Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - cible fugitive #15 disponible 7 jour à partir du 02/12/16
Eh merde c'est le T9 ! XD
Oui la foule au début d'absolution était impressionnante. À Marrakech c'est fois 10.
T'as fais les opportunités ou tu va totalement en mode libre ?
En faite en faisans la mission de base il y aura des zones qui seront toujours plus ou moins inutilisé. Tu ressentira ça surtout à Sapienza. C'est la qu'une fois que t'as bien torché la mission t'es content des autres mode de jeu. :).
Juste pour savoir , il t'on donné les missions bonus ( épisode Estival Supplémentaire ) ?
C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - cible fugitive #15 disponible 7 jour à partir du 02/12/16
Le Summer Bonus Episode ? Oué je l'ai.
Là j'ai fait en mode libre, tout en lisant les renseignements et opportunités, mais sans suivre quoique ce soit.
Ma première run de Paris s'est résumée à :
Spoiler ▼▲
Neutraliser Sato, me déguiser en Kruger (pas réussi à défiler après le discours de Viktor, je n'aurais pas dû neutraliser Sato), téléphoner avec le portable de Kruger à la cible (Dalia ? Un nom comme ça) qui m'a donné rendez-vous à l'étage, discuté et bu et un verre mortel (pour elle, gnark gnark :p ), puis suivi Viktor, neutralisé son garde du corps un peu à la traîne, et enfin la cible elle-même avec une petite piqûre léthale
D'ailleurs, j'ai quasi tout fait dans la cuisine derrière le bar xD
Niveau gameplay, mon seul reproche pour l'instant est de ne pas pouvoir garder le corps en main après avoir neutralisé quelqu'un. Mort ou évanoui, il faut d'abord que le gars tombe au sol, pour ensuite le déplacer. Ce qui fait perdre du temps, et augmente le risque que le mec tombe un peu de travers et soit aperçu par d'autres.
Ou alors, on peut le faire, mais je n'ai pas compris la manip' ?
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - cible fugitive #15 disponible 7 jour à partir du 02/12/16
Pas mal pour un premier run. Tu verra quand tu réussira à avoir Silent Assassin le niveau tu le connaitra et maitrisera sur le bout des doigts. ^^
Pour ta remarque sur le gameplay j'ai une explication : la corde à piano.
Elle permet de tuer et garder le corps d'un coup. Alors est ce que c'est fait exprès pour baisser l'utilité du CAC ? Pas sur !
Mon premier run ressemblait au tient pour Dalia. Par contre Victor lui c'était différent...
Spoiler ▼▲
je lui ai fait tomber la déco au dessus de la scene sur la tronche...un vrai carnage qui détruit le score.
C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - cible fugitive #15 disponible 7 jour à partir du 02/12/16
Moi je me pose la question, il y en a qui réussissent à finir les cibles fugitives ? Les deux fois où j'ai essayé, je me suis vautré lamentablement, genre le dictateur d'afrique tu te fais spotted par les gardes alors que tu n'as strictement rien fait, du coup ça ma bien refroidi, t'as qu'une seule chance et les conditions pour ne pas être repéré ne sont vraiment pas claires.
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - cible fugitive #15 disponible 7 jour à partir du 02/12/16
14 tués sur 15 sans HUD pour ma part et 2 Silent Assassin.
Le dictateur c'était dans l'hôtel à Bangkok ? Tu t'es fais choppé parceque ce sont de nouveaux gardes qui protègent la cible. On a pas le droit de l'approcher le type. C'est différent du niveau de base la disposition des gardes. Je m'en souviens ils m'ont fait chier aussi. Les cibles sont souvent accompagné. C'est vite lourd.
Pour les cibles comme ça tu peux rejouer la mission tant que tu n'es pas mort ou tant que la ou les cibles ne sont pas mortes.
Du coup pour le dictateur j'ai recommencé, choppé le canard explosif et piégé un extincteur. La réaction en chaîne te le compte pour un accident une fois sur deux. XD
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - cible fugitive #15 disponible 7 jour à partir du 02/12/16
Le 'tit problème c'est que je joue "RP", donc forcément je pète un câble quand je me fais spotted par des gars qui ont AUCUNE raison de te tuer juste parce que tu te trouves à 5 mètres de la cible et que t'es dans une zone publique en plus (je passais juste près du dictateur dans les escaliers, quoii...)
Sinon je préfère nettement les contrats et les cibles de base où là au moins c'est généralement mieux foutu.
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - cible fugitive #15 disponible 7 jour à partir du 02/12/16
Je n'avais pas pensé à ça. J'ai utilisé une seule fois la corde pour un défi, et effectivement ça permet de le faire. Ils précisent bien en plus que c'est pour bouger le corps plus vite. Bon, ça fait une particularité à la corde de piano, même si ce n'est pas très logique ^^
Pour l'accident que tu as utilisé avec Viktor, c'est pour ça que je disais que je n'aurais pas dû neutraliser Sato, car ça a enchaîné avec le discours de Viktor, et à ce moment je n'étais pas prêt du tout, je découvrais tout juste le niveau. En plus, le défilé ne reprend pas derrière, donc je n'ai pas pu défiler non, j'étais dég :p
PS : petite question sur les scripts, mais est-ce que Sato (Paris) peut faire un discours sur scène ? Ou il est destiné à se faire neutraliser pour ensuite avoir le discours de Viktor ? J'ai attendu plusieurs minutes pour voir s'il faisait quelque chose, en vain ^^ Edit : j'ai eu ma réponse, Sato peut en effet faire le discours, car j'ai échoué sur l'accident à cause de ça (j'ai été trop long ^^), un peu comme pour le Cheikh. D'ailleurs pour ce dernier, honnêtement j'ai dû mettre le marqueur pour trouver quoi faire, j'ai tellement tourné et cherché, sachant qu'on a très peu de temps.
Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - cible fugitive #15 disponible 7 jour à partir du 02/12/16
Nouveau niveau bonus spécial Noël. Il se déroulera à Paris, totalement redecoré avec de la neige et des decos de Noël. C'est un niveau gratuit dispo le 13 et qui permettra de donner des dons pour une association spécial contre le cancer.
Notre mission consistera à tuer deux voleurs qui voudront voler les cadeaux de Noël. XD
Eh merde c'est le T9 ! XD
Oui la foule au début d'absolution était impressionnante. À Marrakech c'est fois 10.
T'as fais les opportunités ou tu va totalement en mode libre ?
En faite en faisans la mission de base il y aura des zones qui seront toujours plus ou moins inutilisé. Tu ressentira ça surtout à Sapienza. C'est la qu'une fois que t'as bien torché la mission t'es content des autres mode de jeu. :).
Juste pour savoir , il t'on donné les missions bonus ( épisode Estival Supplémentaire ) ?
C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."
Le Summer Bonus Episode ? Oué je l'ai.
Là j'ai fait en mode libre, tout en lisant les renseignements et opportunités, mais sans suivre quoique ce soit.
Ma première run de Paris s'est résumée à :
D'ailleurs, j'ai quasi tout fait dans la cuisine derrière le bar xD
Niveau gameplay, mon seul reproche pour l'instant est de ne pas pouvoir garder le corps en main après avoir neutralisé quelqu'un. Mort ou évanoui, il faut d'abord que le gars tombe au sol, pour ensuite le déplacer. Ce qui fait perdre du temps, et augmente le risque que le mec tombe un peu de travers et soit aperçu par d'autres.
Ou alors, on peut le faire, mais je n'ai pas compris la manip' ?
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Pas mal pour un premier run. Tu verra quand tu réussira à avoir Silent Assassin le niveau tu le connaitra et maitrisera sur le bout des doigts. ^^
Pour ta remarque sur le gameplay j'ai une explication : la corde à piano.
Elle permet de tuer et garder le corps d'un coup. Alors est ce que c'est fait exprès pour baisser l'utilité du CAC ? Pas sur !
Mon premier run ressemblait au tient pour Dalia. Par contre Victor lui c'était différent...
C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."
Moi je me pose la question, il y en a qui réussissent à finir les cibles fugitives ? Les deux fois où j'ai essayé, je me suis vautré lamentablement, genre le dictateur d'afrique tu te fais spotted par les gardes alors que tu n'as strictement rien fait, du coup ça ma bien refroidi, t'as qu'une seule chance et les conditions pour ne pas être repéré ne sont vraiment pas claires.
14 tués sur 15 sans HUD pour ma part et 2 Silent Assassin.
Le dictateur c'était dans l'hôtel à Bangkok ? Tu t'es fais choppé parceque ce sont de nouveaux gardes qui protègent la cible. On a pas le droit de l'approcher le type. C'est différent du niveau de base la disposition des gardes. Je m'en souviens ils m'ont fait chier aussi. Les cibles sont souvent accompagné. C'est vite lourd.
Pour les cibles comme ça tu peux rejouer la mission tant que tu n'es pas mort ou tant que la ou les cibles ne sont pas mortes.
Du coup pour le dictateur j'ai recommencé, choppé le canard explosif et piégé un extincteur. La réaction en chaîne te le compte pour un accident une fois sur deux. XD
C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."
Le 'tit problème c'est que je joue "RP", donc forcément je pète un câble quand je me fais spotted par des gars qui ont AUCUNE raison de te tuer juste parce que tu te trouves à 5 mètres de la cible et que t'es dans une zone publique en plus (je passais juste près du dictateur dans les escaliers, quoii...)
Sinon je préfère nettement les contrats et les cibles de base où là au moins c'est généralement mieux foutu.
Je n'avais pas pensé à ça. J'ai utilisé une seule fois la corde pour un défi, et effectivement ça permet de le faire. Ils précisent bien en plus que c'est pour bouger le corps plus vite. Bon, ça fait une particularité à la corde de piano, même si ce n'est pas très logique ^^
Pour l'accident que tu as utilisé avec Viktor, c'est pour ça que je disais que je n'aurais pas dû neutraliser Sato, car ça a enchaîné avec le discours de Viktor, et à ce moment je n'étais pas prêt du tout, je découvrais tout juste le niveau. En plus, le défilé ne reprend pas derrière, donc je n'ai pas pu défiler non, j'étais dég :p
PS : petite question sur les scripts, mais est-ce que Sato (Paris) peut faire un discours sur scène ? Ou il est destiné à se faire neutraliser pour ensuite avoir le discours de Viktor ? J'ai attendu plusieurs minutes pour voir s'il faisait quelque chose, en vain ^^
Edit : j'ai eu ma réponse, Sato peut en effet faire le discours, car j'ai échoué sur l'accident à cause de ça (j'ai été trop long ^^), un peu comme pour le Cheikh. D'ailleurs pour ce dernier, honnêtement j'ai dû mettre le marqueur pour trouver quoi faire, j'ai tellement tourné et cherché, sachant qu'on a très peu de temps.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Nouveau niveau bonus spécial Noël. Il se déroulera à Paris, totalement redecoré avec de la neige et des decos de Noël. C'est un niveau gratuit dispo le 13 et qui permettra de donner des dons pour une association spécial contre le cancer.
Notre mission consistera à tuer deux voleurs qui voudront voler les cadeaux de Noël. XD
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C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."
... xD
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom