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[Mario Maker] Les stages de la communauté

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Portrait de Elion
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A rejoint: 3 septembre 2011
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
J'avais pas envie de paraître le bonhomme qui reviens pour passer en live, c'est tout. Et du coup ça fait exactement ça au final loul.

Bof non je trouve pas, moi à vrai dire ça ne m'est même pas venu à l'esprit. Et que tu sois déjà passé plusieurs fois durant les lives ne me dérange pas non plus. Je valide donc ta participation, le compte est bon !
Tu n'as aucun retard à rattraper, la conception des niveaux n'a pas encore commencé.

Pour ceux qui souhaitent éventuellement participer mais avec juste un seul niveau, manifestez-vous quand même au cas où nous déciderions d'inclure vos niveaux. Par contre, il faudra absolument respecter la charte.

Aux participants : je suis en train de faire un premier jet sur tous les points à respecter pour notre projet ainsi que la charte, dès que c'est prêt je vous MP et on en discute ici. A moins que vous ne préfériez que tout se fasse directement sur le topic (ou inversement). Je peux éventuellement vous MP uniquement les choses importantes, comme vous voulez. Par contre, lorsque des niveaux seront prêts, j'aime autant que leurs ID ne circulent qu'entre-nous, surtout qu'ils risquent de changer souvent avec les modifs que nous apporterons.

Edité par Elion le 23/11/2015 - 07:19

Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle

Portrait de Pasaiyen
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
A moins que vous ne préfériez que tout se fasse directement sur le topic

Non, non je pense que le mieux est un mp groupé avec tous les participants. Gardons la surprise jusqu'au bout ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Je valide donc ta participation, le compte est bon !

OKay ça marche merci bien ;)

Citation:
Tu n'as aucun retard à rattraper, la conception des niveaux n'a pas encore commencé.

Je parlais des niveaux en général que vous avez fait ^^

Citation:
Aux participants : je suis en train de faire un premier jet sur tous les points à respecter pour notre projet ainsi que la charte, dès que c'est prêt je vous MP et on en discute ici.

Okok, histoire de s'y retrouver un peu ce sera pas mal, du temps qu'on a pas a faire QUE des niveaux New super Mario je pense que j'irais pas râler =V

Citation:
Gardons la surprise jusqu'au bout ^^

Ce teasing de gros oufo =V

Citation:
En fait, je pense que le nombre de niveaux par monde sera le même que celui des participants.
Plutot que 6, on passerait à 4 mondes (un par type de Mario), ce qui garderait une certaine logique pour l'épopée et serait plus facile à gérer au niveau de la progression de la difficulté.
Ainsi, chaque participant ferait 4 niveaux, ça me semble raisonnable avec un peu de motivation.

A la rigueur, on pourrait prévoir un 5ème monde "bonus" dans lequel chacun choisirait son type de Mario et dans lequel on y mettrait l'un de nos niveaux déjà créé.

Globalement je suis pour cette vision des choses

Edité par Phil Fish le 23/11/2015 - 15:55

Portrait de Iron Bowser
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bonne idée les gars.
Hâte de voir ce que ça va donner ! :)

Portrait de Gyzarus
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A rejoint: 23 janvier 2012
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bonsoir les gens, upload de mon tout permier stage "All About Timing" en version plus simple avec checkpoints.

ID: 2208-0000-00F9-B66B

La version originale est toujours dispo pour les plus fous.

Mon level Kid Icarus avance lentement mais sûrement, y'a encore pas mal à faire.

Lors de mon prochaine post, je mettrai la liste de tout mes stages en spoiler pour ceux que ça peut intéresser qui étaient pas encore là au début du topic(car depuis le temps, ils sont perdus dans la masse).

Edité par Gyzarus le 24/11/2015 - 00:35

Portrait de Shunth
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A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 161
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

L'idée est pas mal, j'ai hâte de voir ça.
Je trouve sympa l'idée d'un monde par Mario !

Par contre 32 niveaux me semblent trop, Hooper n'a jamais pu faire que 15 niveaux max...

Edité par Shunth le 24/11/2015 - 03:17
Portrait de Elion
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A rejoint: 3 septembre 2011
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Merci pour votre soutien! :)
Hooper n'a jamais fait plus d'une quinzaine de niveaux car dans la liste il pouvait y en avoir de très difficiles, or là nous allons tacher de faire une courbe de progression de monde en monde pour la difficulté.
De plus, ce sera fait sous forme d'épopée donc 32 niveaux me semble être une bonne moyenne pour que le challenge soit quand même au rendez-vous ^^

Edité par Elion le 24/11/2015 - 17:08

Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle

Portrait de Shunth
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A rejoint: 4 juin 2015
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Non malheureusement... Hooper n'a jamais pu faire les niveaux très difficiles puisqu'il s'arrête au niveau moyen à chaque fois(ce qui veut dire qu'il a fait des niveaux "mignonner" dans le compte des 15) et quand il a repris la liste il n'a même pas fait plus de 10...

Contrairement à vous, Hooper se doit d'interagir avec le tchaton ce qui lui fait perdre beaucoup de temps (facilement 1/3 de plus que si il jouait en solo). De plus toutes les 2H il fait des pauses de "15 min" (20/25^^) ce qui est chronophage. Sachant qu'il commence à 19H, ça devient impossible de faire autant de niveaux.

Quelqu'un avait parlé de 24 niveaux, ça me parait plus réaliste même si Hooper devra y passer sa nuit (avec un risque de fail non négligeable). Enfin si quelqu'un (ou plusieurs) pouvait faire l'épopée pour essayer de calculer le temps que va y passer le Hooper en tenant compte des deux critères ci-dessus.

Bref je dis pas ça pour vous faire chier mais pour essayer de vous aider...

Portrait de Pasaiyen
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

C'est là que moi et mon équipe on est utile :p
On a l'habitude de la difficulté des niveaux, on commence à savoir ce qu'Hooper peut faire et ce qu'il ne peut pas.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Je sais pas trop comment pasa a vendu le projet, mais si il est au courant que c'est de base une épopée et qu'il l'a accepté comme telle, je pense qu'il éteindra pas la console avant d'avoir torché les 32 niveaux. Après comme dit, je sais pas la base de son accord.