Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Je suis HS mais bon, Ganondorf est le meilleur perso du jeu?
Enfin moi je trouve.

Welcome to the house :)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Enfait vous avez tous votre technique secrète avec Kirby, c'est dingue. :p

Idéfix>>>C'est le pire. Le meilleur c'est Meta Knight.

Edité par Tetra le 30/04/2013 - 17:13
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Pourtant il fait mal ? :(

Welcome to the house :)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

C'est le personnage qui tape le plus fort, oui, mais quand tu ne peux pas placer une seule attaque, qu'elles soient puissantes ou non, ça importe peu. Tous les coups de Ganondorf sont très lents et manquent de portée, les punir est un jeu d'enfant. Ganondorf est aussi très prévisible, il manque énormément d'options, surtout pour approcher. Il a aussi un rattrapage pitoyable, qui fait que l'achever est d'une facilité déconcertante, tu peux même le "gimper" (le tuer à très bas %) avec beaucoup de persos. C'est le pire du jeu, et ça le restera. :/

Toutefois, je parle à niveau compétitif, attention, quand tu joues online pour le fun, avec le lag, et à un niveau plus bas, il peut s'en sortir, hein. Le lag l'avantage, le timing n'est plus aussi crucial, il peut placer ses attaques. :3

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Par contre Fox est fort :)

Welcome to the house :)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Ca se défend, il est assez bas dans nos tier lists occidentales, mais c'est parce qu'il n'est pas assez joué, au Japon il est beaucoup plus haut. Fox a quelques trucs pour lui, il reste moins bon sur quasiment tous les plans que son collègue Falco, mais il s'en sort. Ce qui le mine vraiment c'est son rattrapage et le fait qu'il soit si facile à chaingrab/combo. Pour le reste, c'est un perso solide, je trouve. :3

Portrait de TotoroEarth
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 53
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Il est vrai que ganondorf est pas terrible. Perso, une perso que j'adore moi c'est link cartoon. Il est polyvalent, bon au CaC, armes a distances etc. Mais le problème c'est qu'il peut facilement ce faire jarter ;)

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Citation:
Il est vrai que ganondorf est pas terrible. Perso, une perso que j'adore moi c'est link cartoon. Il est polyvalent, bon au CaC, armes a distances etc. Mais le problème c'est qu'il peut facilement ce faire jarter ;)

Effectivement, plus léger que son homologue adulte, mais met plus mal. Et faut surtout pas faire le con avec le D-Air, sinon tu te retrouves en bas :p (Dixi, je ne te vise pas :p)
Citation:
Peach est loin de faire partie de mes persos favoris ne t'inquiète pas x)

HALLELUJAH! :p

Edité par Tuusuuki le 30/04/2013 - 18:30

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

En fait Link Cartoon a limite tendance à survivre plus longtemps que Link adulte, le rattrapage de ce dernier étant tellement naze... xD
Il part un tout petit trop à l'horizontal c'est fini, Link Cartoon a de la marge, lui, et sa DI est pas mal du tout. :3

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Vous avez pas remarqué que on entre complétement dans le HS ', on ne s'interesse même plus aux petits nouveaux participants qui risqueront sûrement d'arriver .

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune