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[3DS] Mario Kart 7

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Portrait de Iron Bowser
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Re: [3DS] Mario Kart 7

Qu'est-ce qui te pose problème avec l'éclair ?
Il est plutôt sympas cet item !!

Bon, moi mon Mario Kart préféré reste l'opus N64...

Portrait de Samus Aran
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Re: [3DS] Mario Kart 7

J' ai Mario kart 7 depuis 3 jours et je trouve que le jeux est bon mais bien trop facile. J'ai fini le jeux (sauf la personnalisation de kart) et le jeux à des défaut qui aurai déjà du être corriger dans les opus précédents, comme les objets cheatés à 100%. Les nouveaux circuits sont pas mal mais sans plus, contrairement à mario kart wii et mario kart double dash qui avait des circuit vraiment marquant (heureusement que les courses retro sont plutôt bien choisis). Je ne peut encore rien dire sur le mode en ligne, je ne l' ai pas essayer, mais je compte m' y mettre!

Edité par Samus Aran le 30/12/2011 - 16:57
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Re: [3DS] Mario Kart 7

Citation:
J' ai Mario kart 7 depuis 3 jours et je trouve que le jeux est bon mais bien trop facile. J'ai fini le jeux (sauf la personnalisation de kart) et le jeux à des défaut qui aurai déjà du être corriger dans les opus précédents, comme les objets cheatés à 100%. Les nouveaux circuits sont pas mal mais sans plus, contrairement à mario kart wii et mario kart double dash qui avait des circuit vraiment marquant (heureusement que les courses retro sont plutôt bien choisis). Je ne peut encore rien dire sur le mode en ligne, je ne l' ai pas essayer, mais je compte m' y mettre!

Je l'ai trouvé également facile en solo, j'ai obtenu toutes les 3 étoiles presque du premier coup pour toutes les coupes. Sinon je le trouve moins axé sur la chance par rapport à Mario Kart Wii.

J'ai rajouté une nouvelle section : "Défauts reprochés au jeu par un certain nombre de joueurs".
Car je trouve ça intéresant qu'on énumère aussi les défauts reprochés au jeu.

Edité par metroidzeta le 30/12/2011 - 22:33

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Re: [3DS] Mario Kart 7

J 'ai enfin essayer le mode en ligne, il est bien, il n' y a pas de lag mais le coté aléatoire est très présent. C' est dommage il faudrait que nintendo revoit sa...

Edité par Samus Aran le 31/12/2011 - 17:32
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Re: [3DS] Mario Kart 7

je trouve le online bien mais il y a pas mal de bugs et moi bien que la Wii.
c'est quand meme un bon jeu

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Re: [3DS] Mario Kart 7

Logosh :

- C'est du réchauffé, tout le temps, du déjà vu quoi ==> ben en même temps c'est un Mario Kart
- On a perdu les items sympa de l'opus Wii, le gros champi, le bloc POW et le nuage ==> pour le champi géant je suis d'accord, mais pour moi le nuage est juste un item raté, et le POW un casse-rythme aussi saoulant que l'éclair. A noter quand même la suppression de l'inutil cadeau piégé, et l'apparition de trois items très sympa.
- On a toujours ce putain d'éclair ==> qui reste, je suis d'accord, la plaie de Mario Kart
- Côté aléatoire toujours présent, on passe de 1er à 8ème en un clin d'oeil, et on rage ==> certes, mais moins que sur l'opus Wii de mon point de vue, et puis Mario Kart, ça a toujours eu une part d'aléatoire
- Nouveaux thèmes pas terribles ==> on est d'accord, depuis l'opus DS ils sont plus fichus de nous faire de vrai bon thèmes. Quand on parcoure les rétros de la N64 (circuit luigi notamment) ou qu'on rejoue à Double Dash! avec le parc baby, ça fait mal
- Solo manquant de challenge ==> en ce qui concerne l'IA je trouve quand même qu'il y a un net mieux, ils prennent même parfois (voire souvent) les raccourcis
- Le mode VS ? Ya pas, obligé de se taper un GP pour faire une course U.u ==> effectivement, étrange
- Le casting (la reine abeille et métal mario sérieux...) ==> Oui, casting de nouveaux persos atroce. Tu les sens venir, toi aussi, les DLC personnages ? :p
- Terminé à l'arrache ==> oui, mais s'ils nous l'avaient repoussé à l'an prochain, on aurait tous gueulé
- Communautés mal foutues ==> pas encore testé
- Plus de salon entre amis, WTF ? ==> idem

