Skip to Content

Hotline Miami (1/3)

Épopée Live du 05.04.2015 sur Hotline Miami !

145 Commentaires

Portrait de Collorédo

Bon je pense que je reviendrais au mois de décembre pour voir une véritable vidéo, et encore vu comment le'hooper enchaînent les épopées sa m étonnerais pas que l'épopée de décembre soit déjà tournée si vous voyez ce que je veux dire. N'empêche quelle tristesse de voir le 'hooper finir comme ça. j attent sa review de DK puis ça sera fini pour moi ce site.


Portrait de padretrogaming

Alors il est temps que tu partes parce que en attendant tu es là pour poser un commentaire similaire à chaque rediff...


Portrait de Anonyme 06

vous savez quand lui disant de partir vous renforcez son opinion ?

Chassez les gens dans une communauté quand vous êtes pas d'accord, même si c'est des troll, ou des gens qui se répètent, c'est paradoxal au mot communauté; ça vous fait direct passé pour les méchants facho alors que je ne sais même pas qui a raison ou tord ici xD


Portrait de Phil Fish

t'as décider de dire la même chose sur chacune de vidéos qu'il sortira ou bien ? Vivement qu'il sorte sa review de donkey que les gens comme toi nous foutes la paix (bien que je l'attend aussi)


Portrait de Oceanologue

Je me demande bien si en tant qu'aficionados de grands films Hooper se cassera la tête pour dénicher les indices du scénario de ce jeu afin de reconstituer l'histoire. :p


Portrait de TheEnlightenedOne

Le problème avec le 1, c'est qu'il n'apporte quasiment aucune réponse. C'est surtout dans le 2 que tu comprends tout... à peu près. :P


Portrait de prototype335

Mais j'ai cru comprendre que dans la partie 2 y a une explication qui casse tout ce que les gens avaient découvert en jouant juste au premier. Et je préféré les réponses du premier :P.


Portrait de TheEnlightenedOne

Va falloir préciser, monsieur ! :P


Portrait de prototype335

Bah j'ai pas envie de spoil et en plus je me suis moi même fais spoil le deux et j'y ai pas encore joué ^^. Mais je veux parler du biker.


Portrait de TheEnlightenedOne

Ah oui, je vois ou tu veux en venir. Oui, c'est assez étrange... o.O


Portrait de Anonyme 06

Pas mal d'éléments dans Hotline Miami sont à interprétation, certaines choses sont définies comme canon dans l'épisode 2; mais il y a beaucoup de choses sur lequel le tout un chacun doit se faire son opinion :p
Si il y a des trucs pas très clairs, demandez toujours, j'ai pas mal surfé sur les wikis anglais, répondrai en spoiler. ;)


Portrait de TheEnlightenedOne

Oui, je voulais écrire un pavé à la base, mais j'ai pas envie de spoiler. :P


Portrait de prototype335

Ben honnêtement ça ne m’intéresse plus, ils ont cassé une des choses qui m'avait le plus plu dans la lore du second alors maintenant osef de l'histoire ^^.


Portrait de Anonyme 06

Personnellement je fais parti des gens qui ont bien aimé hotline miami 2 niveau level design, et gameplay.
Je comprends que ça puisse être frustrant les niveaux plus grands, mais en jouant bien du stick de vue il n'y a jamais vraiment d'imprévu.
Je pense même que le 2 demande plus de skill, là où dans le 1 il y avait moyen d'avoir le rang S en faisant un peu n'importe quoi en bourrinant les touches en courant un peu partout.

Ce mec en montre l'exemple : https://www.youtube.com/watch?v=u0SUPzP4PA0

Le jeu aurait été clairement meilleur s'il n'était pas vendu comme une suite.
Si le 1 et le 2 formait un seul jeu ça serait la perfection. Parce qu'en soit le 2 suit directement en terme de difficulté le 1. Des niveaux de plus en plus grands, chargés d'ennemis, de vitres. c'est croissant, et c'est comme si on commençait au niveau de difficulté là où on s'était arrêté dans le 1.

Mais bon l'éditeur de niveau va corriger le tir avec la possibilité de jouer jacket ( et donc tout ses masques ) et biker entre autre.

Et beaucoup de gens disent que le scénar de hotline miami c'est de la branlette, mais ça reste déjà meilleur que beaucoup de scenar de jeux actuel. Des références partout, et un délire anachronique de la guerre froide américano-russe vraiment bien écrit, assez inspirés de pas mal de délires de comics d'ailleurs ...


Portrait de Mangedescahuetes

Ahh je ne l'avais pas vu ce live, ça a l'air sympa jusque la (20min), pour une fois :) (ne jamais lui dire d'essayer le 2 avec sa difficulté artificielle, il va criser :D )

Par contre vraiment dommage que même sur Hotline Miami la qualité d'image soit aussi dégueulasse et que ça pixelise à mort...'fin sans local recording lors d'un live, c'était prévisible...


Portrait de TheEnlightenedOne

Le 2 est vraiment insupportable par moments. Y a des niveaux que t'as clairement pas envie de refaire tellement ils sont mal branlés.

Bon, une fois que t'as compris que les gars peuvent te buter depuis l'autre bout du niveau, ça va mieux. :)


Portrait de Mangedescahuetes

Assez d'accord, je l'attendais avec impatience, finalement ils ont juste fait des salles immenses avec 50 types dedans qui peuvent te spotted à 3km ce qui rallonge la durée de chaque chapitre et la frustration sans vraiment de fun :/

Déception pour la suite de ce jeu génial mais heureusement il y a l'OST qui déchire toujours *.*


Portrait de TheEnlightenedOne

Oui, ils ne se sont pas trop foulés sur le leve-design, c'est trop mal foutu dans certains niveaux.

Spoiler

Et sinon, je trouve que Roller Mobster est la N1 de cette OST. Mais y a encore plein de trucs énormes (In the face of evil, she swallows burning coles, rust, etc.)

Spoiler


Portrait de Mangedescahuetes

J'irai voir ça et effectivement il y a beaucoup de bonnes musiques, c'est vraiment le point fort ;)


Portrait de Anonyme 06

Il y a aussi Le Perv dans le jeu, réputée comme une des meilleures zik de Carpenter Brut, qui est déjà apparue dans pas mal de médias ( un jeu de course me semble entre autre ), un clip de fou sur un film de fulci et surtout un des meilleurs niveaux de hotline miami 2.