Uncharted 4 (15/18)
C’est une caisse! C’est un glitch! C’est un bug! Que dis-je, c’est un bug, C’est une péninsule!
C’est une caisse! C’est un glitch! C’est un bug! Que dis-je, c’est un bug, C’est une péninsule!
5ème partie de l'épopée Shadow of the Colossus Remake sur PS4
6ème partie de l'épopée Shadow of the Colossus Remake sur PS4
7ème partie de l'épopée Shadow of the Colossus Remake sur PS4
8ème partie de l'épopée Shadow of the Colossus Remake sur PS4
9ème partie de l'épopée Shadow of the Colossus Remake sur PS4
429 Commentaires
Hopper est blasé et critique tout ce qui bouge sans réel fondement, mais chut faut pas le dire toussa toussa.
TOUJOURS être du coté du grosours, sinon on est que des rageux, c'est bien connu. Mais chut, faut pas le dire non plus. Signé Michel Drucker.
Bref! Tout ça pour dire que quand on ne sait pas jouer et je ne dis pas ça méchamment, ça n'aide pas à apprécier le jeu et à faire apprécier sa vidéo aux spectateurs non-plus. Bien sûr que tu as raisons dans tes critiques, sur de nombreux points! Mais quand le gars qui critique joue aussi comme une patate, ça le rend lui-même très critiquable, dans ce qu'il fait comme ce qu'il dit!
Hooper qui decouvre qu'on repasse en mode infiltration au bout de 15 video, va-t-il enfin comprendre avant la fin de l'epopée qu'on peut marquer les ennemis ?
Sinon fais en un clip de tes bugs et envoient les a Naugthy Dogs ou change de CD/console parce qu'autant de bugs ça devient chaud. Si personne n'en parle c'est pas pour rien, le seul que j'ai eu en 16 heure c'est une caisse coincé dans un mur.
Quand a ton histoire de mur, tu pense qu'Elena avec ses petits bras peut aider Nathan a monter une fois en haut ce mur aussi grand ? Ce n'est pas Sam, donc nan ne soit pas serieux car ce n'est pas ridicule. Mauvaise foi encore une fois
Dire que cette partie est moins bonne que le debut alors que tu met 15 mins a comprendre un pauvre saut dans la flotte et 20 a battre 20 pauvres types, dur dur quand meme, mais on ne dira rien non plus :p
"Quand a ton histoire de mur, tu pense qu'Elena avec ses petits bras peut aider Nathan a monter une fois en haut ce mur aussi grand ? Ce n'est pas Sam, donc nan ne soit pas serieux car ce n'est pas ridicule"
Pas assez de force? la même Elena qui escalade et fait tout comme Nathan?
ya une difference entre escalader et soulever un homme
Quand tu escalades à la seule force de tes bras crois moi que soulever un homme pendant 3 secondes pour une courte échelle c'est du gâteau après je veux bien qu'il essaie de garder le coter "femme fragile" pour les besoins du scenarium (de toute manière le jeu est mauvais sur les rapports de force, entre Nathan qui casse la nuque d'un mercenaire en deux deux et les bonds de 10m)
Non mais surtout que si je dis pas de bêtise, tu as Elena qui soulève Nathan un peu plus loin dans le jeu après une courte-échelle. Donc oui c'est complètement con.
C'est des phases purement transitoires. Après, à savoir si ce genre de truc ont un objectif purement technique ou si c'est du remplissage bien crade. Mais dans tout les cas, ça fait un peu pitié après cinq jeux du même genre.
Ils ont pas des cordes et des grappin dans les poches qui leurs on permis de monter des parois bien plus grande? moi je dit ça...
La mauvaise foie va dans les deux sens... Il faut quent même admetre que c'est un mur en "scénarium" qu'on ne franchit pas uniquement par ce que sa arrange le scénario, sa ne rend pas le truck logique pour autant
Depuis quand les grappin permettent de montrer un mur ? Bref sa remarque n'a pas de sens, on voit bien que le mur est trop grand, meme pour une courte echelle et meme si il avait pu faire une courte échelle, Elena n'aurait pas eu la force de remonter Drake.
