Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Moi , j'utilise C pour sauter dans Brawl , pas le nunchuk sinon j'utilise le tap jump pour SSF2.

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Idéfix>>>Ca fait deux fois que tu nous dis que tu aimerais mais que tu peux pas... soit tu nous expliques, soit tu te décides, ou mieux, les deux. é_e

Tuusuuki>>>T'auras du mal à m'impressioner après que j'ai vu M2K, Ken ou encore Mango jouer à Melee... :p
Par contre, je ne sais plus si je te l'avais dit, ou si il te l'avait dit, mais je sais que Triskell joue beaucoup à Project M aussi (et d'ailleurs ça lui donne une de ses vitesses sur Brawl, on sent qu'il peut pas s'empêcher d'aller vite, moi j'aurais jamais une telle éxécution xD). Donc si vous voulez vous amusez dessus, why not, mais entraînez-vous aussi sur Vanilla, le tournoi c'est du Brawl classique je vous rappelle. :p
Au passage, c'est pas parce que ça t'arrange pas toi qu'on doit tous suivre tes horaires. %D
Si je peux je posterai l'arbre en avance, Saido aura ainsi quelques jours supplémentaires pour faire ses matchs, ça ne change rien pour les autres, officiellement le premier tour c'est du 6 ou 13, vous attendrez comme prévu. :3

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Citation:
T'auras du mal à m'impressioner après que j'ai vu M2K, Ken ou encore Mango jouer à Melee... :p

Ah bah oui, mais là...
Bon, quand tu la verras, si elle voit le jour, rappelle-toi bien que j'ai que 12 ans :p
Tu va voir quand y'aura le mode turbo, j'vais te calmer tu va moins te la ramener avec M2K & co. è_é
Citation:
Par contre, je ne sais plus si je te l'avais dit, ou si il te l'avait dit, mais je sais que Triskell joue beaucoup à Project M aussi (et d'ailleurs ça lui donne une de ses vitesses sur Brawl, on sent qu'il peut pas s'empêcher d'aller vite, moi j'aurais jamais une telle éxécution xD). Donc si vous voulez vous amusez dessus, why not, mais entraînez-vous aussi sur Vanilla, le tournoi c'est du Brawl classique je vous rappelle. :p

Triskell me l'a dit, faut d'ailleurs qu'on se fasse cette partie :p
Mais c'est aussi pour ça que je joue Fox, il me permet de me rapprocher plus de l'impression de Melee avec sa nervosité. C'est pas avec Mario ou Pika que je l'aurais, cette sensation :p
Citation:
Au passage, c'est pas parce que ça t'arrange pas toi qu'on doit tous suivre tes horaires. %D

Quand c'est moi, on s'en fout et on me trolle, et quand c'est Saido, ça veut les mettre en avance pour l'arranger. Ah la la... :p

Edité par Tuusuuki le 29/04/2013 - 13:31

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Si il ya bien quelqu'un qui a un skill plus bas que le tiens , c'est moi !

Je m'entraine à SSBB et pas à vos trucs qui font peur apart Project M (Vanilla je connais pas problem?
)
Sinon , sur SSf2 je m' y connais très bien (voire vidéo profil) !

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Citation:
Je m'entraine à SSBB et pas à vos trucs qui font peur apart Project M


C'est tout. Rien de plus.
L'avantage avec ce jeu, c'est que les persos ont tous de VRAIS atouts, qui reflètent VRAIMENT leur façons de jeux, ce qui fait qu'on peut croiser de TOUT. Mais vraiment de tout.
Comme vous les voyez, un Fox (pourtant considéré comme meilleur perso de ce jeu) peut se faire ATOMISER par un Bowser, y'a aucun problème là dessus. Et c'est pas sur Brawl qu'on pourra voir un Ganon-Herbizzare :O

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Le problème c'est qu'il faut s'entraîner dans Brawl même si que Vanilla n'a l'air pas mal car c'est quand même le tournoi Super Smash Bros Brawl

En clair , si je comprends bien , Vanilla est une variante de Brawl tout Comme flash ou Project M .
Et c'est pour ça que ça peut être bénéfique comme entraînement!

Edité par Amoune le 29/04/2013 - 16:14

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Citation:
Le problème c'est qu'il faut s'entraîner dans Brawl même si que Vanilla n'a l'air pas mal car c'est quand même le tournoi Super Smash Bros Brawl

Bon, je t'explique.
Le mot "Vanilla" désigne la toute première version d'un jeu.
Sans hacks, sans extensions, rien.
Quand je parle de Vanilla dans ce contexte, je parle de Brawl normal. Sans Project M, sans rien.
Captain Obvious, à votre service! Ah ah!
Citation:
En clair , si je comprends bien , Vanilla est une variante de Brawl tout Comme flash ou Project M .

Nooooooon! C'est le terme utilisé pour désigner Brawl à poil, sans mods ni hacks!

Edité par Tuusuuki le 29/04/2013 - 16:36

Portrait de Guigeek
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Laissez moi une place jusqu'au 4 mai je négocie après vous pouvez m'enlever =)

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Ah , j'ai compris , c'est comme Brawl en version classique alors ?

Ah j'ai pigé!Merci Tuusuuki de m'avoir expliquer!

Edité par Amoune le 29/04/2013 - 16:50

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

...
C'est pas comme Brawl, C'EST Brawl.
Vanilla, c'est le mot qu'on utilise pour parler de Brawl quand on parle de Project M, et autres mods.
De rien, mais faut s'acharner avec toi 8:p

Edité par Tuusuuki le 29/04/2013 - 17:04