à réactualiser les défis avec tout ces changements qu'ont subit les persos..

Edité par doki le 27/12/2016 - 21:33
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Pour ma part je met un max de côté j'ai fini la survie infernale avec plusieurs perso récemment (notamment Akuma/Guile/Alex) mais je suis assez dégouté du jeu je dois avouer comme je l'ai déjà expliqué précédemment.

J'ai beau jouer et jouer je m'emmerde profondément, y a que quand je joue avec des joueurs que je connais que je m'amuse, y a que la FM qui me rattache au jeu en fait ça me ferait tellement chier de payer pour jouer des perso.

Y a que quand je joue avec des joueurs que je connais que je m'éclate mais avec ma co je peux pas inviter quand je veux et puis le serveur déconne sévère ils m'ont sifflés 10k de FM pour Gouki et l'XP qui va avec les salauds, j'ai réussit la survie hard avec et j'ai eu que les couleurs !

Sinon j'ai lâché Alex il a pas d'AA correct le pauvre à part ses EX, déjà que son AA Jab était très risqué si le mec décalait son attaque aérienne, là son 6HP AA très mal car trop lent et ne pourra Anti Air que si le mec saute de loin (c'est-à-dire très rarement) et son 2HP sort rapidement mais reste très dur à placer et puis si le mec le mind et tape plus tôt c'est toi qui prend tarif ! Bref faut être très doué pour AA avec Alex sans bouffer sa barre de Ex. Surtout qu'ils ont nerfé la distance après un dragon EX de Alex donc du coup tu peux même plus mixer derrière. Du coup j'ai ressorti Urien il est complètement fumé depuis la MAJ, c'est incroyable. J'ai arnaqué de très bons joueurs avec ce perso c'est vraiment un perso du vol ! J'ai presque honte de le jouer tellement il est à la limite du nobrain complet aha :-p

Sinon flash spécial : Le premier perso a de très forte chance d'être Helen en tout cas moi je serais prêt à parier qu'elle fera partie de la saison 2 ! Si vous essayez d'acheter les liste des couleurs de bases avec du vrai argent vous verrez une miniature avec Akuma et les 5 ombres de personnages derrière et on reconnait clairement l'ombre de Helen (et peut-être Azam mais lui j'émet un petit doute) donc oui je pense que les 5 perso seront inédit, reste à voir ce qu'ils vaudront et surtout à quel rythme ils sortiront, si c'est vraiment un perso tout les 2 mois on va s'emmerder ferme !

Edité par Pikeau le 27/12/2016 - 22:57