Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

=> J'ai essayé des nouvelles piles et ça marche bien, en fait elle n'accepte pas les piles rechargeables anciennes je crois ^^

=> Les batteries c'est donc bien ou pas?, j'ai l'impression que vous êtes pas d'accord ^^

=> Concernant paypal ça s'est arrangé tout seul, je suis aller au même endroit et ça ma demandé le code a la place de paypal, donc c’était peut être un bug car je n'ai rien changé...

=> Je joue au nouveau COD et pour le moment c'est pas mal, je vous détaillerai ça demain :p.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Les batteries c'est donc bien ou pas?, j'ai l'impression que vous êtes pas d'accord ^^

Te prend pas la tête, fais comme moi, fend-toi d'une manette filaire (le fil fait 3 mètres) et basta ! C'est bien plus simple.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Depuis 2007 j'ai du changer la batterie de ma manette principale une fois. Je crois bien qu'une fois la batterie chargée il faut la débranché sinon elle a tendance à se flinguer plus vite. J'ai appliqué ça sur ma seconde et elle fonctionne encore presque comme au premier jour. Pour mes manettes de parties multi joueurs j'étais tombé sur un kit 2 batterie et un socle de charge version Bigben pour 10€, ca fait la blague.
L'avantage du kit de recharge c'est que le fil est vraiment long et permet de continuer à jouer même en charge.

Au final par contre ma toute premier manette, les grip des joystick sont morts

Edité par Dudu le 03/12/2014 - 00:39

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Depuis 2007 j'ai du changer la batterie de ma manette principale une fois. Je crois bien qu'une fois la batterie chargée il faut la débranché sinon elle a tendance à se flinguer plus vite.
Exact, j'ai l'impression aussi qu'il faut la débrancher dès qu'elle est recharger, sinon elle se vide très vide après.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

AL => Entre moi et la télé il y a un enfant de bientôt un an qui marche a 4 pattes, donc sans fil c'est mieux :).

=> Je savais qu'il faut pas chargé des piles déjà pleine, comme un PC portable ou un tel portable, a force la batterie perd de sa capacité.

J'essayerai donc de trouver une batterie, recharger les piles rechargeable ça va vite me souler, pour ne pas dire ça me soule déjà vu que j'en ai quelques unes.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Le plein de rumeurs venues de nulle part (ou presque)


  • Microsoft utilise désormais Ryse : Son of Rome comme étant la référence graphique à obtenir en interne. Avec les nouveaux kits en cours de développement le jeu tourne désormais entre 50 et 60 fps en 900p, ils pensent atteindre le 60fps fixe et le 1080p pour le milieu d’année prochaine.

  • Un Gears of War Collection sortira pour la fin 2015. Il s’agira d’une compilation à la Halo Master Chief Collection, avec des améliorations graphiques et l’ensemble des cartes multijoueurs, mais l’évolution graphique ne sera pas aussi importante que dans un Halo 2 Anniversary, certainement plus proche d’un Halo 3 et d’un Halo 4.

  • Gears of war 4 se situera sur Sera plusieurs centaine d’années après la troisième opus. Le jeu tournera en 60fps et proposera toujours du multi en local et en ligne.

  • Une nouvelle saga Halo sera développé en parralèle de la saga principale. Le personnage principal sera Locke, et Halo 5 : Gardians sera l’épisode qui séparera la saga en deux visions, celle de John-117 et celle de Locke.

  • Halo Wars pourrait revenir pour devenir l’équivalent du Halo 4 : Spartan OPS en proposant des événements narratifs se situant entre chaque épisodes de la série. Kinect sera utilisé pour naviguer oralement dans les menus.

  • En plus de Rise of the Tomb Raider, Microsoft aurait une autre exclusivité tiers à annoncer. L’impact sur les forums serai plus important avec ce jeu que ne fut celui de Tomb Raider.

  • Microsoft a signé une nouvelle exclusivité avec un studio tiers et ce jeu serait une nouvelle licence.

  • ScaleBound aura un mode multijoueurs en ligne et ressemblera à Shadow of the Colossus.

  • Forza Horizon 2 va bientôt toucher le million d’unités vendues. Actuellement (octobre 2014) le jeu est à plus de 700.000 unités vendues et les 2/3 sont connectés. Forza Horizon 3 pourrai donc sortir pour la fin de l’année 2016 et si la licence «Forza Horizon» s’essouffle, Microsoft ressortira la licence «Project Gotham Racing».

  • Microsoft a donné le feu-vert pour Sunset Overdrive 2, le but étant d’empêcher Insomniac Games de retourner sur Playstation 4.

  • Turn10 sortira «Forza Motorsport 6″ en Octobre 2015. Nouveau moteur, 60fps, 1080p, plus de tearing, la foule entiérement modélisée, 4xMSAA et écran splitté seront de la partie. 350 à 400 véhicules seront au lancement, ainsi que la météo et des courses de nuit (peut être pas de transition jour/nuit). L’équipe de développement vise les 20 joueurs en même temps, mais cela semble compliqué. Graphiquement le bond graphique sera l’équivalent du passage entre Forza 2 et Forza 3, peut être plus.

