Skip to Content

[PS4][PC] Uncharted 4 : A Thief's End // News : il va arriver sur Steam!

Dernière contribution

1084 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

J'avais complétement zappé qu'il y avait un mode multi dans TLOU, faudra que j'essaye vite fait un de ces jours..

J'avais essayé la béta de U4 et j'avais bien aimé. C'est simple et fun. Après, le système de package était plutôt sympa, pour moi, car cela permettait de belles escarmouches en équipes en synchronisant les attaques et aidant ses coéquipiers un peu comme les classes dans Destiny.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Le multi de TLOU a un feeling similaire au solo en fait c'est assez bien rendu.
OK y'a pas d'infectés, mais y'a toujours le craft, le système d'écoute, les mêmes armes. Quand tu y joues avec une team ça devient vraiment intéressant.
Après j'ai entendu dire qu'il y a eu pas mal de modifications récemment qui ont rendu le jeu plus bourrin.

Portrait de Inblader
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 459
Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Oui les DLC des armes, il paraît que certaines étaient un peu trop cheatées. Dans U4 ils ont promis que chaque armes serait équitable, et tant mieux.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Citation:
Oui les DLC des armes, il paraît que certaines étaient un peu trop cheatées. Dans U4 ils ont promis que chaque armes serait équitable, et tant mieux.

Ce devrait être ancré dans les FPS multi, j'ai toujours détesté les multi qui privilégient ceux qui jouent le plus ou qui effectuent des ré-équilibrages à tout bout de champ qui font débattre les joueurs autour de tel ou tel arme à looter ou gagner pour le multi. C'était un peu le cas dans Destiny mais c'était pas non flagrant (j'ai pas acheté The Division et pas assez joué à Battlefront pour m'exprimer sur ce sujet).

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Citation:
On a aussi apprit quelques trucs intéressants pour le multijoueur, si il y a des intéressés:

http://blog.us.playstation.com/2016/05/02/uncharted-4-multiplayer-guide-2/

Autrement dit, aucun DLC ne sera payant, à moins de tout vouloir de suite pour ce qui est des objets à collectionner. Il faudra donc jouer (c'est assez rare aujourd'hui) pour débloquer des items j'imagine, les images sont assez explicites.

Comment il me snobe le mec... :-o J'avais déjà donné ces infos quelques com auparavant! :-p Mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal ;-)

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

J'espère qu'il n'y aura plus d'abus de super armes dans U4 en multi. Autant le 2 c'était raisonnable, autant sur le 3 j'ai piqué des crises ! C'est simple dans Uncharted 2 tu prend le pistolet de base, tu peux faire un bon score. Dans le 3 je sais pas pourquoi mais tu tire des pétards XD. Et le sprint n'aide pas non plus. Pour moi le multi du 2 était carrément meilleur que le 3.

Par contre j'ai adoré l'époque ou ND sortait des maps en bloc de couleurs bleu,rose et blanc sur Uncharted 3. Il en avait fait une spécial pour sniper. Ce carnage ! Tout le monde se planqué et la moindre gueule qui dépassé c'était la mort assurée. ( Jusqu’au moment ou des kikou ce sont aperçu que le rush + M9 + grenade + sauté partout contre des types au sniper était un bon moyen d'augmenter sont ratio XD )

Sinon dans le 3 je jouais avec l'AK customisé pour avoir moins de recul ( et je crois que le chargeur était plus long ). Les mec avec leurs M9 ne faisait pas le poids ^^ En faite il n'y avait pas besoin d'acheter des armes en DLC, de mémoire tout pouvait se débloquer à la sueur du pouce.

Edité par Genesis le 04/05/2016 - 14:40

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Citation:
l'époque ou ND sortait des maps en bloc de couleurs bleu,rose et blanc sur Uncharted 3.

Sérieux ? je m'en frotte les mains ^^. (J'ai fait les 3 Uncharted qu'avec la collection sur PS4. du coup, j'ai pas fait de multi à part la béta sur PS4).

Edité par video2f1 le 04/05/2016 - 14:47
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Ouais ils sortaient des map sans décors particulier. Tu n'avais que des murs mais c'était juste pour le fun et le design permettait de jouer de façon tactique ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

A ouai ! le délire est plus gros que ce que je pensais ^^ Après évidemment, heureusement qu'il y a les maps ''classiques'' avec les décors mais je trouve ça très sympa les libertés que prenne les développeurs (comme pour U4, le fait de pouvoir changer les filtres couleurs).

J'aimerai bien que d'autres développeurs prennent cet exemple, même si c'est que si ça apporte pas grand chose.Sur PC, c'est déjà le cas avec les mods, mais ce serait pas mal sur console (même si il y a des mods désormais sur Fallout 4 mais ça fait un moment que j'y ai pas joué donc je sais plus).

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] - Uncharted 4 : A Thief's End

Citation:
le sprint n'aide pas non plus.

J'ai testé la bêta d'U4 et franchement, je ne vois pas l'intérêt d'un sprint, c'est déjà très nerveux.