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[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

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Portrait de Killa
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Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Pourquoi je ferait ça voyons ?...

Non mais sérieusement, ça bride réellement les performances du jeu car ce lecteur est moins rapide que le disque optique.

Portrait de belyzelien
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Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Putain si on en est maintenant à parler des clipping du jeu...

Citation:
Nan, du gardien devant le temple.

Putain faut vraiment avoir l’œil (ou que ça à foutre, c'est au choix) car moi je vois que dalle ! :O

Portrait de mintest
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Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ça parait logique. Puis c'est tellement un calvaire de lancer des jeux depuis le support SD actuellement que ça vaut vraiment pas le coup.

Citation:
Putain faut vraiment avoir l’œil (ou que ça à foutre, c'est au choix) car moi je vois que dalle ! :O

Bas en fait ce bâtiment m'intriguer donc je le regarder, et sans mentir ça m'est vraiment sauté aux yeux...

Edité par mintest le 16/06/2016 - 20:15

Portrait de TheJejesasa
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Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Petite interview sympa de Anonuma où on apprend pas mal de chose

“We talked a little bit about the idea of density, how dense to make this big world,” Aonuma explained. The team realized that filling the vast landscape with things to do and explore would be a lot of work. As the team experienced moving around on horseback or climbing up to a high place to paraglide down, they realized that their desire to see what's ahead of the next horizon grew. At the same time, the team realized some moments should be subtle as you explore. “We realized that it's OK if there's pocket of emptiness,” he said.

Donc l'open World est immense, à savoir que sur l'image ci dessus, la partie coloré était la zone des démos de l'E3... A savoir que la map n'est pas tout à fait complète. Il manque un petit qqch de chaque côté et en haut et en bas.

Il est volontaire que des parties de l'open world soit vide.

“Rupees do exist,” he said, ”but the reason for their existence is a little different this time around. As you saw it's not about going to cutting down grass and collect rupees or find them in treasure chests but it's about collecting things and going to sell them and then using the rupees you get to buy new things.”

Donc j'avais raison :p Les rubis s'échangeront contre de la nourriture, des armes et des collectibles, etc...

He also wouldn’t talk about towns. “I can't share too much about villages because to tell you how the villages work, they're interconnected to the story and overall world.” Thankfully, Aonuma did tell us the upgrade path for equipment is “very Zelda-like” but that’s it. And what happened to Link’s green tunic? “I don't know... I wonder,” Aonuma said with a laugh.

Donc apparemment les villages sont bien intégré à l'histoire ! A savoir qu'Anonuma himself ne sait pas ce qui est arrivé à la tunique verte :p

Source : IGN

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
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Portrait de metroidzeta
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Topic Mis à jour ! Je vous propose de découvrir 3 nouvelles sections (à découvrir en page 1, ou ici) :

Images officielles

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Replay Live TreeHouse E3 2016 - Jour 1

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Gifs animés

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Si vous avez des belles images du jeu ou encore des beaux gifs animés à partager qui ne sont pas répertoriés, n'hésitez pas à me les transmettre :)
Voila, il y a encore d'autres choses à venir sur le topic ^^

Edité par metroidzeta le 16/06/2016 - 20:46

Portrait de belyzelien
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A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Putain, c'est vrai que c'est immense quand même ! :O
J'ai lu quelque part que ça ferait 300km² et quelque, ce qui le placerait en seconde place de plus grand open-world qui existe juste derrière Xenoblade avec ses 400km² :p

Citation:
A savoir qu'Anonuma himself ne sait pas ce qui est arrivé à la tunique verte :p

Mais bien sûr que si, il sait très bien :)

Citation:
Si vous avez des belles images du jeu ou encore des beaux gifs animés à partager qui ne sont pas répertoriés, n'hésitez pas à me les transmettre :)

Bah moi je l'ai déjà fait deux fois pour Ganon, je ne vais pas recommencer une troisième fois quand même ! loul

Edité par belyzelien le 16/06/2016 - 20:48

Portrait de Erio-vaR
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Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ce plan de la carte Oo je retire ce que j'ai dit avec mon décompte de 9 zone et un donjon par zone... je ne penser pas qu'il y avait une deuxième couche de zone encore plus lointaine lol sa fait vraiment envie un monde si vaste a explorer.

Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En tout cas, je pense que je commence à mieux cerner ce Zelda.

Déjà, je vois mieux à quoi vont servir les sanctuaires: c'est eux qui vont permettre d'obtenir les principaux objets ou pouvoirs, en tant que mise en bouche face aux vrais donjons qu'on pourra ensuite aborder dans l'ordre qu'on veut, de plusieurs manières différentes, et qui seront le plat de résistance. En gros, je pense que ces sanctuaires remplacent plus ou moins le système de locations d'objets de A Link Between Worlds, donc ça irait bien dans une démarche de réflexion progressive des changements de codes de la série, d'expérimentations dans les anciens épisodes, avant de prendre la plupart de ces éléments et d'aller beaucoup plus loin pour enfin briser les codes de la série, mais sans trahir non plus son identité. Du coup, c'est une super idée en fait, ces sanctuaires.

De même, les combats annoncent enfin la possibilité d'utiliser tout notre arsenal contre les ennemis, plutôt que d'avoir dans les volets 3D certains ennemis insensibles aux bombes ou au fouet de Skyward Sword. Ca ferait vraiment penser à Zelda 1 et surtout Zelda 3 qui mettait à notre disposition un nombre incroyable d'objets et d'interactions possibles pour vaincre des ennemis (mais c'était sous-exploité, le jeu ne nous poussait pas trop à cela, trop facile, il manquait quelque chose). Et ce sera pareil pour les boss à mon avis, tout comme les ennemis, qui proposeront plusieurs façons de les vaincre (ça avait déjà un peu commencé dans Skyward Sword, comme le Banni qu'on pouvait affronter de trois ou quatre façons différentes en interagissant avec l'environnement).

Bref: Nintendo va tout miser sur un monde ouvert très interactif, et je comprends mieux maintenant l'appellation "Open Air" utilisé par Aonuma à la place de "Open World". Ils ne peuvent pas se permettre de singer bêtement les jeux "monde ouvert" de la concurrence à la Bethesda, sans se faire ringardiser par eux, sans pouvoir les égaler, à cause de graphismes trop juste, de manque d'expérience en la matière et surtout de concurrence forcenée dans ce genre de jeu. Ils vont forcément faire la chose très différemment, de manière très ludique et interactive, et en remplaçant les énigmes traditionnelles "allumer le feu, pousser le bloc" par des interactions environnementales beaucoup plus poussées, plus ouvertes, tout en gardant un level-design abouti (et peut-être beaucoup plus "global" et cohérent sans être segmenté en secteurs et par des temps de chargement comme avant).

Bon, et l'histoire sera là, Aonuma a dit qu'il ne voulait pas montrer les villages qui seraient trop connectés au scénario, et rien que la démo est déjà blindée d'éléments qui renvoient à tous les épisodes (temple du temps, cette structure volante étrange qu'on voit au loin, le pont du lac Hylia, l'épée Excalibur, les Korugus, cette histoire d'ancienne technologie qui cherche à renouer avec ce qu'aurait dû être le scénario de Zelda 1...). Il y aura des moments forts comme avant.

Je m'avance peut-être, mais vu le message que Nintendo a envoyé dans leur Treehouse, je pense vraiment que le jeu se dirige vers ça, le contraire m'étonnerait beaucoup.

Edité par Rudolf le 16/06/2016 - 21:35

Portrait de Lord_Gwyn
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A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Du coup il y a eu du nouveau dans les nouveaux stream ?

Edité par Lord_Gwyn le 16/06/2016 - 23:45
Portrait de TheJejesasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

E3 2014 :

E3 2016 :

il y a un downgrade mais faut pas abuser de la mauvaise foie...

Edité par TheJejesasa le 16/06/2016 - 22:08

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