  • Phantom Dust «saison 1″ sortira durant le troisième trimestre 2015.

  • Hormis une apocalyspe pouvant changer les plans du développeur, Quantum Break devrait être en 1080p natif.

  • BattleToads est en développement, pas par le studio Rare, mais par Ruffian Games. Microsoft a selectionné ce studio car il se trouve proche de Rare en Angleterre mais également parce que Microsoft a apprécié le travail effectué sur Streets of Rage Redux.

Cela reste des rumeurs donc à prendre avec de très grosses pincettes (la moitié doit être à jeter) mais c'est toujours sympa à espérer ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:

Une nouvelle saga Halo sera développé en parralèle de la saga principale. Le personnage principal sera Locke, et Halo 5 : Gardians sera l’épisode qui séparera la saga en deux visions, celle de John-117 et celle de Locke.

Halo Wars pourrait revenir pour devenir l’équivalent du Halo 4 : Spartan OPS en proposant des événements narratifs se situant entre chaque épisodes de la série. Kinect sera utilisé pour naviguer oralement dans les menus.

Tu la sens venir la licence surexploitée façon COD ou Assassin's Creed? Ça hume bon l'overdose dans pas longtemps.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Gears of war 4 se situera sur Sera plusieurs centaine d’années après la troisième opus. Le jeu tournera en 60fps

ça c'est vraiment de la rumeur car, si on sait qu'un Gears 4 est en cours de réalisation, à ce stade il est impossible en général, de la bouche même des développeurs, de dire quelle sera la fluidité ou la résolution finale du jeu fini! C'est bien de viser le 60fps pour objectif, mais quand on voit toutes les promesses non-tenues jusqu'ici, je préfère être très prudent là-dessus personnellement, surtout quand on nous parle de la standardisation du 1080p 60fps dans les 12 prochains mois, alors qu'aujourd'hui la moitié des jeux sur One (et encore je suis gentil) sont upscalés...

Citation:
Une nouvelle saga Halo sera développé en parralèle de la saga principale. Le personnage principal sera Locke, et Halo 5 : Gardians sera l’épisode qui séparera la saga en deux visions, celle de John-117 et celle de Locke.

Il vont confier ça à un autre studio, ou une autre équipe de 343 industries? Parce que ça va faire 2 jeux d'une même licence à produire en parallèle alors... Si c'est vrai ça veut dire que Microsoft mise encore plus gros que je ne le croyais sur Halo pour la XBOX One. C'est assez audacieux comme projet!

Citation:
En plus de Rise of the Tomb Raider, Microsoft aurait une autre exclusivité tiers à annoncer. L’impact sur les forums serai plus important avec ce jeu que ne fut celui de Tomb Raider.

Microsoft a signé une nouvelle exclusivité avec un studio tiers et ce jeu serait une nouvelle licence.

Je sens qu'avec la pression de la concurrence ce genre de choses va allez crescendo...

Citation:
Microsoft a donné le feu-vert pour Sunset Overdrive 2, le but étant d’empêcher Insomniac Games de retourner sur Playstation 4.

...LOL J'espère que c'est faux quand même car, je déteste vraiment cette politique commerciale de merde! -_-' Je ne sais pas si Sunset Overdrive s'est bien vendu, faut attendre Noël encore je pense pour le dire, mais si ce n'est pas le cas, l'intérêt de payer Insomniac Games pour en faire un second juste pour les empêcher de retourner chez Sony est vraiment ridicule! Ils sont prêts à investir autant de fric juste pour emmerder la concurrence chez Microsoft..? 0_0

Citation:
Phantom Dust «saison 1″ sortira durant le troisième trimestre 2015.

"Saison 1" ..?

Edité par MATsolid-snake44 le 03/12/2014 - 14:51

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Microsoft a donné le feu-vert pour Sunset Overdrive 2, le but étant d’empêcher Insomniac Games de retourner sur Playstation 4.

Ahah, énorme x)

Je n'y crois pas une seule seconde :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:

Turn10 sortira «Forza Motorsport 6″ en Octobre 2015. Nouveau moteur, 60fps, 1080p, plus de tearing, la foule entiérement modélisée, 4xMSAA et écran splitté seront de la partie. 350 à 400 véhicules seront au lancement, ainsi que la météo et des courses de nuit (peut être pas de transition jour/nuit). L’équipe de développement vise les 20 joueurs en même temps, mais cela semble compliqué. Graphiquement le bond graphique sera l’équivalent du passage entre Forza 2 et Forza 3, peut être plus.

Putain si seulement ça pouvait être ça pour les conditions meteo et les courses de nuit. 20 joueurs en même temps on est déjà à 16 en solo, c'est loin d'être inatteignable.

Avec la conduite et la physique de forza 5, si ils arrivent à faire tout ce qui est dit ci dessus ce sera juste une simu de dingue.