Uncharted 4 (3/18)
3ème partie de l'épopée Uncharted 4
3ème partie de l'épopée Uncharted 4
Et voila la dernière partie de l'épopée Uncharted 4 !
RDV Dimanche pour une toute nouvelle épopée sur un autre Game of the Yeaaaaaar !
Après la première saison on enchaîne avec la seconde de The Walking Dead, le principe de film interactif ne change pas, quant à mon avis :p
Seconde partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
3ème partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
139 Commentaires
Dans TLOU il fouillait les zones pour trouver des munitions et composants de craft. Dans ce uncharted il a très explicitement dit qu'il s'en foutait des trésors annexes, et qu'il n'essayerait pas de les trouver. Donc non, ça m'étonnerait qu'il se plaigne d'avoir tout loupé en ayant passé la zone au peigne fin.
En meme temps, tout les petits trésor a la con qu'il faut chercher ne sert a rien, seulement a rajouter de la durée de vie ( pas très interessant ). A la rigueur ce qui peut etre pas mal c'est les notes a ramassé, mais c'est vraiment annexe. donc que hooper rate tout, euh... osef quoi
Ca reste frustrant surtout quand il est juste a coté et qu'il ne les voit pas (comme dans la reserve). J'ai peur que dans les chapitres plus ouvert il nous fasse juste l'aventure en ligne droite ce qui serait dommage vu toutes les ptites zones cachés ici et là
des zones ouvertes d'après.... On en reparlera.
Je vais troller lol ça va pas plaire... Pour moi, elles servent a rien (comme dans MGS5) sauf a dire en conférence E3 "vous allez voir ce que vous allez voir, nos environnements sont OUVERTS tabadammm!"
Ok mais pour quoi faire ? Pour faire du tourisme vidéoludique et voir des environnements vides d'interactions avec par-ci par-là des items uselless? Franchement, ça ne sert aucunement le gameplay et parfaitement dispensable à mon avis.
Surtout que connaissant Hooper et la plupart des joueurs dans leur manière de jouer, même des arênes ouvertes avec gunfights, la plupart des joueurs et Hooper se planquent derriere 3 caisses et n'utilisent pas beaucoup les possibilités de l'ouverture du champ de bataile (quand ça arrive) ! lol problème de skill.
On en reparlera au chapitre 12 et 13. Ca va être intéressant :)
Bah tu espères y faire quoi toi dans ces zones ouvertes ? Dans MGS V c'était vide, avec juste des avant-postes par-ci, par-là. Dans U4 juste à Madagascar (chapitre 10) il y a des petits passages pour les trésors et la zone ouverte se justifie puisqu'on est censé
pour un fan de la serie les trésor cacher c très intéressant c un challange comme dirais hooper
Cool, j'avais zappé qu'y avait une partie ce soir.
Uncharcreed 4 : An Assassin's End.
Sa place est dans un musée !
Cool ! Bonne vidéo ! :D
AAh cool, la suite !
Le gars à 2', il a la voix de Dylan McKay. Je m'attends à voir sa Porsche et Kelly Taylor débarquer. :D
oui c'est la voix de dylan mckey , c'est aussi la voix de aldrich killian de iron man 3 , il y a pas kelly mais par contre la voix d'elena est bien la voix de brenda wolsh , alias la meuf a dylan
Oui j ai reconnu cette voix de dylan mac key ! lol
Et sully, c'est la voix de Al Pacino.
Et la voix de Victor "Sully" Sullyvan c'est la même voix française que Marcus Felix de Gears of War...
Ce jeu c'est un melange de James Bond, Assassin's Creed, et Indiana Jones
J'imagine bien le Hooper dans un casse,
_Fréro : "Bon, Hooper je fais diversion et toi tu chopes la carte..."
_Hooper : "Ok, je fais diversion, mais il est où le serveur ? Ou alors je peux le faire avec elle ???"
"On l'a chopée ? Quel talent!"
C'est très bien narré, l'histoire est banale mais bien maitrisé ce qui fait qu'on s'intéresse au jeu. Comme l'à dit Hooper, je suis pas sur que ça marcherais dans un jeu plus classique.
Pas vraiment la meilleure partie du jeu ce fameux vol de croix ^^ j'attend grandement la suite ! :p
à ce stade j'étais déjà sur le cul niveau narration, et graphismes.
- Les fleurs larguent du pollen quand on les touche
- La barre de fer se plie quand on s'accroche dessus
- La statue de glace réfléchit tout l'environnement alentour, y compris les PNJ qui se déplacent.
- La corde en rappel émet une trainée de poussière quand elle se frotte aux parois.
Nouveau étalon graphique. Avant de revoir des jeux de ce calibre il va falloir patienter bien sagement.
Les expressions du visage sont subtiles. Quand Sam fume sa cigarette, un coup il sort la fumée par la bouche, un coup par le nez. Prends ça pixar, prends ça David Cage (d'ailleurs tu fais quoi ?), prends ça Dark Souls, prends ça Metal Gear.