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Uncharted 4 (15/18)

C’est une caisse! C’est un glitch! C’est un bug! Que dis-je, c’est un bug, C’est une péninsule!

429 Commentaires

Portrait de Kaylin

Hopper est blasé et critique tout ce qui bouge sans réel fondement, mais chut faut pas le dire toussa toussa.
TOUJOURS être du coté du grosours, sinon on est que des rageux, c'est bien connu. Mais chut, faut pas le dire non plus. Signé Michel Drucker.


Portrait de MATsolid-snake44

Citation:
Du mauvais gameplay, oui c'est du troll sérieux.

Surtout une mauvaise prestation et ça c'est pas du troll, mais c'est sérieux aussi... :-p Que tu grognes ou que tu trolles, à tord ou à raison, n'est pas le problème je pense, c'est le ton employé qui passe mal : personne n'aime le cynisme et le sarcasme! Très peu de gens ;-) Oui, ce genre de gameplay est usé, daté et tu as eu des bugs qui sont inacceptables dans un jeu de cet ampleur, que personne d'autres n'a eu^^, mais je pense que rendu aux 2/3 du jeu, même plus, il serait temps de changer de disque. On a l'impression de voir un papi qui ronchonne en répétant les même choses à chaque vidéo. Tu ferais mieux de te concentrer sur l'expérience de jeu et sur ton skill, t'es vraiment à la pêche lors des combats! T'as une fusillade en 1h et c'est la galère 0_0 Et pour de mauvaises raisons en plus : parce que tu n'es pas attentif, que tu n'observes pas, que tu ne maîtrises pas bien les commandes, que tu n'as pas le sens de l'orientation... Alors là tu vas dire "Ben bien sûr, c'est toujours de ma faute, je suis mauvais, comme par hasard...", et bien désolé, mais là oui... Tu l'as été! Et le combat terminé, tu en as à peine conscience en plus, puisque tu dis toi-même : "J'ai pas l'impression d'avoir mal joué pourtant...". Je vois des gars qui galèrent dans les jeux lors de certains passages, parce que c'est dur, qu'ils n'ont pas choppé la bonne tactique, mais toi tu galères tout seul, pour rien, ça t'agace et tu deviens de mauvaise foi. Le casqué que tu n'as pas vu venir, il est descendu de l'étage au-dessus, tu l'as vu arriver dans ton champ de vision, seulement t'as dû complètement l'occulter. Il y a un moment où t'es dans l'eau, visé par le sniper, il te faut bien plusieurs bonnes secondes avant de voir le point rouge sur ta tête...

Bref! Tout ça pour dire que quand on ne sait pas jouer et je ne dis pas ça méchamment, ça n'aide pas à apprécier le jeu et à faire apprécier sa vidéo aux spectateurs non-plus. Bien sûr que tu as raisons dans tes critiques, sur de nombreux points! Mais quand le gars qui critique joue aussi comme une patate, ça le rend lui-même très critiquable, dans ce qu'il fait comme ce qu'il dit!


Portrait de gui

Hooper qui decouvre qu'on repasse en mode infiltration au bout de 15 video, va-t-il enfin comprendre avant la fin de l'epopée qu'on peut marquer les ennemis ?

Sinon fais en un clip de tes bugs et envoient les a Naugthy Dogs ou change de CD/console parce qu'autant de bugs ça devient chaud. Si personne n'en parle c'est pas pour rien, le seul que j'ai eu en 16 heure c'est une caisse coincé dans un mur.


Quand a ton histoire de mur, tu pense qu'Elena avec ses petits bras peut aider Nathan a monter une fois en haut ce mur aussi grand ? Ce n'est pas Sam, donc nan ne soit pas serieux car ce n'est pas ridicule.
Mauvaise foi encore une fois

Dire que cette partie est moins bonne que le debut alors que tu met 15 mins a comprendre un pauvre saut dans la flotte et 20 a battre 20 pauvres types, dur dur quand meme, mais on ne dira rien non plus :p


Portrait de BluewingsXIII

"Quand a ton histoire de mur, tu pense qu'Elena avec ses petits bras peut aider Nathan a monter une fois en haut ce mur aussi grand ? Ce n'est pas Sam, donc nan ne soit pas serieux car ce n'est pas ridicule"

Pas assez de force? la même Elena qui escalade et fait tout comme Nathan?


Portrait de gui

ya une difference entre escalader et soulever un homme


Portrait de BluewingsXIII

Quand tu escalades à la seule force de tes bras crois moi que soulever un homme pendant 3 secondes pour une courte échelle c'est du gâteau après je veux bien qu'il essaie de garder le coter "femme fragile" pour les besoins du scenarium (de toute manière le jeu est mauvais sur les rapports de force, entre Nathan qui casse la nuque d'un mercenaire en deux deux et les bonds de 10m)


Portrait de Liebert

Non mais surtout que si je dis pas de bêtise, tu as Elena qui soulève Nathan un peu plus loin dans le jeu après une courte-échelle. Donc oui c'est complètement con.

C'est des phases purement transitoires. Après, à savoir si ce genre de truc ont un objectif purement technique ou si c'est du remplissage bien crade. Mais dans tout les cas, ça fait un peu pitié après cinq jeux du même genre.


Portrait de Erio-vaR

Citation:
Quand a ton histoire de mur, tu pense qu'Elena avec ses petits bras peut aider Nathan a monter une fois en haut ce mur aussi grand ? Ce n'est pas Sam, donc nan ne soit pas sérieux car ce n'est pas ridicule. Mauvaise foi encore une fois

Ils ont pas des cordes et des grappin dans les poches qui leurs on permis de monter des parois bien plus grande? moi je dit ça...

