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Zelda : les boss

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Portrait de erratum33
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Re: Zelda : les boss

Perso, sur tout les zeldas "3d" que j'ai fait , a savoir :

Wind waker
Ocarina of time
Ocarina of time master quest
Majoras mask (sur 3ds)
et Twillight princess

j'ai fait tout ces jeux entre 99 et 100 % , sur wind waker, j'ai juste pas terminé la quete des figurines tendo (meme si j'ai complété la série des ennemis, le reste je m'en foutais un peu) et sur twillight princess il me manque juste une ame de spectre

Voila, apres la fin de ces jeux, je suis revenu dans le jeu, car j'avais envie d'explorer chaque recoin, découvrir chaque secrets

Tandis que sur skyward sword, j'avais juste envie de voir la fin du jeu, j'ai essayé de faire certaines quetes annexe, mais le jeu me donnait tellement pas envie, qu'apres avoir terminé le jeu, j'ai joué encore quelques heures pour me forcé, mais j'en ai tellement eu marre que j'ai arreté d'y joué

donc, quand un jeu te fait abandonner alors que t'as pas tout explorer a plus de 99 % , tu sens bien que c'est pas un jeu qui t'a plu

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: Zelda : les boss

Citation:
Euh... non :p Très clairement non :p
Enfin j'veux dire c'est assez évident quand même.

Et si, étonnement si =p

Sinon je préfère une 30 aines d'ennemis qu'on peut battre d'ailleur avec autre chose qu'une épée, y'a pas que l'épée dans un Zelda, que réellement 10 pékno devant lesquels tu dois attendre une ouverture d'attaque, qui se résume a "droite, gauche, haut bas et pointe" c'est passionnant ça ?

Portrait de Dark Banana
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Re: Zelda : les boss

Je ne sais plus si le troisième affrontement contre Girahim fait office de boss de temple ou si c'est dans le Vallon du Sceau.
Si c'est dans le Vallon du sceau je suis d'accord pour dire qu'il a sa place dans le jeu.
En revanche comme tu l'as dit le deuxième ne sert vraiment à rien.

Quant au Banni, en y repensant c'est vrai que ce n'est pas dérangeant de l'affronter trois fois, parce qu'il y a différentes façons de le vaincre.

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de Pasaiyen
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Re: Zelda : les boss

Citation:
Ouais mais c'est quand même la zone principale du jeu.
Reconnais au moins qu'il est quand même vachement sous-exploité leur ciel.
Ca donne vraiment une impression de "pas fini" pour le coup :p

Euh non :p
Le ciel de SS représente la plaine d'Hyrule des autres jeux et.. bah c'est la plaine d'Hyrule la plus rempli.

Citation:
Ouais mais bon faut voir la gueule des environnements quoi haha :p

Franchement... les 4 premières heures WW m'a bluffé par son level design à terre et puis... après le temple de la forêt, plus rien, c'est juste... du rien. Donc niveau qualité du level design SS est bien mieux pensé que WW. Après ça donne un côté "moins réaliste" si on veut mais les environnements de SS sont bien mieux travaillé, y'a une véritable réflexions et pas juste un vieux lopin de terre placé au hasard.

Citation:
Enfin j'dois faire parti des rares personnes qui apprécient quand même un peu cette quête.

Ah non mais le pire c'est que la quête je l'aime beaucoup hein. Mais elle est tellement mal introduite, le machin est présenté comme une quête annexe.

Citation:
Et si, étonnement si =p

"Je l'ais vu sur un forum" n'est pas une preuve. Et pour moi c'est tellement évident, que juste non, sans vrai preuve je ne te croirais pas :p

Citation:
Sinon je préfère une 30 aines d'ennemis qu'on peut battre d'ailleur avec autre chose qu'une épée, y'a pas que l'épée dans un Zelda, que réellement 10 pékno devant lesquels tu dois attendre une ouverture d'attaque, qui se résume a "droite, gauche, haut bas et pointe" c'est passionnant ça ?

Faudra me les montrer les ennemis à battre autrement qu'à l'épée dans WW. Ce que je ne compte pas c'est juste parce que pour les battre il faut bourriner, c'est passionnant ça?

Edité par Pasaiyen le 21/10/2015 - 21:17
Portrait de Shakan
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Re: Zelda : les boss

Idem, Skyward est le seul opus 3D que j'ai pas fini à 100%.

Par manque d'envie également...
M'enfin un jour je me forcerai... Et qui sait ? Peut-être que ça me permettra de revoir mon jugement sur le jeu :)

Spoiler

Portrait de Globox
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A rejoint: 14 juillet 2012
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Re: Zelda : les boss

J'arrive sur mon cheval blanc puisque je dois énormément a ce jeux. Crois mois si ils avaient mis des ennemis plus complexes à battre qui auraient demandés de feinter par exemple tu te serais plein du contraire la wiimote ne permet pas de réagir rapidement et avec précision, les quelques ennemis qui te le demandent dans le jeux sont déjà pénible comme sa si en plus ils devenaient récurent se srait juste infernal (il me semble que Hooper l'évoque dans son test)

La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler

Portrait de Rickola
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A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Zelda : les boss

Edité par Rickola le 11/09/2016 - 18:48

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Zelda : les boss

Citation:
les quelques ennemis qui te le demandent dans le jeux sont déjà pénible

Donc gameplay de merde et en plus pas passionnant, merci tu viens au contraire de renforcer mes propos

Edité par Phil Fish le 21/10/2015 - 21:20

Portrait de erratum33
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: Zelda : les boss

j'avoue que 50 % de ma partie sur skyward sword c'était 'mettez la wiimote a plat pour la reconfigurer"

Portrait de Dark Banana
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A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: Zelda : les boss

C'est vrai que la reconnaissance de mouvement de la Wiimote est complètement nulle du coup ça rend certains combats super pénibles (surtout le boss final, où il faut charger l'éclat divin en levant l'épée).

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein