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[Mario Maker] Les stages de la communauté

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Kingduroy
Portrait de Benduroy
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@belyzelien -> Il faut d'abord l'upload sur un hébergeur d'image, du style http://www.hostingpics.net/

;)

Edité par Benduroy le 16/09/2015 - 21:24

Portrait de belyzelien
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bah je verrais ce que je peux faire alors :p

Edité par belyzelien le 16/09/2015 - 21:29

Portrait de belyzelien
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A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

C'est bon, j'ai trouvé :p
Alors par niveau :

1-1

(oui, il n'est pas beau, mais c'était mon premier niveau, avant que je ne trouve le "style" Metroid :p)

1-2

1-3

1-4

2-1

2-2
Pas de photo de prévisualisation cette fois, car tout le niveau se passe dans une seconde zone, la première n'a que peu de chose, donc ce n'est pas intéressant.

2-3

Voilà. Désolé, je t'ai redonné du boulot :p

Portrait de Richie
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Contributions: 84
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

J'ai mis à jour ma présentation de stages en page 1 avec mes 2 dernières créations : "Free the goombas" et "Allers-retours et petits détours". Pour ce qui est des stages de la communauté, je n'ai pas encore passé trop de temps dessus, j'ai eu le temps ce soir de me farcir 2 niveaux de Rickola ("Choose your path" et "1 Bowser JR. 3 possibilities") et "Follow me je te follow" (loul !) de Benduroy, j'ai bien galéré à chaque fois mais j'y ai pris du plaisir. J'ai tenté également plusieurs fois "Tortures très lointaines d'Eiki mais je n'arrive pas encore à passer le Thwomp avec les tortues au début ... Ah si j'avais du skill ...


Portrait de Z_Boy
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A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Mon 2nd stage est lâché, rien ne va plus!

Infos
Nom: Mushroom Valley Trip v1.0
ID: 92E5 0000 0043 BCD2
Description: un niveau typé shmup; explorez le tunnel creusé par les Spike Tops (les scarabées avec un pic) à l'aide de WOUH Cannon et éliminez le plus d'ennemis sous le pont de la Vallée Champignon avant qu'ils ne reviennent!
Jeu: New Mario Bros U
Thèmes: Cave (phase 1), Plaine (phase 2)
Difficulté: (==== )
Boss: oui, le Spike Tunneler en fin de phase 1.

Edité par Z_Boy le 17/09/2015 - 00:15
Portrait de erratum33
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Nouveau stage

description : une succession de defi rapide mais qu'il faudra vite resoudre sous peine d'etre pénaliser
Nom : wario ware
jeu : mario bros U
lieu : chateau
classe : normal

ID : 08B2 0000 0043 EDFA

Portrait de Stardam
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 23
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Nom du stage: Ice Hanted
Description: Traverser un manoir hanté gelé et rempli de piège
ID: 74F5-0000-0042-D918
Jeu: Super Mario World
Thème: Manoir hanté & Cave
Catégorie: Plateforme de niveau moyen

Edité par Stardam le 17/09/2015 - 01:29
indy
Portrait de indalcio
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bon, voila du lourd! j'ai pas compter les heures que ça m'a pris, mais facile toute la soirée et bonne partie de la nuit!

Voici le résulta :

Titre : Don't Move, Just take the door!
ID : 4014-0000-0044-7C9E
Jeu : Super mario Bros
Thème : Artistique
Catégorie: Facile

j'attend vos retour! :)

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

houlà vous abusé de poster autant de truc, genre je vais pas sur le forum un soirée et bam une 20aine de niveau X)

Portrait de Jean la dent
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A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 56
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Trop de choix là ouais.
indalcio> Je viens de me finir Little difficulty no time avant de retourner taffer : sympa et stressant. J'ai dû terminer avec une ou deux secondes restantes au chrono, j'ai trop hésité au début avec les blocs de feu.

J'espère vraiment que le jeu sera suivi par Nintendo, il manque trop de choses j'ai peur de voir trop de redites à force, même dans les très bons niveaux.
Et plus d'outils de conforts aussi pitié. Les codes c'est sympa mais gonflant. Une option 'rejoindre un groupe' avec à chaque nouveau niveau d'un membre de cette communauté une notification envoyé à tous les autres et une mise à jour sur la page de ce groupe. Enfin je sais pas quoi merde, des options en ligne dignes de 2015 en fait.

Edité par Jean la dent le 17/09/2015 - 11:53