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[PC][Ps4][Xone][WiiU] Project CARS

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Portrait de Dano
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Re: [PC][Ps4][Xone][WiiU] Project CARS

Citation:
Il y a des gens sur ce jeu ici ?

Oui moi je peux y jouer ? Tes sur quel plateforme ?

Citation:
Mais le problème c'est que pour l'instant tout ça est gâché par une myriades de bugs, d'imperfections et surtout par une IA beaucoup trop agressives, mal calibrée et buguée. Pour donner quelques exemples celle-ci est complètement insensible aux changements d'adhérence sous la pluie, à même niveau de difficulté elle roule 1 seconde plus rapide en course qu'en qualif (alors qu'elle est censée commencer avec le réservoir plein), et je parle pas des queues de poisson, des freinages intempestifs et des fois où elle nous ignore complètement.

Ah ! J'ai jamais eu se genre de soucis sur PC c'est étrange !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
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Portrait de Tiflorg
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Re: [PC][Ps4][Xone][WiiU] Project CARS

C'était un jeu qui me tentait, mais la hype est bien descendu depuis. Je me le prendrais peut-être plus tard en occaz, ou j'attendrais le deuxième opus. Si je le prends ce sera sur PS4 dtf.

Venez me voir en live sur
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Re: [PC][Ps4][Xone][WiiU] Project CARS

Je suis sur xbox one.

Sinon les bugs que j'ai cité, possible que ça concerne les versions consoles seulement, ou juste certaines classes de véhicules. En tout cas ils sont connus des développeurs. Ma connexion me permettant pas de jouer en ligne c'est vraiment dommage en tout cas, je sens le potentiel de fou du jeu mais impossible de l'apprécier vraiment.

En multi les joueurs sont corrects ?

Edité par Ankhiseth le 03/08/2015 - 21:43
Portrait de Dano
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Re: [PC][Ps4][Xone][WiiU] Project CARS

Citation:
En multi les joueurs sont corrects ?

J'ai essayer qu'une fois.

De 1: le menu était mal foutue.
De 2: y'avait beaucoup de lag.
De 3: Il m'avait filer une bagnole complètement pourrie du coup j'ai quitté et j'y ai plus retouché :p

Mais je penses que depuis ils ont du améliorer le online, enfin j'espère !!

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Re: [PC][Ps4][Xone][WiiU] Project CARS

Ce jeu est un scandale, c'est une beta à 60€ purement et simplement.

J'y suis toujours depuis la sortie et j'y repasse régulièrement pour participer à des championnats en multi mais j'y prends de moins en moins de plaisir à cause des bugs et de la lenteur à laquelle c'est réglé (en fait c'est quasiment du surplace). Par contre pour les DLC (plutôt de qualité cela étant dit) ça y va, tout est planifié.
Je prends même plus le temps de m'entrainer avant mes courses online, je branche le volant uniquement le jour J, c'est dire !

Donc ouais Tiflorg tu fais bien d'attendre que le jeu soit dans un état convenable. Vraiment vraiment, dommage, le potentiel est assez énorme sur console, sur PC il y a de meilleures alternatives.
(sans parler de leur immense bourde de demander les sous pour financer le 2 quelques jours après la sortie de ce désastre de programmation!)

Sinon le online est assez mal foutu (interface, recherche) mais surtout la plupart des joueurs n'ont rien compris au mot course, c'est la fête à l'anti-jeu/sport et vas-y que j'te pousse contre le mur en ligne droite etc... Heureusement si tu survis jusque dans le top 3/4 généralement tu tombes sur de bons joueurs qui ont le sens de l'étiquette.

Edité par El Condensator le 04/08/2015 - 00:49

Portrait de Tiflorg
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Re: [PC][Ps4][Xone][WiiU] Project CARS

D'ailleurs, je vois que tu joues à F1 2015. J'ai vu les vidéos de IntoTheBarrier, et le jeu a l'air supra buggé, que ce soit au niveau des pénalités, ou du online. J'ai jamais vu une telle hécatombe.

Spoiler

El Condensator a écrit:
Sinon le online est assez mal foutu (interface, recherche) mais surtout la plupart des joueurs n'ont rien compris au mot course, c'est la fête à l'anti-jeu/sport
Sur Gran Turismo 5, il y avait des serveurs Dirty, où il n'y avait aucune pénalité et où faisait ce qu'on veut, et j'aimais bien ça :P

Après pour jouer avec de la vraie course, il vaut mieux participer à de vrais championnats avec gens consentants, et où il y a un minimum de règles mutuelles.

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Portrait de El Condensator
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PC][Ps4][Xone][WiiU] Project CARS

Ouais et ce qui est super marrant c'est qu'il y a beaucoup de bugs communs entre Project CARS et F1 2015, comme si c'était vraiment dû à cette génération de console :D

Sauf que Codemasters en 3 semaines et 2 patches (3e déjà sur PC) a corrigé beaucoup plus de choses que SMS en 3 mois. En fait SMS corrigent autant qu'ils n'en créent à chaque fois, sans compter les logs mythos où tu retrouves le fameux bug qui t'as tant énervé et qui était censé être corrigé. :/

Bref j'étais plutôt enthousiaste au début (c.f. les pages précédentes), je croyais que les problèmes de lancement seraient relativement vite réglés, au moins les plus gros. Bah non, j'y crois presque plus d'ailleurs. J'étais sceptique à 3 semaines du lancement, j'aurais mieux fait de le rester !

Tiflorg a écrit:
Après pour jouer avec de la vraie course, il vaut mieux participer à de vrais championnats avec gens consentants, et où il y a un minimum de règles mutuelles.

C'est ce que je fais mais bon, avec les bugs même là tu dois faire des concessions. Par exemple là j'arrive à la fin d'un championnat GT3 qui consistait en 2 courses par meeting, 1 d'environ 30min puis ~1h avec 1 arrêt obligatoire mais qui a été amputé parce que les stands buggent beaucoup trop pour être utilisés.
Et la liste est encore (très) longue.
J'ai passé beaucoup de temps sur GT avant ça, et franchement la mentalité dans les lobbies publics c'est pire. Enfin vers le lancement, ça s'est peut-être calmé entre temps j'ai pas été vérifié. Et puis dans GT ta voiture ne sera jamais à l'arrêt complet peu importe la violence avec laquelle le connard d'à côté t'envoie dans le mur ! :D

Bref allez sur GT/Forza ou Driveclub ou iRacing ou autre selon vos exigences mais Project CARS si vous comptez investir du temps il vaut mieux attendre, voir passer son chemin.
Edit: Sur console je précise, sur PC les choses sont un peu mieux grâce au testing intensif avant la sortie (depuis le temps :D).

Edité par El Condensator le 04/08/2015 - 04:07