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[Mario Maker] Les stages de la communauté

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Portrait de cena10
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

J'ai essayer les deux Indalcio

Pour link's small adventure sympa, quoi qu'un peu trop simple a mon gout, mais il m'a donner une idée pour un niveau aquatique inspirer d'un jeu Nes très connus loul :p

Pour chantier aérien, c'est un peu plus corsé, mais largement faisable surtout si on est rapide .

j'ai bien aimer les 2, même si je trouve que ça manque un poil de difficulté sur le niveau avec link .

Portrait de Crosswind
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Erf, je rate ce fil hyperactif et je pose ma question dans l'autre où personne poste o)

Donc je remet ma question ici:

J'hésite à prendre le jeu et je me posais une question, si quelqu'un peut m'éclairer.
Est-ce que les niveaux créés sont facilement accessibles par la communauté globale du jeu ? Est-ce qu'ils ne se perdent pas trop vite dans le flot de niveaux créés et finalement passent totalement inaperçus si on n'a pas une communauté avec qui partager ?
Parce que du coup j'aimerais pas passer des heures à créer si c'est pour qu'au final seulement 2 personnes y jouent.

Edité par Crosswind le 25/09/2015 - 13:45

Portrait de Stardam
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Nom du stage: Kamek's Curse
Description: Kamek a lancé une malédiction a Mario et se retrouve dans un univers étrange et perturbant
ID: B98E-0000-0065-D230
Jeu: Super Mario bros 3
Thème: Cave - Manoirs Boo
Catégorie: Facile et perturbant

Edité par Stardam le 25/09/2015 - 13:49
Fail Fish
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
J'hésite à prendre le jeu et je me posais une question, si quelqu'un peut m'éclairer.
Est-ce que les niveaux créés sont facilement accessibles par la communauté globale du jeu ? Est-ce qu'ils ne se perdent pas trop vite dans le flot de niveaux créés et finalement passent totalement inaperçus si on n'a pas une communauté avec qui partager ?
Parce que du coup j'aimerais pas passer des heures à créer si c'est pour qu'au final seulement 2 personnes y jouent.

Même avec une communauté c'est pas simple d'avoir de la visibilité donc bon

Edité par Phil Fish le 25/09/2015 - 13:55

Portrait de Crosswind
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Même avec une communauté c'est pas simple d'avoir de la visibilité donc bon

Ok ... c'est bien ce que je redoutais. C'est dommage qu'il y ait pas un système qui mette en avant le plus de niveaux peu joués possibles. Ça motive beaucoup moins à faire des efforts pour créer du coup, mmm j'y réfléchirais.
Merci pour la réponse.

Portrait de Pasaiyen
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bah y'a une catégorie pour les niveaux qui viennent de sortir mais bon ils peuvent pas vraiment faire plus. En général les gens jouent à ton niveau quand ils tombent dessus dans le défi des 100 mario.

Fail Fish
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Peut être avec une MAJ, parce que c'est vrai que déjà les niveau bon et excellent sont noyé dans un tas de niveau de japonais dégueulasses qui ne se donne des étoiles qu'entre eux, sans étoiles tu n'as pas de visibilité sur les boards, sans visibilité pas d'étoiles donc cercle vicieux. Et avec peu d'étoiles pas de posssibilité de dépasser 10 levels en partage, et en plus tes level sont delet au bout d'un certain temps, loul.
Globalement c'est mal foutu je suis assez déçu, déjà si on pouvais créer des groupes online pour voir toutes les créations d'une commu ça aiderai vachement.

EDIT: mon niveau pour hooper, il faut de la reflexion et je sais que tu as un esprit de déduction peu commun pour t'aider, et chat soluce.

BF38-0000-0039-1942 Piranha Pipeline

Un niveau blague aussi en passant:

2E88-0000-0047-4FF0 Another view ZOO

Edité par Phil Fish le 25/09/2015 - 14:12

Portrait de Crosswind
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A rejoint: 27 mai 2013
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Ah bah merde j'étais pas au courant pour le coup des niveaux supprimés, même si ça peut se comprendre pour éviter de se retrouver avec une infinité de niveaux à stocker dans la mémoire des serveurs, mais bon c'est bien relou ...
Quant aux japonais, bah ça m'étonne même pas tu vois ... J'espère qu'ils penseront à faire des mises à jour pour tout ça.

Le truc c'est qu'à vous lire poster vos niveaux et à les regarder grâce à nono (je crois) notamment, ça me donne envie d'essayer, merci pour les retours du coup.

Portrait de mak_sim3
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@Gyzarus

Level design très intéressant et inspirant mais horriblement difficile ! Le premier saut est pixel/frame perfect et en découragera plus d'un. Le niveau est très long, trop axé die'n retry et l'absence de checkpoints (merci Nintendo -_-') se fait gravement ressentir.
Même si je n'ai pas pu le terminer (uniquement en le téléchargeant, my bad, je voulais connaître la suite ^^'), j'ai globalement apprécié le travail de construction. On sent que c'est bien rôdé niveau plate-forme (peut-être un peu trop, manque de marge de manœuvre par moment ?) et la fin est bien pensé.

Voilà pour ton niveau ! Je le conseille à ceux en manque de challenge et qui ont un peu (beaucoup :P) de temps à tuer.

@Indalcio

Merci pour ton retour au sujet de mes stages au fait (ouais j'ai fais des trucs un peu simpliste... pas toujours simple :p j'suis plus beta testeur que level designer je pense xD) ! j'ai pas encore testé les tiens il me semble, je vais m'y mettre bientôt !

Edité par mak_sim3 le 25/09/2015 - 15:28

Gros Ours
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Contributions: 9261
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Ma première création mais autant vous prévenir c'est pour les vrais bonhommes !

Je ne suis pas peu fier de moi :p

A343-0000-006C-1723