Skip to Content

[ VS CLASSIQUE |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Dernière contribution

38 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
[ VS CLASSIQUE |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2


La video arrivera tout début de soiré ;) elle est en upload

Bonjours ou Bonsoirs à tous ^^

Je souhaitai créer un topic sur ce jeu sur lequel j'ai passai de très longues (et bonne) heures d'amusement.
Aussi, j'avais l'envie de faire ce topic pour 2 raisons:

1) Le Online est pourrie par les spams ou de mauvais joueurs il ne faut pas se le caché
2) Le résultat fut que la convivialité étant rarement au rendez vous, je fini (à contre coeur) par abandonner le Online.

Cependant ^^, au vue du comportement (assez bien élever) de la communauté Hooperienne, je me suis laissez dire "pourquoi pas creer un topic dédier au online de ce jeu pour nous, les membres de ce forum ^^"

________________________________________________________________________

Je rassemblerai dans un premier temps, les différents identifiant (PS3 / 360):

IDENTIFIANT

Pour l'organisation de tournois, je ne puis encore me prononcer, car je ne sait pas si la communauté sera emballer par mes propositions et si ce jeu est encore jouer a l'heure actuel par beaucoup de joueur de la communauté qui sont surement passez à l'épisode génération. Cela ne veut pas dire que je ne veut pas en faire, c'est juste que j'attends de voir quel en sera la demande ^^

Les match amicaux (VS CLASSIQUE) sont également de la partie et les bienvenue (en rajoutant que ce sont ceux que je préfères:)
Ils peuvent s'organiser sur le topic pour voir qui est présent pour une partie, mais pour le reste (les finitions), cela doit se réglé en MP afin de ne pas embouteiller le topic inutilement. (si des problème vienne a persister entre vous et votre interlocuteur, contacter moi OU (recommander) la modération qui se fera un plaisir de vous aiguiller)

Pour demander un partenaire de jeu, voici la présentation (la seul) qui sera toléré:

Identifiant
personnage jouer
Soutient

Citation:
Exemple:

Salut, je participe, j'ai NUNS2 et GENERATIONS. je suis sur PS3: Dargas3120. je joue fair-play et je pense ne pas être mauvais.

Perso: Itachi
Soutiens: Gaara+Sakura

________________________________________________________________________

Les Règles;

Celle du forum sont en vigueur (évidemment) , PLUS celle établit par Olex, je rajouterais celle ci aux partie à jouer entre nous afin que le plaisir soit présent:

1) Interdiction de spammer
2) Posséder une connexion décente SVP (pas de wifi ou de téléchargement en cours de partie)
3) Soyer polie entre vous, inutile de vous parler comme des charretiers, cela n'a jamais donnez la victoire ou de joie bien au contraire.
4) Varier les personnages, il est dommage de se limiter qu'à un seul alors que le jeu en compte 45 -_-
5) Elle est plus que personnelle, mais le personnage de Naruto Hokage ou hermite " EST INTERDIT "

________________________________________________________________________

MISE A JOURS 03/05/12:

Je suis heureux de voir que certain membres soit intéressai par ma proposition ^^, En ce qui concerne les tournois, pour en faire déjà un seul, il faudrait au moins 8 à 10 membres qui y participe (histoire que sa soit attrayant). Ensuite, ce n'est pas parce que l'Opus generation est sortie, que cette Opus ne dois plus être jouer, aussi longtemps que des joueurs auront ce jeux, il y aura des partie Online et multijoueurs ;)

Pour mon PSN je vais le chercher et le mettre étant donner que je ne le connais pas par coeur :p Merci encore de vos réponses ^^

Mes formations ^^:

Personnage: Yamato
Soutien: Sakura + Lee

Ou

Personnage: Konan
Soutien: Pain

ou encore ^^:

Personnage: Sai
Soutient: Sakura + Hidan

Edité par Hei le 16/02/2013 - 12:29

: LIVE

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [ VS CLASSIQUE & TOURNOIS |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

y' aura des tournois sur generations car je l' aurai en juin.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519
Re: [ VS CLASSIQUE & TOURNOIS |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Edité par Dargas le 11/06/2013 - 22:25
Portrait de xravioli
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 54
Re: [ VS CLASSIQUE & TOURNOIS |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Salut, je participe, j'ai NUNS2 et GENERATIONS. je suis sur PS3: titoufe-83. je joue fair-play et je pense ne pas être mauvais.

Perso:Asuma

soutien:hidan,sasuke

Sa ces pour le storm 2 mes sur le generation jutilise.

Perso.naruto(jeune)

soutien:hidan,sasuke(susanoo)

Voila :)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9175
Re: [ VS CLASSIQUE & TOURNOIS |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Si ya, je viens.

Perso , Kabuto . Karin et Orochimaru en soutiens, je ne jouerais surement que eux.

J'au unsg et uns2, je perf le uns2 quand même la.

Edité par Rezard le 27/05/2012 - 14:32
Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [ VS CLASSIQUE & TOURNOIS |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

hier je me suis acheté la ps3, et quand j' ai demandé au vendeur si il avait naruto ultimate ninje storm, il m' a dit:"le 2 ou le generation" et comme un boulet j' ai dit le generation, désolé!(mais je peux pas y jouer avant dimmanche, pour mon anniv:p).mais je propose de réunir tous les joueurs de tout les naruto ps3 et 360, comme sa y aura plus de monde non?

Edité par shadow801 le 19/06/2012 - 15:17

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519
Re: [ VS CLASSIQUE & TOURNOIS |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Edité par Dargas le 11/06/2013 - 22:25
Portrait de dany1562
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 49
Re: [ VS CLASSIQUE & TOURNOIS |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

id: dany1562

perso: rock lee

soutien le maitre de lee+ sasuke

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: [ VS CLASSIQUE & TOURNOIS |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

bonjour en magasin j'ai vu ce jeu pour 30euro et le 1 édition collector pour 25euro enfin bref, est ce que ce type d'évènement pourrait ce passer dans des versions antérieurs et supérieur du jeu ? ( ce sera exceptionnel bien sur )
Désolé pour tout de même le Petit HS

Portrait de Natsu-Dragneel
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2012
Contributions: 130
Re: [ VS CLASSIQUE & TOURNOIS |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Salut je participe, je possède le 2 et Generation, je joue fair-play et je suis sur 360 :D

Principal: Naruto Senpo
1er soutien: Sakura
2eme soutien: sasuke susanô

Edité par Natsu-Dragneel le 25/09/2012 - 11:59
Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519
Re: [ VS CLASSIQUE & TOURNOIS |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Edité par Dargas le 11/06/2013 - 22:25