Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Et 27 sur 32! On se rapproche ^^ Aller un petit effort tout le monde.

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

correction automatique qui corrige pookic a écrit:
Et 27 sur 32!

28 sur 32 , allez plus que 4 ! Enfin si Guigeek s'inscrit .

Sinon j'hésite entre Ike , Meta Knight et Link :/

Edité par Amoune le 28/04/2013 - 16:00

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Après un petit passage sur le compte de Francis pour éditer, je peux confirmer qu'il ne lit pas le topic, à chaque fois il a une douzaine de messages non lus, ici, je vais l'engueuler sur Skype dès que possible. %D (Je plaisante, hein, je me doute qu'il a des choses à faire, mais bon, il m'avait promis de vraiment s'impliquer ce coup-ci =w=)

Je vais envoyer un MP aux quelques inscrits qui ne se sont pas manifestés depuis leur venue ici, histoire d'être sûr que tout le monde soit au courant de la date. :3

Portrait de Guigeek
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Bon,je vous promets rien mettez moi à part et si il reste encore une place si je dis oui je viens :)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Guigeek>>>Il en reste 5 et ça va être dur de les combler pour le 6 Mai, donc tant que tu es prêt à participer et que tu as lu le règlement (j'insiste >:C), tu peux venir, comme je te l'ai dit plus haut.

Envoie ton Code Ami, je t'ajoute, et tu auras ton petit nametag coloré ce soir ou demain. :3

The Natural
Portrait de Saido
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Bon j'en ai marre de vous voir souffrir pour seulement 5 misérables places, JE M'INSCRIS!
Il faut par contre savoir que mon horaire aura un peu de difficulté pour la première semaine du tournoi. Pour les autres semaines c'est ok.

Bon ben...bonne chance à tous!...en espérant qu'on s'amuse le plus.

SAY I DO
SAIDO
SD

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Yay! Saido! =D
En espérant qu'il n'y ait pas trop de soucis pour la première semaine, dans le pire des cas tu seras envoyé en Loser Bracket d'office, mais bon, tu devrais trouver un moyen de t'arranger, même avec 6 heures d'écart. Bien de prévenir à l'avance en tout cas, on devrait pouvoir de débrouiller.

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Citation:
Bon,je vous promets rien mettez moi à part et si il reste encore une place si je dis oui je viens :)

Ah , je pense que c'est bien pour toi GuiGeek , des gens ont entendu notre alerte d'urgence ils nous ont aidés à récolter plus vite ;)

Sinon j'hésite entre Ike , Meta Knight et Link :/ , quelqu'un peut m'aider :désespéré:

Génial, merci Tetra ,

Mes Persos : Kirby,Ike et ... Lucario !

Edité par Amoune le 28/04/2013 - 17:08

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Amoune>>>Tu peux changer de personnage quand tu veux, tu es pas obligé d'en prendre un et de le garder jusqu'au bout, hein. =o

Perso je te conseille Ike, qui est excellent si tu débutes sur le jeu et qui fonctionne correctement en ligne. Meta Knight est de loin le meilleur personnage du jeu, mais il est assez compliqué à maîtriser, surtout avec le lag, m'enfin, on peut toujours en tirer quelque chose, ça reste Meta Knight quoi. Link, évite, je dirais, perso vraiment complexe et vraiment mauvais contre la majorité du cast... :/

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Saido... Je pense qu'il manque quelque chose... Mais quoi !
...
...
...
...
...
...
...
Ton Code ami!!!

@Tetra: *creuse sa tombe* :amoune mort: MESSAGE A CONSIDÉRÉ COMME UN BUG! Mais le problème, je me suis intéressé qu'au résultat z'ai était bête!

Edité par Amoune le 28/04/2013 - 17:28

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune