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Mirror's Edge Catalyst (2/14)

Seconde partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst

81 Commentaires

Portrait de Larxian

Les combats, ça dépend vraiment de qui joue, si tu contente de seulement éliminer les ennemis sans style, alors oui, les combats ne ressemblent à rien, mais si tu joues bien et que tu essayes de faire des combats avec style, ça peut rendre beaucoup mieux, cohérent, et plus fluide, tout dépend de qui joue.


Portrait de Big Samumu

Quel jeu nul ! dire que j'avais hésiter a me le prendre.. Merci hooper de nous faire nous rendre compte de cette igniobilité tento visuel que auditif ! néanmoins hooper de part ses commentaires et sa façon de parler du jeu arrive toujours a rendre cela drôle et intéressant ! :) et c'est encore plus plaisant quand c'est sur des videos de ce genre de jeu :p j'ai hate de voir la suite de cette épopée !


Portrait de Larxian

C'est un très bon, mais mieux vaut se faire un avis par soi même.


Portrait de Djangosuperstar

C'est vrai que le jeu n'est vraiment pas fameux .. Je dirai meme plus c'est une belle merde


Portrait de Big Samumu

"merde" est un euphémisme mon cher


Portrait de Phil Fish

Putain mais que c'est nul !


Portrait de 100T hammer

Les temps de chargement, omg !
Comment une équipe de développement peut se dire que 10 à 15 secondes de temps de chargement entre 2 try consécutifs sur une même mission peut être acceptable ??
Ah wai en fait je viens de vérifier, c'est entre 18 et 23 secondes !!!! WTF ?!
La mission dure 56s et t'as 18s d'attente.
Voyons ça : (18 x 100) / (56 + 18) = 24,3.
Dans un jeu de parkour orienté speed run on passe pratiquement 25% du temps à attendre sans rien foutre... Mais bien sûr...

Bon sinon, le monde à effectivement l'air assez ouvert, et ça c'est cool.
Si on peut se balader dans la ville en utilisant le décors et en faisant des figures stylées alors le jeu remonte dans mon estime.

Bon les pnj qui restent plantés comme des cèpes sur les toits c'est con, mais bon.
Si la sensation de liberté de mouvement et de déplacement est là alors c'est clairement le principale pour moi.

Et les missions fedex, c'est vraiment pas le pire je trouve. Au contraire dans ce jeu elles seraient plutôt justifiées.
De toute façon dans 90% des jeux les missions annexes c'est du fedex, donc on va pas reprocher ça à Mirror's Edge...
Et puis aller livrer ci ou ça c'est juste un prétexte au parkour. J'ai l'impression qu'il y a plein de missions partout et pleins de trucs à chercher. C'est vrai que ça a l'air mal foutu et pas très palpitant, mais bon si c'est annexe et qu'on peut explorer sans trop s'en préoccuper ça va.

Bref à voir comment ça se passe par la suite.

Bon, concernant ta prestation, je ne sais pas quoi dire, ni même quoi penser. Sérieux j'en reste sidéré. xD :p
Dans d'autres vidéos on trollait sur le fait que les jeux étaient de plus en plus assistés, mais que d'une certaine façon ça n'était pas plus mal pour le Gros Ours.^^

Et finalement quand EA le fait, qu'ils mettent tous les endroits avec interaction en rouge et en plus un gros fil d'Ariane Rouge scintillant pour ne pas se perdre... tu arrives à te perdre et à ne pas comprendre pourquoi tu n'arrives pas à finir une mission à temps...

Ben je ne sais plus quoi dire ou quoi te conseiller. Je n'ai ni envie de rager, et en te regardant je me disait que c'était drôle et qu'il fallait en rire mais je n'y arrivait pas.
Là du coup c'est moi qui ne comprend pas. Je suis rester là à te regarder essayer la même chose (débile) en boucle, complètement apathique à me demander ce qu'il pouvait bien se passer.
À part un mec assit à côté de toi pour te hurler les indices visuels, faut faire quoi ? loul.

Passer à l’intérieur d'un bâtiment, être obliger d'ouvrir les portes, descendre des escaliers en colimaçon, c'est forcément plus lent que de filer tout droit et sauter d'une corniche à l'autre non ?

Bon enfin les bugs de cerveau ça arrive à tout le monde, la fatigue, le stress, etc. Ok. Mais là t'as mis la barre très très haut quand même.^^


Portrait de Apolline

Abusé, à 1h08min15 t'as en astuce du chargement une pub de la BD de mirror's edge! Ce placement de produit :o


Portrait de Sano

En plus, ça me semble être un moment important dans l'histoire... et la BD qui est certainement en anglais uniquement.
C'est sale je trouve d'amputer un élément scénaristique aussi important du support de base :o


Portrait de flex-o

Vous avez pas lu?
Personne a remarqué ou y a que moi qui a fait le rapprochement?

A 33:20, le petit conseil pendant le temps de chargement :"Si vous voyez un rat gros comme un 4X4, vous n'etes pas dans le bon jeu."

Loul c'est une reference aux Dark souls! C'est bien ca ou je suis a coté?


Portrait de Hellipsir

Ca m'a aussi sauté aux yeux, mais peut-être parce que je suis en train de refaire un run sur DS3 :p .

Mais bon, même cette tentative d'humour, je la trouve un peu pathétique, elle arrive comme un cheveux sur la soupe durant un temps de chargement, ça me semble tellement une tentative désespérée d'être, encore une fois, "cool" ^^.


Portrait de flex-o

...C'est pas faux, mais bon ne tirons pas sur les ambulances^^


Portrait de Hellipsir

Quelle étrange coincidence, ce jeu est d'ailleurs aussi blanc qu'une ambulance ^^.


Portrait de belyzelien

Citation:
A 33:20, le petit conseil pendant le temps de chargement :"Si vous voyez un rat gros comme un 4X4, vous n'etes pas dans le bon jeu."

Si si, j'avais bien vu moi aussi mais je me suis dit que tout le monde devait s'en foutre alors je n'ai rien dit... :p
Après pour la référence, là...je n'en sais absolument rien ^^


Portrait de flex-o

Moi ca me parait assez obvious que c'est une reference au Souls et aux gros ratanas du jeu.


Portrait de Lloyd

Nope, c'est une référence à un easter-egg du premier Mirror's Edge, dans lequel tu pouvais voir un rat géant courir dans la rue sous certaines conditions (un tir de snipe au bon endroit il me semble).


Portrait de flex-o

Aaaaaah d'accord! Ca paraissait credible pourtant loul, mais c'est vrai que ca fait moins "cheveux sur la soupe" avec cette ref là.


Portrait de Hellipsir

Là, ça me paraît déjà moins con et plus logique comme truc :p .


Portrait de fisico_6403

Putain la bouse. Quelle déception. J'avais adoré le 1er opus, un des meilleur jeu de la génération PS360 selon moi. Mais là... Autant la 1ère partie ça allait, mais cette partie. Quelle tristesse.


Portrait de Samuspilami

Techniquement quelle honte, y'a pas d'autre mot, une véritable honte. Pi' le gameplay... le level design... snif.

L'un des titres qui finira dans la compil' Mégaflop 2016, à vite oublier. Je retiens les phases de "combat", éclats de rires à chaque suicide de pnj (oh non elle a touché mon armure du bout du pied, je vacille, ah-ho-hi-oh-uh, trois tours sur moi-même et je me jette de la rambarde à l'autre bout du toit).