Edité par Kysir le 01/01/2012 - 11:54
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Re: [3DS] Mario Kart 7

- ben en même temps c'est un Mario Kart => C'est sûr, mais on sent que la série s'essoufle, on a eu de bons changements de SMK à MK64 ou de MKSC à MKDS si on prend les consoles de salons à part des consoles portables. Là j'ai un mix entre MKW et MKDS. Mais c'est sûr que je dirais que même la plupart des jeux Nintendo, c'est du réchauffé.
- pour le champi géant je suis d'accord, mais pour moi le nuage est juste un item raté, et le POW un casse-rythme aussi saoulant que l'éclair. A noter quand même la suppression de l'inutil cadeau piégé, et l'apparition de trois items très sympa. => Le nuage ouais, c'est vrai que c'est bof, mais le POW vu qu'on pouvait l'esquiver je trouve que il était bien moins relou que l'éclair par exemple, ça permettait de différencier ceux qui connaissent un peut le jeu aux noobs (Hooper si tu vois ce post :D ) .
- qui reste, je suis d'accord, la plaie de Mario Kart => Content de voir que je ne suis pas le seul à haïr cet item !
- certes, mais moins que sur l'opus Wii de mon point de vue, et puis Mario Kart, ça a toujours eu une part d'aléatoire => Ouais, mais je veux dire que entre l'opus Wii et l'opus 3DS, on a vraiment une part de chance énorme, quand on compare à Mario Kart DS, c'est un truc de fou. Dans ce dernier tu pouvais te prendre plusieurs carapace bleue t'étais toujours premier si tu gérais, là c'est la guerre c'est limite si tu te fais enchaîner d'items et tout, c'est rageant. alors bien sûr ya quand même de la technique, je finis pas souvent dernier, mais ça se joue vraiment à rien parfois !
- en ce qui concerne l'IA je trouve quand même qu'il y a un net mieux, ils prennent même parfois (voire souvent) les raccourcis => ça c'est en 150cc ! D'ailleurs j'ai un mot à dire là dessus. D'où quand on passe de 100cc à 150cc on a un putain d'écart de difficulté ? En 100cc on se balade mais en 150cc on se mange tout dans la gueule et on galère vraiment ? Je veux dire, ya un problème de calibrage d'IA, qui propose un challenge en 150cc, mais alors en 50cc et en 100cc, c'est un jeu d'enfant quoi.
- Oui, casting de nouveaux persos atroce. Tu les sens venir, toi aussi, les DLC personnages ? :p => Je ne veux même pas y penser :D . Je parie sur Bowser Jr, Birdo ou encore Diddy Kong :o) .
- oui, mais s'ils nous l'avaient repoussé à l'an prochain, on aurait tous gueulé => Je t'accorde raison sur ce point, cependant, vu l'ampleur de Nintendo, ils auraient put finir un jeu en peut de temps, m'enfin.

Content que tu sois d'accord sur les autres points en tous cas, en large on a un avis pas si différent de la chose.

Et j'ai oublié de préciser un défaut... la vitesse ! J'avais jamais vu un Mario Kart aussi lent, pas toi ? Je trouve ça bizarre quand même...

Branleur de menton.

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Re: [3DS] Mario Kart 7

Oui globalement on est d'accord ! :)

Citation:
C'est sûr, mais on sent que la série s'essoufle, on a eu de bons changements de SMK à MK64 ou de MKSC à MKDS si on prend les consoles de salons à part des consoles portables. Là j'ai un mix entre MKW et MKDS. Mais c'est sûr que je dirais que même la plupart des jeux Nintendo, c'est du réchauffé.

