Skip to Content

Indice N°57


Voir:

33 Commentaires

Portrait de MurderAbraham

Quelle angoisse ce film! tellement bien filmé, joué... tout


Portrait de Alexthekiller10

All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boyAll work and no play makes Jack a dull boyAll work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boyAll work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boyAll work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

:D


Portrait de Tontonyoyo62

Here's johnny...
Dans la version française qui laisse le fameux redrum, t'as intérêt à connaitre l'english pour comprendre. D'ailleurs, pour le petit clin d'oeil, on a le droit dans un épisode des simpsons à une fameuse réplique de rod ou tod flanders "chambre rouge" (traduction française), ou red room en anglais. Encore une traduction de foirée...et une feinte qui tombe à l'eau


Portrait de anais10

Quelq'un m'a dit que ça venait d'un film d'horreur c'est vrai?


Portrait de elbellafki97

En effet la video vient de Shinin, exelent film du grand stanley kubrick


Portrait de elbellafki97

shining pardon


Portrait de fandewii

C'est culte!


Portrait de nagusa

nagusa


Portrait de STIOUV

Dur de trouver


Portrait de LoliXbox

AAALLLLAAAAAAANNNN WWWAAAKKKKKKEEEEEEEE


Portrait de Natsu-Dragneel

Au dirais la voix de Jack dans le jeux king kong "He Ho ya quelqu'un"


Portrait de tarek57

le pire dans shinning c quand jack torrance rentre dans la salle de bain ,il voit une femme nue ,elle s'approche,l'embrasse ;et la!! elle ce transforme en vielle toutes fripée et cadaverique ,horrible cette scène!


Portrait de arthur_1996

ah oui c'est vrai , elle est ignoble cette scène !


Portrait de Seblike

Sauf que Shining fait bien plus peur qu'Alan Wake.


Portrait de sevenup10

le film shining est ouf, il fait trop flipper Jack Nicholson!!! d'ailleurs un bête de jeu qui fait flipper, c'est phantasmagoria, et si un jour Hooper nous fait ce jeu, je pense qu'on a de quoi bien rire.... ou pas, gna gna gna!!!


Portrait de bobval1

Avec les piles c'était évident que ce serait Alan Wake


Portrait de Mercenaire76

On dit un grand bravo à tous les ados pré-pubers qui n'ont pas compris qu'il s'agissait d'humour. (Je ne vise personne, hein M. Nagendra)


Portrait de Nagendra

On dit un grand bravo à tous les Sherlock en herbe qui n'ont pas compris qu'il s'agissait d'une ancienne vidéo indice.


Portrait de FlyBirdGolden

5 juin! Ca fais depuis le 5 juin. Et y en a encore tout les jours qui balancent un jeux ou plus con, qui vont voir quelques réponses plus bas, qui balance le nom et qui croient que ça va les aidés. Mais WTF vraiment. De nos jours...


Portrait de Duckie

Non mais c'est clair, ptdr les kikoos qui ne savent pas lire une date!