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[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

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Portrait de Kyoshiro62
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Il n'y a pas réellement de déception à avoir étant donné que le contenu était connu dès le départ et qu'il semble de bonne qualité. Pour ma part ça ne vaut pas 450€ mais ça ne les valait pas dès l'annonce, je trouve que c'est une hérésie de dépenser une telle somme dans un collector, cela dit j'imagine que ça dépend du budget de chaque personne.

Portrait de jehuty06
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon ben c'est pas une surprise si sa confirme :
http://segmentnext.com/2016/03/10/dark-souls-3-framerate-on-pc-might-be-locked-at-30fps/

Dark souls 3 a de grande chance d'être bloquer a 30 FPS sur PC...enfin bon c'est pas un drame vu qu'un certain Durante va encore devoir faire le boulot des autres :V

Edité par jehuty06 le 11/03/2016 - 00:51

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Apparemment ça sera du 60 fps sur PC : https://twitter.com/DarkSoulsGame/status/707998895981203457

Portrait de jehuty06
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ah se serait bien si ils y arrivent enfin sa devient un running gag le truc

Portrait de tonio88
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Pour moi ces histoires de 1080p/60fps c'est de la mascarade.
Ca fait 2/3 ans que les journalistes nous saoûlent avec ça.
Oui j'aime bien quand un jeu est fluide bien optimisé, mais leur "ohlolo 60fps sur pc master race, toi avec ta xbox 30fps loul" c'est de la branlette technique.
Je veux dire si tu t'amuses, qu'est-ce que tu en as à fiche que le jeu ne tourne QUE à 30 fps ?

Portrait de video2f1
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je suis d'accord pour dire que ces débats deviennent trop lourds. D'un autre coté, je préfère largement quand un jeu tourne à 60fps au détriment des fameux 1080p en résolution. D'ailleurs, j'ai jamais réellement compris la différence entre du 720p et 1080p en visuel.
Je comprend pas quand même tous ces débats bêtes, surtout, quand le jeu est même pas sorti ! On dirait que le 1080p/60fps est devenu un incontournable et est garant d'un bon jeu alors que cela dépend du style du jeu.

Aujourd'hui, pour un FPS notamment, on ne voit plus que cela en argument de vente alors que le gameplay et dans une moindre mesure le scénario, devraient primer pour juger un jeu. Après, pour moi, avoir du 60fps sur un FPS online est toute-à-fait normal et obligé, quitte à délaisser légèrement le rendu graphique.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

C'est un argument marketing comme un autre, il y a quand même une expérience de confort réellement différente entre un jeu à 30fps et à 60fps. La question pour ce DS3 c'était pourquoi on devrait se taper du 30fps sur PC alors que sur DS2 le framerate n'était pas bridé. Et même sur consoles qui se veut nextgen, je trouve ça un peu hallucinant de voir qu'un jeu techniquement moyen (je ne parle pas de la DA) ne soit qu'à 30fps. Après si ça ne vous dérange pas, c'est cool pour vous ^^

Edité par SangokuSS54 le 11/03/2016 - 17:05
Portrait de Kyoshiro62
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A rejoint: 10 septembre 2011
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Ah se serait bien si ils y arrivent enfin sa devient un running gag le truc

Dark Souls 2 affichait du 60FPS.

Citation:
Pour moi ces histoires de 1080p/60fps c'est de la mascarade.

Non clairement pas, d'ailleurs si c'était de la branlette technique pourquoi les développeurs s'amuseraient-ils à downgrad la qualité graphique des jeux en multijoueurs pour pouvoir afficher du 60 FPS (GoW4 par exemple) ?

Et puis même avec 30 FPS, encore faut-il que ce soit stable parce que sur Bloodborne la fluidité était dégueulasse ...

Portrait de UNCHARTOUILLE
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A rejoint: 24 septembre 2011
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Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

30 fps c'est le minimum pour ne pas percevoir de saccades, 60 c'est top pour la fluidité.
Perso 30fps ça ne me gène pas pour un bloodborne ou un uncharted car ça reste des jeux à la 3eme personne, du coup la caméra ne virevolte pas comme dans un fps (où on contrôle la caméra).
Dans un call of, un battlefield, ou un jeu massivement multijoueur basé sur le réflexe le 60 fps me semble important, après pour Dark Souls sérieux, je m'en tape complètement.

Le bon exemple c'est last of us, qui était à 30 fps sur ps3, j'ai essayé la version ps4 à 60 fps, même en multi ça change pas grand chose, pasqu'au final on passe pas son temps à faire bouger la caméra dans tous les sens, on joue pas avec une souris.

30 fps tant que ça rame pas (ps Torcheballe du CrépusCul) ça me gêne pas.

Edité par UNCHARTOUILLE le 13/03/2016 - 17:47
Portrait de NicoNico
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A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Salut tout le monde,

juste une petite vidéo de speed drawing qui, ma foi, envoie du gros saucisson^^

'tention, à la toute fin, il y a un tout petit peu de trailer, donc si vous ne voulez rien voir du jeu, arrêtez-vous avant!

EDIT PIAF:
une pré-review (?) des 5 premières heures de jeu, par VaatiVidya

Je la mets en spoiler et, très franchement, vu au point où on en est, je vous dirai bien de ne pas la regarder^^

Spoiler

Je me sacrifie et vous fais un résumé sans spoils:

- le level-design est, pour l'instant, le plus complexe et le plus dense de la série. Il y a des embranchements de partout, des raccourcis, etc... a tel point qu'on s'y perd au début^^
- il y a énormément d'armes à trouver. Bien sûr, certaines se rejoignent un peu dans l'idée, mais, en à peine quelques heures, il a trouvé plus d'une quarantaine d'armes différentes!
- la majorité des PNJ propose des quêtes secondaires étendues.
- le Hub principal est très proche du Nexus de Demon's Souls, dans l'idée: beaucoup de PNJ s'y retrouvent et il y a des choses nouvelles à y découvrir pratiquement à chaque fois qu'on y revient.
- d'ailleurs, en quelques heures, il avait rencontré une dizaine de PNJ!
- le retour de la stat Chance (provenant de Demon's Souls) permet d'obtenir des items vraiment intéressants en début de partie. Miyazaki ayant confirmé que les stats seront réattribuables en cours de partie (comme pour Dark Souls 2), les joueurs pourront se faire un build bien comme il faut^^
- les arcs sont, enfin, de vrais armes pouvant être utilisées comme arme principale. Ils sont plus puissants, plus rapides et possèdent aussi un Weapon-Art, donc, pour ceux qui en rêvaient, on va pouvoir se faire un build archer :P
- il y a toujours autant de détails dans les décors qui permettent de raconter une histoire de manière uniquement visuelle.
- certaines armes permettent un style de jeu plus offensif, un peu à la manière de Bloodborne.
- les boss-fight sont épiques!

Et j'en dis pas plus, je pense que ça ne révèle rien de plus que des mécaniques de jeu, donc c'est safe, vous pouvez zieuter^^

Edité par NicoNico le 20/03/2016 - 15:59

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok