Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:43

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Dans ce cas faut pas acheter le jeu original non plus puisque c'est une version incomplete... :V
Enfin j'ai deja repondu au precedent post de saut_rond...

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je suis assez d'accord avec Saut_Rond mais il ne faut pas oublier que le contenu ajouté prend du temps et de l'argent à l'équipe de développement ; sûr que 3 personnages ça va pas leur demander plus d'une semaine, mais les stages doivent être étudiées sur bien des aspects : design, longueur, musique, bugs... c'est laborieux, faut pas croire qu'ils font ça en claquant des doigts, du coup je ne pense pas qu'on puisse attendre quoique ce soit de gratuit hors véhicule/costume/mise-à-jour dans Mario Kart.

Dans le cas où le contenu a été retiré, c'est difficile de savoir, mais là il y a effectivement un gros problème. Encore une fois, ils n'ont pas fait moins de circuits qu'à l'accoutumée dans le jeu de base, alors c'est pas le plus gênant. D'autant plus que les nouveaux sont pour la plupart inspirés d'autres licences de Nintendo (ça se prête mieux au DLC qu'au contenu initial).

Enfin tout ce qu'on peut en tirer, c'est que les DLCs ont été planifiés durant le développement du jeu... vous en pensez ce que vous voulez après.

ざわ... ざわ...


Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le jeu n'était pas censé sauvegardé notre nombre de pièces entre chaque course après la mise à jour? Parce que là en solo ça ne le fait pas en tout cas ^^'

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 840
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Hooper a écrit:
Ah merde je viens de faire la review :p

/!\ Spoiler Alert /!\

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Le jeu n'était pas censé sauvegardé notre nombre de pièces entre chaque course après la mise à jour? Parce que là en solo ça ne le fait pas en tout cas ^^'

Bonne remarque faudra que je vois ça. Ils se sont surement dit "Il va quitter parce que l'IA triche. On lui donne pas de monnaie" !

J'en suis même déjà à 6230 pièces environ (d'après ce que je me rappelle),je croyais être bien plus bas que ça. Mais en plus, le jeu dit que l'aéroport est mon circuit favori, alors que c'est faux (surement a cause de mes nombreux ragequits en début de course en 150cc du à l'IA cheatée) !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

En parlant des pièces, 10 000 pièces pour récupérer la voile d'or, ils ont un peu exagéré…
Je n'ai certes pas touché au jeu de tout l'été mais j'ai l'impression que je vais mettre une éternité pour les avoir. J'en suis seulement à 4500. ^^

J'aimerais une MAJ qui vienne corriger le plus gros problème de ce jeu, à savoir le déséquilibre au niveau du mérite entre chaque joueur dans la mesure où le bonhomme qui part premier en début de course est largement avantagé par rapport aux autres, qui pourtant peuvent jouer tout aussi bien que lui. Ceux-ci seront occupés à s'entretuer pendant que l'autre fera sa course tranquillou en pôle position, loin devant le gros bordel à base de carapaces, boomerang et autres boules de feu. Je caricature bien sûr mais j'ai l'impression que ça se passe souvent comme ça, notamment sur les circuits relativement courts et lorsqu'on est dans les 4ème, 5ème, 6ème, c'est vraiment la galère pour remonter en tête.
C'est curieux parce que ce problème n'existait pas sur MK Wii par exemple, même si pour ce dernier, c'était le problème inverse: presque n'importe qui pouvait terminer premier avec un peu de chance.
En fait j'ai l'impression que cette opulence d'items sur Mario Kart 8 a créé ce problème, y a vraiment trop d'objets qui ralentissent à fond quand on est en milieu de peloton. Il arrive trop souvent qu'on se fasse enchainer trois fois sans pouvoir rien faire (et c'est plus aussi simple de remonter, même avec un champi doré ou un chomp). C'est Mario Kart ok mais je trouve quand même pas ça normal. ^^
Je pense néanmoins qu'ils ne pourront pas régler ce problème à moins de retirer des items, chose qu'ils ne feront jamais.

Edité par Will le 29/08/2014 - 22:05
Portrait de Xavior40
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2014
Contributions: 86
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Tu vas sortir une review de Mario kart 8?Si oui quand?

Trop de Gros Ours tue le Gros Ours... Xavior40 : 2001-Et ouais je suis pas encore mort :p

Portrait de Xavior40
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2014
Contributions: 86
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Désolé pour la double question mais vas tu faire une review de GTA V car beaucoup de gens adoreraient que tu en fasses une...Sinon ton épopée sur Super Metroid est énorme!

Trop de Gros Ours tue le Gros Ours... Xavior40 : 2001-Et ouais je suis pas encore mort :p

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WIIU] Mario Kart 8

@Saxon, tu as tout à fait raison c'est d'ailleurs et des ces défaut majeur l'effet boule de neige. Non seulement le premier échappe au peloton car de part sa place (logique) mais il prend aussi les pièces en premier ce qui le permet de mettre encore plus la distance par rapport aux autres. Dans MKWii tout été fait pour que jamais tu ne reste premier (3 carapaces bleue par course environ, contre une sur ce jeu), ici c'est tout l'inverse.
Le deuxième défaut, c'est évidemment la gestion des items mais ça, ça a été dit par tout les joueurs...Comment un mec en 2eme peut parfois avoir trois carapaces rouges et parfois une banane? Comment le 7eme peut avoir un champignon et le 6eme il en a trois ? Il en parlera certainement dans sa review.

Après comme tu dit c'est un Mario Kart, la frustration d'injustice mais aussi le "vol" (on est tous arrivé 1er alors qu'on le méritais pas du tout) font partie du jeu, mais globalement quand un joueur est bon il finira souvent dans les premières places peu importe le scénario, et comme dirait Hooper dans ses lives MKWii "c'est pas un hasard si c'est toujours les mêmes en premier"