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[Mario Maker] Les stages de la communauté

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Portrait de kcchris
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Merci Piccolo, je te dirais ça demain pour ton level.
Merci à toi Pasa, hâte de voir tout ce beau monde réuni.

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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Je vous posterais la liste complète une fois le live terminée :)

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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Umbasa : Bowser Castle ESCAPE j'ai beaucoup aimé l'esprit par contre j'ai pas réussi à dépasser les trois roues et enchainer en wall jump :s

Phil Fish : Game and Watch Collection bien aimé : à la fois simple sans trop l'être et de bonnes idées.

Richie : Lost friends : très sympa mais par contre trop long pour moi, mais je compte bien le finir.

Piccolo très sympa ton Vintimille, je n'ai pas fais l'ancien mais celui là est très cool à faire.

Fail Fish
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Je vous posterais la liste complète une fois le live terminée :)

Spoiler

Merci du retour Kyuss, je voulais en faire plus de game et watch, mais certain sont plus dure a faire que d'autre ^^

Edité par Phil Fish le 02/10/2015 - 00:33

Portrait de Gyzarus
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Après deux soirs de boulot, voici mon 4eme stage:

Nom du Stage: Bowser Siege Tanks
Description: Bowser et son armée sont en route pour assiéger le château de Peach, Mario doit à tout prix les en empêcher!
ID: 47FD-0000-0082-8FE4
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Navire Volant+Manoir Boo
Catégorie: Niveau corsé/Boss fights

Note importante: J'aimerai bien MP Pasaiyen pour proposer ce level à Hooper(je sais que c'est tard pour ce vendredi, c'est pas grave je suis pas pressé, ça peut être une autre fois) mais avant j'aimerai bien l'avis des gens ici présent sur mon level pour savoir si vous pensez que Hooper va péter un plomb dessus ou non(bien-sûr c'est pas le but). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si je dois modifier certaines choses.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Excellent stage, la partie scrolling est peut être un peu lente (surtout quand on est rendu dans le véhicule et qu'on meurt, c'est très frustrant, un petit champi de gentilesse après l'entrée aurait été top) Level design au poil et Direction artistique cool.
Pour le prochain live c'est effectivement mort la liste est envoyé, mais pour le suivant je suis pour mettre ton stage, je le garde sous le coude (et le finirai demain là il est trop tard).

Sinon c'est de la saloperie ton bob omb launcher, de la vrai putain de saloperie, 4 fois que je me suis fait avoir.

Portrait de Gyzarus
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
la partie scrolling est peut être un peu lente

Wai c'est possible mais si j'augmente la vitesse d'un cran je crains que cela ne devienne injouable avec les canons qui tirent de partout. Et bien-sûr si je supprime le scrolling, la partie extérieure n'a pas aucun intérêt. Enfin faut voir.

Citation:
(surtout quand on est rendu dans le véhicule et qu'on meurt, c'est très frustrant, un petit champi de gentilesse après l'entrée aurait été top)

Tu parles de quel véhicule? Normalement, y'a un champi à l'entrée du premier sur la gauche, pareil à l'entrée du 2eme et un offert à l'entrée du 3eme.

Citation:
Sinon c'est de la saloperie ton bob omb launcher, de la vrai putain de saloperie, 4 fois que je me suis fait avoir.

Ahah, je savais que cela allait être sympatoche. Au départ, j'avais mis des launchers noirs mais ils étaient trop lent et donc trop easy à dodge, les rouges pimentent donc un peu le truc.^^

En tout cas les gens sont au taquet ici, ça fait plaisir à voir.^^

Edité par Gyzarus le 02/10/2015 - 02:18

Portrait de aerynn
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

j'ai fait une version 3 qui est plus simple pour certains trucs relous qui était pas forcément prévu et qui corrige des petites bug non genant
je garde la version 2 qui est considérer comme plus hard (et comme on m'a dit de pas supprimer) sachant qu'elle est parfaitement fonctionnel

j'y ai mis 15 h de conception je pense que j'arrive à un truc bien, je conseille la version 3 quand même
67E6-0000-0082-BB74 il faut sauver René la taupe v3 plus easy (et le ending est plus mignon)

Emmener la taupe à la fin du niveau
les portes font revive la taupe

Edité par aerynn le 02/10/2015 - 04:13
Portrait de MajorShadow
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Salut tout le monde, je viens enfin de terminer le troisième stage de ma série, il m'a pri beaucoup plus de temps que prévu, j'espère que vous l'apprécierez ;) Visiblement les niveaux pour le live de hooper ont déjà était choisi, mais si il reste de la place je veux bien que le hooper le test ^^

Find the 3 Stars 1-3 Bowser Castle
ID: A62F-0000-0083-5F12
Jeu: NSMBU
Suite de ma série de niveau où il faut trouver les 3 étoiles en plus de finir le niveau, cette fois ci ce sera plus difficile
Château de Bowser

Merci à tous et bon courage, je vais désormais pouvoir enfin tester vos niveaux, et j'ai du retard :p

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de Natendo
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A rejoint: 28 septembre 2015
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Voilà mon niveau :
On a toujours eu le château du père alors voilà celui du fils !
Bienvenue dans le château de Bowser JR !

Nom : BowserJr's castle : Use your brain !
Jeu : New Super Mario bros U
Mondes : Château + Manoir Hanté (avec chemin secret pour finir le niveau)
Difficulté : nécessite un minimum de skill (ce qui ne devrait pas poser de problème a notre Gros Ours ^^)
ID : A995-0000-0081-8E6D
Bon Courage
Natendo

Edité par Natendo le 02/10/2015 - 12:15

"L'immensitée des flots et la connerie militaire sont les deux seules choses qui puissent nous donner une idée de l'infini" ;)