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Super Mario Maker (1/X)

48 Commentaires

Portrait de Monsieur Patate

6:26 Énorme l’hommage musical et visuel au robot de Mario Paint ! :D
https://www.youtube.com/watch?v=JW6UP3RuAq8

Hooper l’avait-il seulement remarqué ? Il n’en fait pas mention ici. :/

Au passage, qu’est-ce que ça peut m’énerver ce barbarisme/calque imbécile utilisé par certains développeurs/traducteurs dans des jeux vidéo : dire « stage » au lieu de « niveau », franchement… C’est comme les gens qui se mettent à dire « poster » (un message) au lieu d’« envoyer », comme s’ils envoyaient leurs messages sur un forum par la poste. XD
Et ça remonte au moins à la Wii, car je me souviens que cette erreur grossière était déjà présente dans Wii Play ou Wii Sports ou Wii Sports Resort (au moins l’un des trois).


Portrait de kakarotto57

Je suis extrêmement surpris de voir mon stage en live, je trouve que certaines personnes sur le topic sont bien plus méritantes et ont conçus de bien meilleurs niveaux que le miens.

Le stage est pas super dur quand tu trouve l'interrupteur P, et tu n'avais pas besoin du Yoshi pour passer dans la zone du chomp et des flammes ( j'ai mis yoshi pour aider les débutants :p ) j'ai personnellement utilisé le wall jump.

Pour finir j'ai planquer un costume de télétubies ( le Mario hélices ) dans un bloc invisible situé dans une petite zone secrète qui nécessite un esprit de déduction peu commun pour être découverte :p Bref bravo a tous les membres de la communauté pour vos niveaux certains sont juste hallucinants.


Portrait de dorian delpeux

Pour le bug avec la wii u pro tu aurait du faire menu home et synchroniser ou prendre la mannete wii pro


Portrait de franssulink

Coucou les gens,

Merci hooper pour ces bons moments passés en vidéo !

Cela fait bien plaisir, je possède moi même ce jeu en version collector avec le livret d'illustration.

Plutôt bienvenu pour un joueur de 35 ans, qui a grandi avec mario, luigi, bowser, link, zelda, ganondorf, samus, donkey, diddy, king k rool... depuis toutes ces années ! 30 ans de souvenirs...

sans oublier toutes ces fameuses licences n64 et sony playstation...pufff tous ces souvenirs !

J’espère voir plus de stage encore avec les graphismes de super mario world, merci à toi et à la communauté...

Je vais me faire un plaisir de faire les stages joués hier en live !

;-)


Portrait de Dominar_TyranT

J'ai toujours aimé les level-editor et j'ai toujours voulu en faire, notamment pour Super Metroid où hélas le level editor de Super Metroid se trouve être vraiment difficile à maîtriser que mon projet je l'ai abandonné alors qu'il était bien commencé...


Portrait de Swifty

Merci d'avoir été aussi rapide pour mettre la rediff' !
C'est vrai que ça saccade de ouf lorsque tu passes les portes dans les niveaux.

SteveHead : Un excellent niveau bien imaginé avec un Bowser qui nous ouvre le chemin, mais un peu compliqué vers la fin à cause du passage étroit !

Ohmu : Ce niveau est bien réalisé même s'il est un peu coriace quand on commence à y jouer... Mais au final, en le connaissant bien, on y arrive !

Harro : Le rush est une bonne idée pour les niveaux Mario, mais il faut peut-être retirer certains éléments qui obligent le joueur à perdre sa carapace !

Kakarotto : Niveau hardcore, notamment en présence des deux Bowsers, où il faut trouver un interrupteur en se faisant immoler et écraser par des Heriss, je trouve que c'est un défi de le réussir !


Portrait de Youen California

Oui pas mal de monde l'ont remarqué pour les saccades ! , Après j'aime beaucoup le jeu, à voir pour un dernier live mon hoopy :p


Portrait de Thonyo_again

Dommage, les saccades sont aussi présentes dans les Redif :(