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[PS3] Uncharted 3 : L'illusion de Drake

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Portrait de phoweur
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS3] Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Bha il me semble que dans le 2 aussi le gros Drake n'était qu'un skin multi .
Niveau scénar , j'avait pas mal apprécié celui du 2 , mais la ya pas grand chose . Bon j'ai pas fini le jeux je doit etre a la moitié .
Sinon , plus j'avance plus je le trouve génial , encore mieux que le 2 , c'est vraiment épique , les gunfight sont bien mis en place , et varient beaucoup . Avec un multi qui s'annonce encore plus complet que le 2 ... Je pense que c'est mon jeu de l'année !

Portrait de Nathan_Drake
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [PS3] Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Si si, le skin Drake obèse était dispo dans le solo du 2, il suffit de le débloquer moyennant un peu d'argent. Il est vraiment pas mal, et le petit détail qui tue c'est qu'il y a un petit effet bouffi sur la voix de Drake super fun!

Portrait de kingdom65
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS3] Uncharted 3 : L'illusion de Drake

bonne chance pour le mode extreme, je l' ai terminé il y a 2 jours et a partir du chapitre 12 c' est assez chaud mais pas impossible, par contre j' en ai bavé au chapitre 21 avec les possedés ( conseil a ce moment la utilise le lance grenade et mag5 au bout du deuxième essai ca a passé tout seul ;) )

Portrait de Omhygod321
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Re: [PS3] Uncharted 3 : L'illusion de Drake

moi uncharted 3 j'ai beaucoup jouer a la beta perso je trouve que la beta est mieux que le jeu final il on enlever beaucoup de truck comme dans les partie online il y avait une petite cinematique d'intro differente pour les gentil que pour les mechants et meme a la fin il y avait un petite cinematique en fonction de l'equipe qui gagnai et il ont aussi enlever certaint atout pour le armes ex: cadence de tir pour la AK-47 et d'autre truck

Edité par Omhygod321 le 28/12/2011 - 17:12
Portrait de Verdey
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A rejoint: 5 septembre 2011
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Re: [PS3] Uncharted 3 : L'illusion de Drake

De toutes façons, le multi de ce jeu est anecdotique, dans 3 mois il n'y aura plus personne dessus.

Portrait de phoweur
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS3] Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Perso , j'adore le multi , je le trouve plus complet que celui du 2 ( sur lequel j'ai passé plus de 150 heures ) . Et dans 3 mois j'y jouerai encore c'est une certitude .
Et il y aura encore du monde dessus , car je jouait au multi du 2 plus de 1 an après sa sortie et je trouvait des partis facilement .

Portrait de PurplePenguin
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS3] Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Je suis en train d'y jouer, mais ne l'ai pas encore terminé. J'en suis à la partie dans le désert. Et pour l'instant, il y a un truc qui me saute aux yeux dans les avis que je lis par-ci par-là sur le net: jeu moins joli que le 2 à son époque.
Alors pour ma part, autant le deux m'avait bluffé lorsque je l'avais découvert, une grosse claque comme on le sait tous. Autant celui-ci est quand même plus beau (et pas un peu, faut arrêter les conneries: il est bien plus fin et détaillé) et honnêtement je me prends une deuxième claque sur ma tronche ! o_O
Et sincèrement, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout du genre à m’enthousiasmer pour des graphismes, mais là, merde, ce jeu je le trouve MAGNIFIQUE ! Et je me surprend à m'arrêter plus longtemps et plus souvent dans le jeu pour mater les décors, qui sont vraiment variés et jolis. La scène où Nathan marche sur le sable, quand même ça force le respect.

Pour le jeu en lui-même, je prend autant mon pied que dans le 2, car le 2 avait certes l'effet de découverte, de nouveauté, mais celui-ci approfondis plus les personnages, et la mise-en-scène est encore un niveau au-dessus.

Portrait de Khrimh
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A rejoint: 11 novembre 2011
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Re: [PS3] Uncharted 3 : L'illusion de Drake

PurplePenguin> Ah on se retrouve à nouveau^^. Je suis d'accord à 100% au sujet des graphismes, il suffit de regarder le visage de Drake pour s'apercevoir que Naughty Dog sont des passionnés du jeu video et qu'ils cherchent toujours à surprendre les joueurs que nous sommes. Bref, graphiquement, y a pas à dire, c'est juste splendide et puis ça ne rame pas (en tout cas d'après mes souvenirs. Cependant, je tiens à signaler qu'il y a des petits détails qui m'ont gêné en jouant et ce qui est un peu dommage, c'est que ce sont un peu les mêmes que dans le 2. Premièrement, par rapport au second épisode, je trouve que le jeu est clairement plus court, et puis je suis aussi pas mal déçu de la dernière heure de jeu (je n'en dis pas plus, peut-être plus tard une fois que tout le monde l'aura fini). Ensuite, j'ai remarqué aussi des bugs de collision tout comme dans le 2 et ça franchement, j'aurais bien aimé qu'il repoussent la sortie du jeu pour améliorer ces petits bugs qui personnellement m'agacent quand je jouent. Un autre point que je voulais aborder concerne les personnages comme Charlie et Chloe (je crois) qu'on ne revoie plus par la suite alors qu'on se fait à leur présence après les premières heures de jeu,ils deviennent des personnages principaux et ce côté équipe de choc m'avait bien plus au début de cet opus. Enfin, deux petits autres détails que je n'ai pas apprécié. Le premier est là encore un bug que j'aurais sans doute du mal à expliquer^^: quand on se place derrière un ennemi pour l'attaquer et qu'on se trouve à quelques mètres de lui, Drake se translate vers l'ennemi pour l'attaquer, ce défaut était déjà là dans le second opus et il n'a pas été corrigé malheureusement. Le second concerne le système de combat, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est difficile de bien viser dans cet épisode, je trouve que le maniement est devenu un peu plus lourd que dans les précédents, surtout si vous voulez faire des headshots. J'avais énormément aimé le premier Uncharted pour son maniement que je trouvais parfait, d'ailleurs je crois bien que j'ai eu le trophée 150 headshots dès ma première partie (ou la seconde^^). En revanche, un point que j'ai beaucoup aimé dans cet épisode, c'est sa difficulté dans la seconde moitié, c'est vraiment bien qu'il y ait du challenge. Dernière chose, quand vous joué à un Uncharted, je vous recommande de désactiver l'option d'aide, ça gâche vraiment le plaisir de jeu.
PS: J'ai une "surprise" pour toi Purple, viens voir sur le topic de Silent Hill^^.

Portrait de PurplePenguin
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [PS3] Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Khrimh > Pour Charlie et Chloé, c'est effectivement ce que j'ai lu sur le net, que l'on ne les revoyait plus par la suite. Et c'est bien dommage, ils étaient vraiment chouettes comme persos, avec leur accent british !
Pour la durée de vie, comme je ne l'ai pas encore terminé je ne peux pas dire, mais c'est effectivement une critique émise par la globalité des tests.
Sinon les bugs de collision, je pense que c'est un bug qu'aucun jeux vidéos ne pourra entièrement supprimer. C'est le genre de petits bugs inhérents à la programmation d'un jeu, et heureusement que ce n'est pas non plus très gênants.

Sinon

Citation:
je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est difficile de bien viser dans cet épisode, je trouve que le maniement est devenu un peu plus lourd que dans les précédents, surtout si vous voulez faire des headshots.

Alors là, bien content de lire ça ! En commençant le jeu, je me suis dit exactement la même chose. Le système de visée n'a pas l'air d'avoir changé, mais pourtant j'ai du mal à faire des head-short, surtout aux pistolets, magnums,etc... Avec l'AK-47 ou d'autres armes ça passe un peu mieux. Alors j'étais allé voir sur le net si ce constat avait été souligné dans des tests, mais rien o_O Même sur les forums, rien... Alors je me suis demandé si ça venait de moi. Surtout que dans le 1 et le 2, les HS pleuvent ! Là j'ai du mal sérieux.

Mais j'aime beaucoup le fait que les développeurs aient choisit d'approfondir un peu les relations entre les personnages, ça fait plaisir. Je commence à m'y attacher aux Nathan Drake, Sully, Elena et Chloé.

Portrait de Khrimh
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A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 498
Re: [PS3] Uncharted 3 : L'illusion de Drake

PurplePenguin> Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce petit "souci" dans la maniabilité^^. Sinon, j'ai oublié un dernier "défaut" mais ceci concerne un tas de jeux depuis la génération précédente et celle ci: en fait, c'est au niveau des descentes d'escalier, MGS2 m'a toujours impressionné sur ce tout petit détail, on voit vraiment les personnages descendre marche par marche et sans aucun bug de collision! Depuis MGS2 (et même MGS1 si je me souviens bien), tu vois des personnages qui montent les marches 5 par 5 et en plus de ça, on a des bugs de collision. Certes, c'est un détail mais bon, c'est à ce genre de petites choses qu'un jeu passe du très bon à l'excellent voire plus que ça si on plus, on ressent des émotions (il y en a un petit peu dans ce jeu mais je n'en dis pas plus^^^).

Edité par Khrimh le 02/02/2012 - 01:07