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Super Metroid (14/19)

14ème partie du let's play Super Metroid

Un nouvel épisode tous les Dimanches pour l'épopée Super Metroid !

191 Commentaires

Portrait de Edgar Dunor

Mon dieu, le passage avec les sables mouvants où il cherche un item qu'il a déjà pris, il tombe dans tous les pièges des concepteurs mdr

Cette mémoire de poisson :p


Portrait de Thonyo_again

Prochain étape, la découverte du saut spatial .... enfin j'espère :p

Curieux de voir la réaction sur cet item ^^


Portrait de NuxlyStardust

Ca fait longtemps que j'ai joué au jeu mais si ma mémoire est bonne c'est un peu dur à prendre en main au début. Je prédit un "ooh c'est énorme!!!" suivit de quelques pétages de câbles.


Portrait de Erio-vaR

Le saut spaciale et simple a utiliser dans l'eau donc pas de souci aux debut. Hore de l'eau il me semble qu'il faut attendre d’être en phase déssendente pour re sauter et sa si hooper le comprent pas vite il va rager de pas comprendre que sa ne marche plus hé hé hé.


Portrait de Bakamaru

Dans le cas, Hooper, où tu songerais éventuellement un jour probablement lointain à te faire d'autres épisodes de la série, notamment les épisodes GBA, saches que ces derniers sont plus courts et plus réactifs que Super Metroid, et qu'il n'y a pas une once de sables mouvants :)


Portrait de Mangedescahuetes

Ah la bonne époque ou Samus ne chouinait pas toutes les 5min et n'avait pas peur de Ridley, merci :)


Portrait de Vincelinkdu59

Je confirme !
Elle n'a peur de rien, elle fonce à toute blinde !


Portrait de Thonyo_again

Y'a eu quand même une sacrée évolution de gameplay. A ne pas oublier non plus.


Portrait de Mangedescahuetes

Je n'oublie pas :P

Super métroid très bon jeu au gameplay parfaitement adapté à la manette mêlant action/recherche, ceux sur GBA dans la même veine avec Fusion plus dirigiste, les Primes complétant l'univers magnifiquement avec un gameplay excellent à la manette Gc ou combo Wiimote+nunchuck, du lore en veux tu en voila, une vraie exploration puis Other M avec son wiimote ONLY...en 2011..caméra fixe, une croix pour se diriger dans un environnement 3D, 2 boutons, un mode FPS très désagréable ou on se transforme en tourelle immobile avec auto-aim et bullet time, encore plus linéaire que Fusion avec une histoire aux fraises qui détruit la continuité de la série et l’héroïne principale...on oublie pas...ahlala

Spoilers de Metroid prime 1/OtherM

Spoiler

Mais bon, heureusement Fédération Force va rattraper tout ça!


Portrait de jehuty06

+10000


Portrait de Zaraki

Si vous voulez vous pouvez commencer la vidéo a 22 minutes, car c'est a ce moment précis que hooper commence vraiment a avancer


Portrait de Vincelinkdu59

Ca, c'est de la précision lol ^^


Portrait de NuxlyStardust

Vous pouvez même avancer à 1h07 parce qu'il se passe pas grand chose le reste de la vidéo :p


Portrait de Zaraki

Le début de la vidéo se résume a je tombe dans des trou et je met 15min pour remonter


Portrait de MacReady1982

C'est parti!


Portrait de Ricco

Aaaaah, les sables mouvants de Maridia et la patience de Hooper, des barres de rire !


Portrait de NuxlyStardust

Ces sables sont pas passés loin de me faire péter des câbles quand j'ai joué au jeu. C'est vrai que c'est chiant, c'est pas que Hooper cette fois ci.


Portrait de Erio-vaR

De même , je crois que c'est l'un des éléments de gameplay les plus sale du jeux vidéo... rien que d'y repencer je ressent une crampe à la main ... Et mètre des pièges qui te refont tomber dedans... quel bandes de sadiques :p


Portrait de Asterite

Loul dès que j'ai vu ton commentaire, pendant la musique d'intro, j'ai ri, j'me suis dis :

"ça annonce la couleur !" xD


Portrait de Heda

Aller go.