La mauvaise foie va dans les deux sens... Il faut quent même admetre que c'est un mur en "scénarium" qu'on ne franchit pas uniquement par ce que sa arrange le scénario, sa ne rend pas le truck logique pour autant


Portrait de gui

Depuis quand les grappin permettent de montrer un mur ? Bref sa remarque n'a pas de sens, on voit bien que le mur est trop grand, meme pour une courte echelle et meme si il avait pu faire une courte échelle, Elena n'aurait pas eu la force de remonter Drake.


Portrait de Erio-vaR

Citation:
Depuis quand les grappin permettent de montrer un mur ?

Depuis qu'il suffit de l’accrocher en haut et de monter la corde, ou que quelqu’un l'accroche la corde de l'autre coté.

La forme de sa solution et comme souvent en utilisant sont esprit peu commun et manque de logique, peut-être, mais ça remarque a du sens sur le fait que sa ne lui semble artificiel que Math ce retrouve a ne pas pouvoir suivre, et hooper n'est pas le seul, le problèmes avec cette scène je l'es vu soulever par plusieurs personne.

Si bon nombre de personne y voit ou y ressente un souci, c'est bien que la ficelle est visible et donc trop grosse. Ce n'est pas très grave et bien d'autre jeux font bien pire, mais il faut tous de même l’admettre: si beaucoup de gens on ressenti le problèmes a cette scène précise ça n'est pas pour rien: Elle aurait du être mieux faite ou faite différemment.


Portrait de gui

Ce que tu dis n'a pas de sens comme le dit la personne qui t'as repondu juste en dessous


Portrait de TheMojo133

Citation:
Depuis qu'il suffit de l’accrocher en haut et de monter la corde, ou que quelqu’un l'accroche la corde de l'autre coté.

Oui les ficelles du jeu sont visibles c'est indéniable. Mais le commentaires précédent avait raison un grapin pour monter un mur ne sert à rien, tu l'accroche ou le crochet en haut du mur lol ? Oui oui ...


Portrait de Erio-vaR

Vous savez qu'a la base un grapin c'est fait pour s’accrocher a n'importe quel coin ou ce ficher dans n'importe quel aspérité. A moin que ton mure soi parfaitement lisse et arrondit tu trouvera toujours une petite fente, un petit troue, ou un coin ou le coincer ton grappin.

Si un grappin été conçu pour juste s’accrocher a des anneaux prévu a cette effet sa n'aurait jamais exister.


Portrait de belyzelien

Quel devin ce Hooper !
Il savait déjà qu'il allait se faire pourrir dans les commentaires (et ça n'a pas loupé ! :p)

M'enfin en tout cas...joli bug :)


Portrait de Valkyrian

"Ce jeu a été fini à la mousse à raser" :D
Tes réactions face aux bugs sont toujours aussi bouffonantes Hooper


Portrait de batankyu


Citation:
"Ce jeu a été fini à la mousse à raser"

Pour nous, les vrais bonhommes.


Portrait de Apolline

Pour des pirates, ils sont vraiment cons je trouve. Les deux pirates -Lew et Avery je crois- sont détestés par leur communauté; ils les invitent à boire un coup et eux ils viennent et boivent? C'est quoi ce scénario étrange? Vous iriez boire un coup chez quelqu'un que vous aimez pas vous? Je comprend pas du tout la démarche et surtout comment les autres pirates ont pu se faire empoisonner sans rien soupçonner sauf à moins d'être complètement abrutis :/ Enfin bref c'est pas bien grave ça...

Le soucis surtout c'est que ça fait plusieurs heures qu'on est dans cette jungle à alterner exploration, gunfights ect. Ca dure depuis trop longtemps juste pour rejoindre un endroit. C'est pas non plus nul mais ça peut finir par lasser. La première partie du jeu était bien plus diversifié.

Et effectivement en terme de jeu d'aventure ça reste très classique dans la progression et le scénario. Ce jeu est bon mais n'est pas excellent. Et en plus ya des bugs bloquant. Quand je tombe sur un jeu où je suis vraiment bloqué par un bug au point de devoir reset, bah c'est direct un jeu pas fini, c'est tout. Et yen a plein des jeux triple A où j'ai été buggé comme Hooper -dying light, fallout 4, Wolfenstein the new order... moi qu'Hooper soit buggé parfois comme ça, ça m'étonne pas du tout, ça m'arrive parfois aussi. C'est assez rare mais ça arrive.


Portrait de Antonius

Que les pirates soient tellement naïfs qu'ils en viennent à boire la ciguë, n'est pas le plus gros défaut de U4. Hooper constitue à lui seul la plus grosse faiblesse du soft, en y déclenchant un tas de bugs. Il devrait se reconvertir en bêta-testeur.


Portrait de Shunth

C'était pas Tew et Avery contre les autres mais chaque fondateur avait des problèmes avec les autres. (Cf les différents messages que Hooper a retrouvé.) A partir de là Tew et Avery ont décidé de tuer tous les autres sous prétexte d'une réconciliation. C'est assez classique mais pas illogique dans le sens où ils ont vécu plusieurs années ensemble.


Portrait de Arquion

Petite précision, c'est Tew et Avery qui ont monté les fondateurs les uns contre les autres, ils ont envoyés leurs hommes pour créer des différents entre les fondateurs.