Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Daimaô
Archéologue
Portrait de Piccolo_
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 445
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

jonaq :

Merci pour ton retour sur mon niveau.
Effectivement, il est un peu trop court et trop facile.
Facile, c'est un peu volontaire ; je ne voulais pas qu'il soit trop difficile, comme la 1ère version de mon 1er niveau, dont la difficulté était trop frustrante et mal dosée.
Court ; eh bien, au début je voulais qu'il soit plus long ; mais je n'avais plus trop d'idées, j'avais peur qu'il y ait des redites et j'ai abrégé. Au pire, je n'aurais pu faire qu'une seule route avec les deux voies l'une après l'autre... A voir ; je ferai peut-être une version comme ça... avec un checkpoint au milieu, quand il y en aura ? :P

Tout à fait d'accord avec toi sur la mauvaise hiérarchie des niveaux. Les bons niveaux, comme ceux qu'on voit ici, sont mal classés (et seront donc épurés ?) alors que les niveaux automatiques sont toujours en haut du classement, alors qu'il ont peu d'intérêt (même s'ils nécessitent du travail, c'est sûr).

Et, merci pour les zones secondaires. En fait c'est un des derniers trucs à débloquer ; je viens juste de les débloquer ce matin. C'est pour ça que j'y arrivais pas. :P

Bref, du coup, je prépare un niveau à énigmes, pour changer.
Un niveau pas pour le Hooper, quoi ! :P

En attendant, j'ai testé quelques niveaux du live d'hier (uniquement ceux de la communauté et que je n'avais pas encore essayés) :
Pasaiyen
- Super Mario Island 1-1 : Sympa, ça pourrait être le 1er niveau d'un vrai Mario.

Indalcio
- Bovelo Mountain 1-1 : Fun et non linéaire.
- Link's Small Adventure : Cool. Le passage aquatique est un peu trop long ; mais bon, c'est une aventure après tout.

Motivatus
- Ssspiiny CaaAaave ! : Bon, j'ai refait ce niveau où j'étais bloqué aux 2 tuyaux à Spinys... J'ai un peu triché en utilisant la technique du live, à savoir run !

Phil Fish
- Junior's MechaBowser Factory : Excellent niveau, à la fois très beau et très intéressant.
- TLoZ Shadow Temole: Master Quest : Très sympa, un glitch qui permet de reconstituer le temple de l'ombre. Les motifs sont cool aussi (bateau fantôme, tête de mort, etc).

LittleHardy
- The adventure of Zelda & Link 01 : Sympa et varié.

Richie
- Lost Friends : Très sympa, très varié. Mais très long ; dommage qu'il n'y ait pas de checkpoint.

Millepattegeant
- The Trap! : Une idée originale, bien joué ! Très intéressant.

Pedrito
Prends la porte aux 4 flèches : Bien sympa

Edité par Piccolo_ le 07/11/2015 - 01:24

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Pour mon niveau, je peux ralentir le scrolling si jamais c'est trop ardu.
Je l'ai mis en moyen pour le moment, du coup je peux le mettre un cran en dessous et ça sera peut être mieux.

Yoshiman

Portrait de Criterium
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2012
Contributions: 124
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bonjour la communauté, premier niveau que je vous propose :

"Cloud"
Parcourez ce dangereux château à dos de nuage !
5BEE-0000-009A-E5C9
Super Mario Bros
Chateau Bowser
Niveau corsé je dirais

Si vous avez un avis à me donner :p

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 741
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

J'ai vu que le niveau que j'avais proposé pour le live a été retenu, ça fait plaisir. J'ai pas regardé tout le live, mais je sais qu'il y a malheureusement pas eu assez de temps pour le voir (à un nivea prêt ><). Du coup, je n'en propose pas à nouveau, il sera p'têt présent pour le prochain ? D'autant que je commence à avoir pas mal de commentaires positifs dessus, même si y a certains trucs que j'aurais aimé corriger :p

Sinon, ben, j'ai pas eu l'occasion de jouer aux niveaux présents sur le topic, j'ai toujours pas internet en semaine. Et avec la masse de pages, je me perd un peu ^^ mais sachez qu'à chaque fois, j'en ferai un retour, soyez-en rassuré. La semaine prochaine, c'est les vacances, et j'ai l'intention de bien me régaler avec vos stages, il y en a beaucoup qu'il faut que j'essaie.

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

vraiment pas mal ton niveau critérium, j'y ai passé au moins 15 vies je pense

j'ai eu peur sur la fin car le nuage juste avant bowser et le frère marto n'a pas voulu pop la première fois que j'y suis arrivé, j'ai cru que j'allais devoir passer en dessous des deux.

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

je viens de terminer ton niveau boss à la chaine, devilcrow, j'ai beaucoup aimé

pas facile du tout sans checkpoint, en plus il m'a fallu plusieurs essais pour comprendre comment continuer à partir du kamek

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Mkazoo
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 8
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Voici un nouveau niveau que j'ai créé pour la communauté et peut être le gros ours en hommage à son épopée Ghouls'n Ghost.
Nom : Ghouls & Ghost lvl1
ID : E247-0000-009B-37C8
Jeu : Super Mario Bros 3
Thème : sous-terrain / cimetière
Difficulté : moyen

Merci de le tester et de me faire vos retours

Nom : boats
Id : 9123-0000-0064-7C91
Jeu : New super Mario bros
Thème : Navire volant
Catégorie : moyen/dur

Portrait de aerynn
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 118
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

post deleted

Edité par aerynn le 11/10/2015 - 17:06
Portrait de Criterium
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2012
Contributions: 124
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Eh bien tu as été persistant :p Merci !

Oui le pop des nuages m'a fait hésiter à stopper le concept du niveau, mais au final ça fonctionne bien !

Portrait de Motivatus
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2015
Contributions: 100
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Je vais tester certains de vos niveaux dans la soirée, je viens au passage d'achever mon premier niveau abouti, j'attends de débloquer le reste pour le peaufiner et je le posterai ! ^^