Pour ma part, j'aime beaucoup les nouveautés "sous l'eau" et "deltaplane". Si sous l'eau ça fait gadget, deltaplane c'est vraiment fun, et j'espère qu'ils garderont ça pour les suivants, ça apporte vraiment de la variété aux niveaux, et Mario Kart commençait à avoir besoin de plus de variété dans le gameplay, arracher les kart du sol est donc vraiment une très bonne idée pour moi.

Citation:
Le nuage ouais, c'est vrai que c'est bof, mais le POW vu qu'on pouvait l'esquiver je trouve que il était bien moins relou que l'éclair par exemple

Ouais, mais en règle générale je suis pas fan des trucs qui touchent tout le monde.
Au passage, qu'attendent-ils pour nous virer la bill ball ? Le chomp, c'était mille fois mieux, au moins il existait un risque qu'il se plante et t'envoie dans le vide (ose me dire que ça ne t'es jamais arrivé dans la route arc-en-ciel de Double Dash!), là la bill ball t'appuies c'est fini...

Citation:
Ouais, mais je veux dire que entre l'opus Wii et l'opus 3DS, on a vraiment une part de chance énorme, quand on compare à Mario Kart DS, c'est un truc de fou. Dans ce dernier tu pouvais te prendre plusieurs carapace bleue t'étais toujours premier si tu gérais, là c'est la guerre c'est limite si tu te fais enchaîner d'items et tout, c'est rageant. alors bien sûr ya quand même de la technique, je finis pas souvent dernier, mais ça se joue vraiment à rien parfois !

Franchement, pour la part d'aléatoire, j'ai plutôt l'impression qu'on est revenu à quelque chose proche de celui de la DS, mais que cette fois-ci, en 150 cc, les adversaires ont souvent tendance à te suivre de très près : il prennent les raccourcis, jouent plutôt bien en fait. Donc dès qu'on se prend une carapace bleue, on se fait avoir (et qu'est-ce qu'ils attendent pour la virer, celle-là ?)...

Citation:
Et j'ai oublié de préciser un défaut... la vitesse ! J'avais jamais vu un Mario Kart aussi lent, pas toi ? Je trouve ça bizarre quand même...

ça a choqué pas mal de testeurs, mais pas moi. En fait j'ai l'impression qu'ils l'ont réduite pour pouvoir vraiment donner une utilité aux pièces, quand on en a 8-10 je trouve qu'on carbure quand même pas mal.

C'est vraiment dommage, parce qu'on sent qu'ils avaient les moyens de nous faire le meilleur Mario Kart de la série... le retour des pièces, trois nouveaux items excellents, la carapace bleue un peu nerf (même si encore présente), l'inutile coli piégé a disparu, ... Mais il reste encore des tares : l'éclair notamment.

Mais reconnaissons un truc à ce Mario Kart : les circuits. Franchement, on est peut-être en face du meilleur Mario Kart pour les circuits. Les choix retro sont bons et très bien remis au goût du jour, et les 16 nouveaux tracés de Retro Studio sont tous (ou quasiment tous) excellents, parmi les meilleurs de la série.

Au final, on est quand même en face d'un bon Mario Kart, peut-être pas aussi marquant pour moi que le 64 ou Double Dash! (je n'ai pas joué au tout premier), mais sans conteste meilleur que celui de la Wii, et je pense d'ailleurs le préférer à celui de la DS. Malgré ses défauts, des heures de fun en perspective, et c'est bien l'essentiel :D

Edité par Kysir le 02/01/2012 - 23:41
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Re: [3DS] Mario Kart 7

Pour tout ceux qui le trouve trop facile en solo, avez vous battu tous les staff ghosts de tous les circuits en contre la montre ?
Non parce que moi je trouve quand même sacrement chaud, après peux être que je suis pas assez bon ou que j'ai pas encore débloqué tous les véhicules mais bon si vous voulez du challenge essayez ça.

sinon pour l'instant c'est pas mon mariokart préféré mais je kiffe bien notement l'effet 3D

Portrait de le Marsouin
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Re: [3DS] Mario Kart 7

kysir ===>
il y a aussi un risque de tomber dans le vide avec la fusée
lorsque tu es en manuel,la fusée s'arrête dans un virage serré,et bonjour le vide