Skip to Content

Super Mario Kart

  • 25 juillet 2007

    Fun et durée de vie infinie sont les maitres mots de ce premier SMK, plus difficile à prendre en main que ces successeurs, plus technique aussi, une fois maitrisé le plaisir est total.

    Toujours copié, jamais égalé = SMK
    Merci Ilriap pour la traduction US !

  • 21 juin 2013

    Avec ce vieux défi réalisé fin 2009 (remember Putain 5 ans), je vous annonce ma décision de faire une pause vidéo, les raisons sont multiples mais pour résumer je ne me sens plus à l'aise dans mon format actuel, ma façon de produire des vidéos ne me convient plus, je veux revenir à du rétro, revenir à des reviews de 20 minutes, quelque chose de plus simple et qui me correspondra mieux ce qui va me demander un certain temps d'adaptation.

    J'ai l'impression de m'être un peu perdu dernièrement, trop de let's play, trop de vidéos sur un même jeu, c'est quelque chose que je ne ferais plus (hors épopée), j'ai commencé les vidéos en donnant mon avis sur des jeux que je connaissais bien, je souhaite finir de la même façon.

    Il faut aussi savoir que le site me prend énormément de temps, c'est un travail quotidien de plusieurs heures pour assurer son bon fonctionnement, ce temps qui avant était consacré à jouer ou à la réalisation des vidéos est un manque indéniable, je cherche aussi une solution de ce coté.

    Rassurez vous cela ne change rien pour le site, son évolution continue, la prochaine section sera dédiée aux Fan-Art (sisi cette fois c'est la bonne :p), les Live hebdomadaires, les concours, les tournois, le Blindtest, le forum...bref pas de changement de ce coté.

    Début septembre une nouvelle épopée sera mise en ligne sur le site, aucune vidéo ne sera postée jusque la, après cette épopée je vous dirais si je reprend directement ou si la pause continue, pour le moment je n'ai pas la réponse.
    Je ne sais pas non plus si je reviendrais avec une vidéo par semaine, dans le meilleur des cas j'aimerais pouvoir continuer à vous proposer une vidéo hebdomadaire mais je préfère ne pas m'avancer, il est possible que je revienne en mode tortue (et comme vous le savez la tortue fini toujours par être plus rapide que le lièvre :p)

    Je ne peux donc vous promettre qu'une chose aujourd'hui: oui je reviendrais car l'envie de faire des vidéos et de partager des choses ne m'a pas quitter, c'est juste que je dois y réfléchir longuement et que des changements majeurs semblent inévitables.
    Je ne veux pas revenir car je m'y sentirai obligé envers vous, je veux revenir pour de bonnes raisons, quand le moment sera venu.

    Un dernier mot pour vous remercier, j'aime pas passer de la pommade mais vous êtes une putain de communauté de gros oufo, faut quand même le dire :p

    Bonnes vacances à ceux qui auront la chance de partir cet été, moi en tant que gros ours je ne bouge pas du site :p

  • 23 octobre 2015

    Un vieux défi de 2009 qui aurait mieux fait de rester au fond du carton :p