Depuis qu'il suffit de l’accrocher en haut et de monter la corde, ou que quelqu’un l'accroche la corde de l'autre coté.
La forme de sa solution et comme souvent en utilisant sont esprit peu commun et manque de logique, peut-être, mais ça remarque a du sens sur le fait que sa ne lui semble artificiel que Math ce retrouve a ne pas pouvoir suivre, et hooper n'est pas le seul, le problèmes avec cette scène je l'es vu soulever par plusieurs personne.
Si bon nombre de personne y voit ou y ressente un souci, c'est bien que la ficelle est visible et donc trop grosse. Ce n'est pas très grave et bien d'autre jeux font bien pire, mais il faut tous de même l’admettre: si beaucoup de gens on ressenti le problèmes a cette scène précise ça n'est pas pour rien: Elle aurait du être mieux faite ou faite différemment.
Ce que tu dis n'a pas de sens comme le dit la personne qui t'as repondu juste en dessous
Oui les ficelles du jeu sont visibles c'est indéniable. Mais le commentaires précédent avait raison un grapin pour monter un mur ne sert à rien, tu l'accroche ou le crochet en haut du mur lol ? Oui oui ...
Vous savez qu'a la base un grapin c'est fait pour s’accrocher a n'importe quel coin ou ce ficher dans n'importe quel aspérité. A moin que ton mure soi parfaitement lisse et arrondit tu trouvera toujours une petite fente, un petit troue, ou un coin ou le coincer ton grappin.
Si un grappin été conçu pour juste s’accrocher a des anneaux prévu a cette effet sa n'aurait jamais exister.
Quel devin ce Hooper !
Il savait déjà qu'il allait se faire pourrir dans les commentaires (et ça n'a pas loupé ! :p)
M'enfin en tout cas...joli bug :)
"Ce jeu a été fini à la mousse à raser" :D
Tes réactions face aux bugs sont toujours aussi bouffonantes Hooper
Pour nous, les vrais bonhommes.
Pour des pirates, ils sont vraiment cons je trouve. Les deux pirates -Lew et Avery je crois- sont détestés par leur communauté; ils les invitent à boire un coup et eux ils viennent et boivent? C'est quoi ce scénario étrange? Vous iriez boire un coup chez quelqu'un que vous aimez pas vous? Je comprend pas du tout la démarche et surtout comment les autres pirates ont pu se faire empoisonner sans rien soupçonner sauf à moins d'être complètement abrutis :/ Enfin bref c'est pas bien grave ça...
Le soucis surtout c'est que ça fait plusieurs heures qu'on est dans cette jungle à alterner exploration, gunfights ect. Ca dure depuis trop longtemps juste pour rejoindre un endroit. C'est pas non plus nul mais ça peut finir par lasser. La première partie du jeu était bien plus diversifié.
Et effectivement en terme de jeu d'aventure ça reste très classique dans la progression et le scénario. Ce jeu est bon mais n'est pas excellent. Et en plus ya des bugs bloquant. Quand je tombe sur un jeu où je suis vraiment bloqué par un bug au point de devoir reset, bah c'est direct un jeu pas fini, c'est tout. Et yen a plein des jeux triple A où j'ai été buggé comme Hooper -dying light, fallout 4, Wolfenstein the new order... moi qu'Hooper soit buggé parfois comme ça, ça m'étonne pas du tout, ça m'arrive parfois aussi. C'est assez rare mais ça arrive.
Que les pirates soient tellement naïfs qu'ils en viennent à boire la ciguë, n'est pas le plus gros défaut de U4. Hooper constitue à lui seul la plus grosse faiblesse du soft, en y déclenchant un tas de bugs. Il devrait se reconvertir en bêta-testeur.
C'était pas Tew et Avery contre les autres mais chaque fondateur avait des problèmes avec les autres. (Cf les différents messages que Hooper a retrouvé.) A partir de là Tew et Avery ont décidé de tuer tous les autres sous prétexte d'une réconciliation. C'est assez classique mais pas illogique dans le sens où ils ont vécu plusieurs années ensemble.
Petite précision, c'est Tew et Avery qui ont monté les fondateurs les uns contre les autres, ils ont envoyés leurs hommes pour créer des différents entre les fondateurs.