Skip to Content

[Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360

Dernière contribution

85 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360

et voila voila , la version final :

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360

Si le Hooper fumait, il pourrait pas faire les épopées. Ni même les tests pendant 2h. Et puis ça s'entendrait à sa voix.

Edité par gio le 17/04/2012 - 22:30
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360

Mouahahahah t'es trop ouf mackass :p

Alors comme ça tu réponds au défie ? ah ah okay .

Tu penses que c'est possible de foutre la config' de la ps3 sur un PC pour directement jouer dessus ?

Genre lecteur DVD , et lecteur BLUray + Ps3 :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360

Citation:
Mouahahahah t'es trop ouf mackass :p
Alors comme ça tu réponds au défie ? ah ah okay .
Tu penses que c'est possible de foutre la config' de la ps3 sur un PC pour directement jouer dessus ?
Genre lecteur DVD , et lecteur BLUray + Ps3 :p

heu, j'ai pas trop compris ta question, foutre la config' de la ps3 sur un PC pour directement jouer dessus ... heu !?...
mais bon , jvais essayé de repondre au maximum

*brancher le lecteur ps3 sur un pc > je sait qu'il y a un mec qui a deja dumper le firmware des lecteurs BR de la ps3, donc la reponse est : OUI
*lecteur dvd ? tu veut dire utiliser un lecteur dvd de pc sur la ps3 > la reponse est NON
*jouer a la ps3 sur un pc > par emulation : oui certainement un jour

tiens ça me donne une idée, comme j'ai mon tiroir du lecteur dvd de la xbox qui galere a mort pour s'ouvrir, je pense qu'il va avoir besoin d'une petite modification ;)

a votre avis, juste pour éstimation :
combien peut couter mon xbox 360 "allume cigare édition" avec system anti ROD et son bruit d'aspirateur ? lol

Edité par Mackss le 18/04/2012 - 03:20

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360

Comment t'expliquer simplement ...

Tu prends les composants de la ps3 , tu mets dans l'UC d'un PC ... tu crées une sortie sur la façade pour insérer les CD .
En gros est-il possible avec logiciel ou rajout de câble d'allumer sa pas3 à partir du PC et de jouer sur l'écran de l'ordi ?
Et de rajouter des ventilos je sais pas :p

Si tu comprends toujours pas laisse tomber .

Pour la xbox fout la en enchère sur ebay et tu sauras ^^

Edité par ShowBeKs le 18/04/2012 - 04:07

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360

Bon bah t'as réussi à me clouer le bec ! Bravo !

Mais est-ce vraiment sans danger cet allume-cigare ? Car justement en vu du problème de surchauffe de la carte-mère causant le RROD, est-ce vraiment "safe" ?!

____________________________________________________________________________

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360

Citation:
Mais est-ce vraiment sans danger cet allume-cigare ?

comme j'ai expliquer en debut de tuto, le seul danger, c'est le bouton chauffant pour allumé les cigarettes, si vraiment tu joue avec ce bouton d'allume cigare à appuyer dessus et laisser le bouton dedans quand il est chaud, tu va faire chauffé le support tres fort
tu peut appuyer une fois en le laissant, ça va,
deux fois c'est tres chaud,
trois fois, c'est intouchable, tu te brule les doigts en touchant le socle
donc, 4 fois et plus risque de bruler encore plus fort, mais jusqu'ou ? mettre le feu ? faire fondre le plastique ? faire péter les condensateur a coté ? il ne vaut mieux pas le savoir et faire ce montage juste dans un but décoratif

sinon , pour les autres appareils electriques (GPS, glaciere, chargeur...) il n'y a aucun soucis, l'allume cigare n'est rien d'autre qu'une prise 12v (donc, ça ne chauffe pas)

Citation:
Car justement en vu du problème de surchauffe de la carte-mère causant le RROD, est-ce vraiment "safe" ?!

tu sait, le ROD, c'est pas si méchant que cela, tout le monde en parle comme la panne fatale de la xbox, alors que c'est juste un ou plusieurs tout petit probleme dut a la surchauffe, brancher un appareil sur l'alume cigare (autre que le bouton a cigarette) ne va pas faire chauffer plus ta console que rien brancher, par contre, l'alimentation va tirer un peu plus, donc, peut etre chauffé un peu plus celon l'apparreille que tu branche
une alimentation xbox 360 est concu pour tiré environ 15 amperes, j'ai précisé un fusible de 5 amperes sur le tuto pour justement évité que la console ne tire plus (si elle est vraiment a fond, avec de la 3D partout, le lecteur qui lis pendant que tu telecharger un truc, les ventilateur qui tourne a fond) elle peut monté jusqu'au 15 amperes , alors si tu rajoute une prise avec la possibilité de tiré jusqu'a + 5 amperes en plus qu'elle tourne a fond de balle, ça fait que ton alimentation va tiré presque 20 amperes au lieu de 15

désolé, je sait que j'explique mal les choses techniques, mais pour te résumer
mise appart le bouton de chauffage de cigarette, l'allume cigare n'abimera pas ta console, ni l'appareil qui est branché, le pire qu'il peut se produire, c'est que ça soit l'alimentation de la console qui prenne tout dans la gueulle (aprés il vaut mieux éviter de branché quelque chose en permanence dessus) comme je l'ai dit, c'est pour le fun

Edité par Mackss le 18/04/2012 - 13:48

Portrait de yocheese
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360

J'adore mais tu sais pour mettre le feu tu achette une wii ce seraa plus simple elle est en plastique fin.

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360

J'adore la conclusion de la vidéo!

"Et voilà un allume-cigare sur une xbox... tout simplement."

Genre c'est tout à fait normal et commun xD

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360

Citation:
J'adore la conclusion de la vidéo!
"Et voilà un allume-cigare sur une xbox... tout simplement."
Genre c'est tout à fait normal et commun xD

bàààà bien sur :p