Skip to Content

Nokia Lumia 520.

Dernière contribution

10 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Nokia Lumia 520.

Bonjour tous le monde!

Je ne savait pas vraiment ou mettre ce sujet donc je l'ai mis dans la taverne du chatons.

Donc voila je voudrai m'acheter ce nokia lumia mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut donc voila je viens vous demandez ce que vous en pensez.

Merci d'avance !!

Edité par Tommy Vercetti le 17/11/2013 - 21:37
Portrait de Babos
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563
Re: Nokia Lumia 520.

Un topic pour ça ?

Ce serait l'occasion d'ouvrir un sujet général pour les conseils sur les smartphones, non ?

PS : Je connais pas le Lumia 520, désolé.

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: Nokia Lumia 520.

Oui c'est vrai que il n'y a aucun topic pour les smartphones.

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: Nokia Lumia 520.

Citation:
Donc voila je voudrai m'acheter ce nokia lumia mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut donc voila je viens vous demandez ce que vous en pensez.

Je ne veux pas critiquer Nokia, je ne connais pas vraiment cette marque.

Legends never dies

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2276
Re: Nokia Lumia 520.

Je ne connais pas très bien cette sorte de portable maius sache que les nokia lumia sont réputés pour être les meilleurs smartphones en matière de photo. Après les problème, c'est qu'ils tournent sur un os windows, donc beaucoup beaucoup moins d'applications . Sinon niveau puissance il doit être potable. Bref je te le conseille seulement si t'es un fanatique de photos ou si t'adores l'os. Autrement je te conseillerai plutôt le google nexus 5 qui est un très bon téléphone ^^ .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Nokia Lumia 520.

La taverne n'étant pas l'endroit le plus adapté pour ce type de questions, je déplace le topic dans la section Tutoriaux et astuces.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Nokia Lumia 520.

Le Nokia Lumia 520 c'est le modèle entré de gamme de la marque donc le moins chère. C'est surement un bon téléphone pour le prix mais vaut probablement mieux investir dans un meilleur téléphone, le prix est abordable mais les forfaits coute le même prix que les tel haut de gamme. Si tu ne joues pas a des jeux sur smartphone, il y a suffisamment de apps sur le Windows store pour te satisfaire et les apps Nokia et Microsoft sont excellent. Le OS windows phone 8 est selon moi inférieur a celui de Apple mais de loin supérieur a Android. L'appareil photo sur le tel est a oublier. photo principal: 5 Mpx et pas de Flash, c'est uniquement pour dépanner.

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Nokia Lumia 520.

J'ai le 520 depuis presque 6 mois, et franchement il déchire ! Pour de l'entrée de gamme c'est très bon . Le rapport qualité/prix est excellent . Et puis Windows Phone c'est super bien optimisé pour les phones bas de gamme.Tout est très fluide !

Portrait de Scarface
Hors ligne
A rejoint: 3 novembre 2013
Contributions: 7
Re: Nokia Lumia 520.

+1 GameXdoker

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: Nokia Lumia 520.

Citation:
Je ne connais pas très bien cette sorte de portable maius sache que les nokia lumia sont réputés pour être les meilleurs smartphones en matière de photo

C'est peut être le meilleur "smartphone" pour ce qui est de la photo.. Mais la photo sur un "smartphone" c'est très très très très moyens.. voir mauvais. Àucune négociation possible la dessus.
Ya des appareil photo au environs de 150€ qui ont un bien meilleur rendu que n'importe quel SP

Edité par Rezard le 22/11/2013 - 03:47