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[PC] Rogue legacy

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Portrait de Lloyd
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Re: [PC] Rogue legacy: la nouvelle bombe indé

Craquez vos slips les mecs, y'a des jeux à 70 boules qui font pas aussi biens!

Portrait de Agent.O
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Re: [PC] Rogue legacy: la nouvelle bombe indé

Citation:
y'a des jeux a 70 boules qui font pas aussi bien

Moi je dirais plutôt: Y'a des jeux a 70 boules 1000 fois en dessous de ce genre de jeux :O

Portrait de Linkroi
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Re: [PC] Rogue legacy: la nouvelle bombe indé

Gros up :P j'ai enfin Réussi avec Motioninjoy à faire fonctionner ma manette ps3 sur pc :))). J'ai joué pas mal a la démo du jeu et c'est juste énorme. Je compte me l'acheté d'ici peu car j'aime bien l'univers du jeu et il n'y à pas photo Clavier=.... manette= jouissif.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Mrmindwaves
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Re: [PC] Rogue legacy: la nouvelle bombe indé

UPPPPPPPPPPPPPPPPP!
And Let's get ready to Uptadeeeeeeeeeeeeeee!(enfin on peut limite parler de Dlc la.)

http://cellardoorgames.com/blog/?p=905

Allez c'esr reparti pour 20 heures.

Edité par Mrmindwaves le 17/12/2013 - 21:46

Portrait de Rusvî
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Re: [PC] Rogue legacy

C'est limite mon jeu de l'année 2013 ce bordel,tellement fun,tellement addictif,tellement bien pensé même si ça parait très basique au premier abord.

Portrait de Rudolf
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Re: [PC] Rogue legacy

Moi j'ai commencé Rogue Legacy sur PC (grâce à la vidéo du Hooper): une vraie drogue. Un concept très simple, mais hyper prenant et addictif, qui fonctionne à merveille, avec cette gestion de la mort du héros au coeur du gameplay pour ensuite transmettre l'héritage à ses descendants qui verront leurs capacités améliorées. Sans oublier le système de classe bien fichu, et la génération aléatoire des donjons. Et puis le jeu est super maniable, encore plus quand on débloque le double saut et le dash (indispensable, je ne peux pas m'en passer dans ce jeu maintenant).

Là j'en suis à une cinquantaine d'héritiers, j'ai battu le boss du château, et celui de la forêt (Alexander). J'ai juste rencontré celui des catacombes, mais il m'a tué (je manquais un peu trop de force).

Ah, et puis les traits sont bien drôles parfois. Genre, celui où on se retrouve avec l'écran inversé à marcher sur le plafond (c'est absolument injouable), celui où on est fou (on croit voir des ennemis mais en fait non), ou alors celui qui a peur des poulets (c'est n'imp! XD ).

Edit: Par contre, ça manque un peu de renouvellement quand même: on tourne sans cesse autour du même bestiaire, des mêmes environnements, et des mêmes musiques (et j'ai déjà débloqué toutes les classes après 9 heures de jeu). Et puis c'est un peu fatigant de ne trouver dans les salles défi que des runes qui ne me servent plus à rien (j'ai déjà équipé celles que je voulais, pas besoin de changer) alors que je n'arrive toujours pas à trouver de nouvelle épée plus puissante (du coup, je suis obligé d'augmenter sans cesse la puissance, je tourne un peu en rond pour faire du grind et ça prend du temps car je n'arrive toujours pas à battre le boss de Maya à qui je n'inflige que trop peu de dégâts). Pour le coup, ce n'est pas aussi riche et varié que The Binding of Isaac, on en est très très loin.

Edité par Rudolf le 04/06/2015 - 15:18

GIRL POWER
Apocalypse
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Popo
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Re: [PC] Rogue legacy

Bon moi aussi en ce moment je joue beaucoup à ce jeu que hooper m'a fait découvrir et je m'éclate vraiment! Les idées de level up sont vraiment bonnes, le jeu rapide et démoniaque mais on progresse toujours. J'ai largement préféré ce jeu à Issac et pourtant ce dernier est très bons aussi mais ya des points que je préfère dans rogue legacy:

-On rentre direct dans l'action après une salle et tout peu arriver. Dans Isaac les débuts de partie sont toujours mous je trouve. Le temps de trouver des items, de tuer les premiers monstres si on a peu de puissance de feu... dans rogue legacy, on peut créer son type de jeu; ya différentes classes et plusieurs runes qu'on peut cumuler. Dans Isaac aussi mais ça reste aléatoire et cette chance d'attraper le bon item c'est la différence entre un bon run et un mauvais. Je trouve que rogue legacy demande plus de skill.

-Ya pas trop d'items dans tous les sens, on sait ce qu'on prend et on l'utilise à bon escient. Bon on n'a pas de description des items mais on s'en remémore plus facilement qu'un Isaac où on est souvent obligé au début de voir sur le net quel objet produit quoi.

Bon après ça je trouve qu'il y a des soucis mais pas bien graves:

-Je trouve que dans les sauts et les mouvements le héros a du mal à attaquer en se retournant rapidement et aussi pour resauter directement d'une plate-forme. Je trouve aussi que l'attaque Duck tales n'est pas super précise surtout pour activer les plate-formes vertes.

-Je trouve qu'il y a trop de malus dans les "traits"; genre entre 3 persos yen a un qui voit mal, l'autre qui est fou et le dernier où l'écran est inversé. Mouais... bon ça reste rare mais ça peu arriver. Parfois aussi t'as des donjons c'est juste l'enfer dès la première salle... moi je préfère le suicide à la prise de tête.

-L'attribution des hp. Pourquoi dans le choix du héros on ne peut pas voir les hp. Je me doute que plus on est blindé plus on est fort et on fait mal mais j'aurais préféré voir en chiffre mes "hp" avant le choix d'un perso. De plus en début de parti je tue les ennemis à 54 de dégât (exemple) puis plus tard ma force descend à 50. Pourquoi?

Voilà, pour l'instant j'ai tué le first boss et je continue ma progression mais j'ai une dernière question:
Est-on limité dans le nombre de morts dans le jeu? Je croise parfois le "journal du prince" qui raconte son avancée dans le donjon. J'ai peur qu'on soit limité à X vie et que l'on doit refaire le jeu. Mais je ne pense pas vu qu'il faut bien monter ses statistiques. Ca me fait un peu peur cette histoire de journal... qu'arrive-t-il quand le prince arrivera et tuera le dernier boss avec moi?

Merci de votre attention ^^

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de totocofee
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A rejoint: 11 septembre 2011
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Re: [PC] Rogue legacy

Citation:
J'ai peur qu'on soit limité à X vie et que l'on doit refaire le jeu.

Rassure toi ça n'est pas le cas .

Spoiler

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Popo
Portrait de Apolline
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A rejoint: 17 janvier 2012
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Re: [PC] Rogue legacy

Ouf tant mieux! En faite j'ai vu que je m'en tirais plutôt bien pour l'instant alors que j'ai commencé le jeu ya une petite semaine et que je ne joues pas trop.
Par contre je ne comprends toujours pas l'attribution de la force et des hp par perso... ya un truc qui m'échappe. Et aussi j'ai un item parfois je sais pas ce que ça fait: les bottes de pégases. Ca me fait pas planer ni sauter plus haut... vous me conseilleriez quoi comme site pour avoir tous plein infos sur le jeu (en français si possible). Pas pour me spoiler mais pour connaître mieux les items. Par contre le système de runes cumulables, c'est vraiment une super idée de gameplay. Merci!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de ---Ryder---
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A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: [PC] Rogue legacy

De mon côté j'ai bien apprécié ce jeu quand je l'avais fait mais ce qui m'a un peu rebuté c'est la mécanique de "farm" du jeu, le fait de devoir crever pour pouvoir monter en niveau et du coup pouvoir passer certaines zones/boss. Le commun des mortels ne peux pas finir le jeu d'une traite sans crever quoi.