Skip to Content

[N3DS][WII][NS] Xenoblade Chronicles

Dernière contribution

1362 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Finalement ça sert à rien. J'ai réussi à le feinter et passer sur le côté. :p

Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Sérieux c'est possible! De toute façon mon 50000ème nunchuk est cassé donc bon...

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Le seul moment que j'ai trouvé où il est invisible durant quelques secondes, c'est lorsqu'on prend un Game Over. Mais on réapparaît trop loin de lui pour espérer passer.
Sinon pour passer à côté de lui, je crois que ce n'est possible qu'à haut niveau. Si tu es trop faible, il déclenche une vision qui détruit ton équipe. Moi j'ai réussi à passer en me prenant un coup, après mes alliés l'ont retenu car c'étaient des tank (Reyn et Riki) mais c'était chaud.

Enfin je voulais juste passer derrière lui pour l'affronter sur une zone plate, parce que sur le pont, les personnages peuvent se bloquer. :(

Et c'est passé. Pour info, c'est l'épisode 68 de ma Chasse aux uniques, et je viens de publier la partie 48 (vers la fin d'Agniratha, gare au spoil).
https://youtu.be/kTA_c5GHYiU

Edité par Fatalordi le 16/11/2015 - 09:08
Portrait de Kythran
Hors ligne
A rejoint: 19 septembre 2011
Contributions: 214
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

On peut aussi prendre le parti de passer par en bas et de remonter pour être dans son dos ou alors de se laisser tomber depuis la plate forme qui va jusqu'à lui (avec un perso ayant un bon stock de pv bien sûr) et de remonter également.

... Bien entendu, ceci n'est valable qu'une fois la "voie ouverte".

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

J'ai acheté X mais je continue ma Chasse aux uniques en parallèle. :p
J'en suis dans les 93, sans trop de difficulté.

Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Fatalordi, tu avais dis qu'il y avait une sorte de contenu caché dans le système de combat que tu as mis 500 heures à comprendre, mais c'est quoi?

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Bonne question. Je ne sais pas de quoi tu parles. :p
En fait j'ai compris l'intégralité du système de combat après avoir passé 500h en bourrin. Et Gaiachaos a découvert un glitche qui nous facilite bien la vie.

Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Tu peux me dire lequel ou du moins ce qu'il peut faire s'il te plait.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Quand tu partages une vision avec un équipier, tes arts continuent de se recharger. Avec Sharla ça pète le jeu complètement.
J'ai fait une vidéo pour l'illustrer. ;-)

Edité par Fatalordi le 08/12/2015 - 12:04
Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Merci, je vais essayer de trouver la vidéo, je me demande si c'est utilisé en speedrun.