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Discussion autour des vidéos du Hooper

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Portrait de Atronak
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Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Joue le en hard avec les vitachambres désactivée, et tu vérra que tu peux plus tuer les big daddy aussi facilement.

Quand aux Head shots oui oui je te comfirme ils sont fatals, même en hard et avec le pistolet tout simple, il y a un effet critique si les ennemis sont attaqués en furtif.

Voila la vrai manière de bien jouer a Bioshock c'est un mix entre infiltration et utilisation de l'environnement (la pluparts des objets pointu sont mortels en télékinésie)

Joue a Dishonored et inspire t'en pour reprendre Bioshock...

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de kelly25ans
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Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je suis bien contente qu'hooper accelere le rythme des vidéos meme si j'ai peur que l'épopée soit si longue qu'elle allait depassé l'epopée du 31 decembre lol

Portrait de Thonyo_again
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Joue a Dishonored et inspire t'en pour reprendre Bioshock...

Déjà fait dishonored : son gameplay et son level design sont à 100 000 lieux de celui de bioshock, simplement par ce qu'il a été pensé pour les approches multiples d'un même objectif. Ce n'est pas le cas de Bioshock qui t'impose une ligne directrice (avec quelques embranchement certes) dans des couloirs fermés.

Ce n'est pas un reproche, c'est juste une approche différente ;)

Pour le coup j'ai bien aimé dishonored. (Même si a la fin je me rendais compte que j'utilisais assez peu de pouvoirs sur tout ceux disponibles).

P.S : D'ailleurs je n'ai pas fait Bioshock à sa sortie mais au moins 4 ans après et donc après le STALKER COP, le choc est sans doute amoindri :p

Edité par Thonyo_again le 02/09/2014 - 14:56


Portrait de question
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A rejoint: 2 février 2012
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Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tu parles bien de biochock infinite, Non ?

Portrait de Atronak
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A rejoint: 14 novembre 2012
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Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Déjà fait dishonored : son gameplay et son level design sont à 100 000 lieux de celui de bioshock

T'es sur que t'as joué Bioshock ?
Parceque niveau gameplay et m^me niveau game design c'est quand même archi proche, d'ailleurs le Studio Arkane (qui est Français) a bossé sur Bioshock 2 (qui est quasi un énorme addon du 1).

Ensuite je vois pas du tout le rapport avec Stalker, a part la vue FPS... Stalker c'est un survival FPS en open World façon FO3 ou Day-Z, même si je te l'accorde il est plus élaborré que ces derniers.

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Portrait de Thonyo_again
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tu parles bien de biochock infinite, Non ?

non

Citation:
Parceque niveau gameplay et m^me niveau game design c'est quand même archi proche

Tu as un exemple en tête d'un objectif de Bioshock que tu peux faire de différentes façon et en suivant différents chemin ?

Citation:
Ensuite je vois pas du tout le rapport avec Stalker

C'était pour le coté "viser sert à quelque chose" :p


Portrait de Psychopompos
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour les Big Daddies : télékinésie + bidon d'essence fourrés aux mines magnétiques. C'est imparable (et petit-joueur). ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Atronak
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A rejoint: 14 novembre 2012
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Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tu as un exemple en tête d'un objectif de Bioshock que tu peux faire de différentes façon et en suivant différents chemin ?

Ca c'est de la mécanique de jeu, dans Dishonored tu as une cible a éliminer et plusieurs manières d'y parvenir, en revanche au niveau du Gameplay, tu as une vue FPS a deux mains actives, et un système de pouvoirs qui dans l'ésprit rappelle étrangement Bioshock (même si ces derniers ne sont exactement les même).

Après dans Bioshock les niveaux sont des zones ouvertes ou tu as plusieurs choses a faire et ceux parfois dans l'ordre que tu veux, mais également diverses manières de gagner.

Par exemple la forteresse Folâtre tu peux éliminer les disciples dans l'ordre que tu veux et pour finir si tu ne veux pas tuer Sander Cohen tu peux l'épargner, ce qui te donne accès a deux bonus.

Dans Bioshock tu as grosso modo la même possibilité de jouer Good/bad way que dans Dishonored, après le coté Infiltration dans ce dernier est bien plus poussé, mais pas non plus obligatoire.

Et dans dishonored tu n'as pas plus besoin d'un viseur que dans Bioshock.... d'ailleurs dans Dishonored il n'y a pas d'Ironsight ni de lunette... dans Bioshock si.

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Portrait de Apolline
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Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tous les bioshock sont bien mais ça reste des fps; dans dishonored, ce qui fait de lui un jeu génial, c'est qu'on peut finir le jeu sans tuer une seule personne; on élimine les ennemis en les endormants ou en les détruisant politiquement. Un fps où on tue personne! Fallait le faire et les dév' ont réussi parfaitement. Après je sais pas si un autre fps avant celui-ci utilisait ce système...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Atronak
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A rejoint: 14 novembre 2012
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Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Un fps où on tue personne!

Mirror's Edge
Portal
Portal 2

Mais oui Dishonored je l'ai finis récemment en chao faible jamais detecté et 0 victimes, c'était assez sympa, par contre niveau challenge, il vaut mieux le faire en Hard ou very hard, parcequ'en Normal les ennemis sont juste complètement bigleux.

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