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Uncharted 4 (14/18)

14ème partie de l'épopée Uncharted 4

253 Commentaires

Portrait de Yume

LOUL


Portrait de userh00p8104

Mdr Hooper


Portrait de Bluetenhonig

Vraiment magnifique, ça me fait voyager. Le Hooper en mode bourrin dans la Jeep, ça peut faire peur, tention!!


Portrait de Karphano

Interdiction de critiquer le Game of The Year on a dit !


Portrait de Genesis

Mais vous êtes chiant avec vos " Game of the Year " c'est bon quoi.... C'est le Game of the Génération ! Faut arrêter ! :P


Portrait de Aurel5969

Pathétique.

Il va bientôt reprocher au jeu d'être trop beau.

Le mec s'attarde sur 2 ou 3 bugs? Le sniper vise a travers le mur? oui et alors? tout les jeux ont des bugs stop!

C'es fou le nombre de fois où c'est le jeu qui t'aide (à travers Elena par exemple), alors que toi tu râles de savoir où aller ou quoi faire. Heureusement que tu n'aimes pas être assisté dans les jeux...


Portrait de BluewingsXIII

T'as tellement pris l'habitude sur chaque vidéo du hooper de le descendre que même un bug ou il meurt en traversant la map sans glitch il ne devrait pas ouvrir la bouche.
"Le sniper vise a travers le mur?" comment ça et alors? et c'est pareil pour Nathan quand il vise, dans les jeux naughty dog c'est le viseur qui compte même si le flingue et contre le mur. (Moi ça me choque depuis mgs5)


Portrait de jeywip

Moi ce que je trouve dingue c'est qu'il passe à côté d'éléments de gameplay cruciaux, le tir au jugé bien pratique en courant, la croix rouge qui indique un ennemis tué lors d'un gunfight et pouvoir spoter les ennemis pour pouvoir faire une infiltration convenable.

Sinon je trouve vraiment que les gunfights de ce Uncharted se démarquent des autres TPS. La verticalité apporte plus de variété je trouve comparé à un Gears of War ou un Tomb Raider.


Portrait de Apolline

Citation:
pouvoir spoter les ennemis pour pouvoir faire une infiltration convenable.

Tout à fait d'accord, ça lui éviterai souvent des "mais yen a un là aussi!" et de se faire détecter.


Portrait de Hellipsir

Ahahah! Hooper dégage tellement d'ondes trollesques ( même s'il essaie de s'en cacher continuellement en disant " je ne dis rien" ), que le jeu l'a senti ( oui, le jeu est un être sensible et perçoit tout ) et a pondu un bon gros bug, certainement par dépit ^^.
Explication 100% scientifique, bien évidemment :p .


Portrait de Pihoo

J'essaye de regarder la vidéo depuis mon téléphone mais c'est vraiment horrible, ça saccade tout le temps :/


Portrait de Apolline

C'est la technologie de la Playstation!!! xD
(aucun rapport je sais mais ça m'a fait rire)


Portrait de doki

Tu devrais attendre d'être devant ton ordi pour la regarder :)


Portrait de Pihoo

Ouais mais c'est dommage, ça m'occupe pendant mon trajet xD


Portrait de Peter Venkman

Très bonne vidéo, comme d'hab !


Portrait de doki

Ah je me disais bien aussi qu'il y avait une caisse dans cette jungle lol, j'aurais été déçu qu'il n'y en ait pas ^^


Portrait de Genesis

Bon ben mes craintes se sont avéré vrai, t'as pas compris le tir aveugle, du coup t'es dans la merde ^^ Mais bon faut le prendre à la légère, c'est drôle de te voir crever alors que la solution est toute conne, bourriner R2. :P
Par contre petit GG pour le gunfight sur l'ascenseur, il était pas facile celui la, surtout en extrème avec ce putain de mec au lance roquette...

Les plus gros problèmes de ce jeu pour moi , c'était déjà d'une les caisses, on s'est tous dit que c'était du n'importe quoi. Surtout quand on remarque qu'ils se sont fait chier à modéliser des tas d'objets qui ne sont que rarement réutiliser ... Par contre cette putain de caisse sur roulette revient tout le temps , trop fort !

Le second point concerne le manque de spectaculaire, de gunfight, d'explosion et le combat final un peu raté.

D'ailleurs il y a fort à parier que le DLC solo devrait être beaucoup plus orienté action et spéctaculaire, c'est ce que les gens demandent et certaines scène n'ont pas était mise dans le jeu final par manque de temps.

