Skip to Content

Souci avec mon Dazzle DVC 100

Dernière contribution

6 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Souci avec mon Dazzle DVC 100

Hello les amis ^^

Alors , ça fait 3-4 mois que j'ai un Dazzle mais je n'ai jamais réussi à le faire marcher..

Le problème est que quand je branche mon Dazzle sur mon PC avec touts les branchements RCA etc ça va. Après quand je lance Pinnacle Instant DVD Recorder ( le logiciel qui m'a été vendu avec le Dazzle ), j'ai l'impression qu'il ne détecte pas le dazzle.
Plus clairement, là où il y a écrit " 1. Sélectionner la source " je clique sur la petite flèche qui me permet d'afficher la source à capturer, il y a seulement " Pinnacle File Capture " et la webcam alors que normalement il devrait y avoir le dazzle puisque qu'il est branché à mon ordi avec touts les autres branchements, pour ça j'ai bien fait gaffe et je suis presque sûr que ça ne vient pas de là.

Bref j'aimerais bien avoir votre aide car sinon ça fera 60€ foutu en l'air. :p

Edité par Koopas_DK le 09/03/2013 - 20:03
Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: Souci avec mon Dazzle DVC 100

La solution est simple : change de logiciel de capture, parce que Instant DVD Recorder c'est pas le top du top (doux euphémisme =p).

Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: Souci avec mon Dazzle DVC 100

Citation:
ça fait 3-4 mois que j'ai un Dazzle mais je n'ai jamais réussi à le faire marcher..

LOL. X)

Si ton ordi (ou Pinnacle) ne reconnaît pas ton Dazzle,c'est peut être parce que t'as loupé un truc pour qu'il "fonctionne".Regarde dans Pinnacle si y'a pas un truc à installer pour ton Dazzle.

Voilà,je peux pas plus t'aider,moi j'ai un Ezcap.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: Souci avec mon Dazzle DVC 100

@M4k_sim3 > Ah ok. x) Et lequel est bien au fait ?

@Serling > Ah d'accord. :p Mais merci quand même. =)

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: Souci avec mon Dazzle DVC 100

Personnellement, j'utilise AVS video recorder, c'est pas le top du top non plus, 'ttention :p
Mais j'ai rarement eu des soucis avec celui-ci et mon dazzle est reconnu au moins.

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: Souci avec mon Dazzle DVC 100

Faudrait qu'un modo passe et épingle mon topic sur le dazzle, ptete sa pourrait aider les nouveaux acquéreur d'une dazzle :p.

Es tu sous seven ? Si c'est le cas, tu n'as probablement pas pris les bons drivers, il te faudrait le driver 2.6.1 et non pas le driver 2.6 (incompatibilité avec les versions 64 bits et seven parfois).