Pour ce qui est des courtes échelles ça ne m'a pas dérangé. Je me suis dis que c'était un choix réfléchi ( un peu con mais réfléchi) pour rendre les endroits moins accessible et plus réaliste d'un point de vue immersion dans le sens ou ils auraient pu faire toute les échelles du jeu sans les casser que ça aurait été pareil. Seulement on se serait dit que le truc à 400 ans et tiens encore ?! Du coup je me dis que c'est pour l'immersion toute ces courtes échelles. Seulement si on est pas dedans c'est foutu !

Par contre il y a un truc que j'ai aimé mais tu n'es pas dedans non plus, c'est la narration, les petits dialogues, petites vannes entre les deux personnages in game ainsi que pendant les cinématiques. Le fait d'avoir des bons doubleurs français aide à y croire.

Après dire que 50 % du jeu se trouve dans le décors... Oui et non ! Disons qu'un intérêt du jeu consiste à voir les graphismes et la technique je te l'accorde. Tu espère voir avec ce jeu des trucs sensé être jamais vu et c'est le cas ! Cependant j'ai aussi adoré comme j'ai dis plus haut la narration et l'histoire, le délire des pirates y a pas plus cliché mais ça à fonctionné sur moi. Même le gameplay est sympa et permet de faire des trucs bien cool. Je dis ça car je joue au multi, une fois que tu te débrouille en multi, le mode extrême en solo est à ta porté et la c'est l’éclate !

Concernant le bug : J'ai fais le solo deux fois = Aucun bug ! + Environ une trentaine d'heure en multi je crois , pas mal de lag mais aucun bug aussi fort que le tiens. Du coup j'en déduis que t'as pas de bol ! Cependant l'écran bleu m'est arrivé en multi mais comme on l'a dit précédemment , c'est plus un bug de la PS4 vu qu'il est présent sur quasiment tout les jeux. C'est étonnant d'ailleurs si c'était ta première fois... Ca fait toujours un peu mal la première fois ... :P

Par contre et la je m'adresse au autres membres, comment vous expliquez qu'il a déclencher le bug en faisant n'importe quoi ? Pour moi il faisait rien de spécial. Ca c'est déclencher tout seul. Faut arrêter de trouver des excuses tout le temps au jeu, ça reste un programme qui peut fail, comme n'importe quel jeu.

Pour l'IA j'ai pas vu de bug ou d'incohérence. La jauge jaune qui deviens rouge est surtout un indice par rapport à la vision des gardes sur Drake mais ils peuvent t'entendre et inspecter des trucs suspect.

Sinon le fait que tu troll : si à la fin de la vidéo tu en es conscient et que tu dis que c'est plus pour te marrer c'est pas grave hein ! Tu n'as pas descendu le jeu c'est rien tout ça. Je vais être honnête , j'ai toujours aimé les Uncharted, je m'attendais au jeu ultime mais il a des gros soucis. Surtout lors du second run ou on se fait chier par moment.

Finalement ce jeu, en tant qu'amateur de la série m'aura fait cet effet là : Retrouver les personnages puis se dire " aller on va s'marrer une dernière fois ".

Punaise sacré pavé ! Je voulais faire court ^^ Tout ça pour dire , le let's play reste plaisant à voir en tant que let's play mais je prendrai surement pas en compte ton avis vu que tu parle continuellement lors des dialogues, tu n'es pas dedans c'est clair et tu n'as pas encore tout compris à ce moment du jeu par rapport au gameplay. La question est de savoir si tu fera le DLC solo un peu comme pour Left Behind et si à ce moment la tu aura réessayer le jeu car il y a quelques détails marrant / bluffant / sympa que tu as loupé ( ce qui est normal, on peut pas tout voir) . Le problème pour beaucoup c'est qu'on attend de toi un avis clair, un peu comme à l'époque de RE6 mais c'était une époque ou les reviews existaient , ou tu torchais bien le jeu et ou tu avais un avis bien définit. La c'est juste un let's play quoi ! Mais bon comme j'ai dis plus haut ça reste cool à voir. Bref j'arrive pas trop à expliquer la ou je veux en venir ^^

PS : Héhé j'avais aussi pensé aux jeux de From Software lorsque tu regarde en arrière tout le chemin parcouru. Ce genre de truc j'adore, ça devrait être beaucoup plus présent dans de nombreux jeux.


Portrait de kelly25ans

mais MDR quand hooper chantonne la chevre XD ca m'a bien fait rire


Portrait de Bel-Ami

J'ai explosé de rire quand j'ai vu la caisse tomber, alala heureusement que Monsieur Caisse était passé sur cette falaise au fin fond de la jungle :p


Portrait de azerdfg

Moyen au final ce jeu pour l'avoir fini ya peu de temps,

pour l'audio j'ai eu le même problème voix très faibles parfois, c'est génant.