Skip to Content

Sessions de MK7.

Dernière contribution

1424 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Sessions de MK7.

Je crois que Yohan a dit que 2 hébergeurs(Koopas_DK et lui même) suffirait, mais tu peux négocier avec eux.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: Sessions de MK7.

Pour les hébergeurs, il y a déjà Mattrio ( mais bon .. lui on sait pas ) Yoha59 et moi-même. 3 hébergeurs c'est déjà assez. Sachant qu'en plus il y a pas trop grand monde ici, donc rester sur 3 hébergeurs semble " raisonnable ". Après à toi de voir avec Yohan mais je sais pas ..

HS: j'ai les 3 étoiles, entre 13000 et 14000 pièces et j'ai 8500 points de course ;)

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Sessions de MK7.

Citation:
HS: j'ai les 3 étoiles, entre 13000 et 14000 pièces et j'ai 8500 points de course ;)

Ho le chanceux !

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Sessions de MK7.

YES! Je peux m'acheter MK 3DS, génial! Je vais attaquer la 1ère session proposée!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: Sessions de MK7.

J'ai tout mis, il n'y a plus qu'à attendre une nouvelle session :)

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: Sessions de MK7.

Les sessions se font vraiment trop rare ! C' est la cata' :/

Portrait de Branloman-végétatif
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2011
Contributions: 17
Re: Sessions de MK7.

Bon il n'y a pas de session en vue dommage. Je peux filmer un tournoi facilement, donc si vous êtes intéressé...

En attendant je suis dans la commu, si il y a quelqu'un qu'il se ramène :D

(Commu no1)

Membre bloqué
Portrait de Cocomane
Hors ligne
A rejoint: 24 août 2012
Contributions: 6
Re: Sessions de MK7.

Tous d abort merci a Ranclanclank qui me permet d ecrire ce message alors je donne rendez vous a 7 personne sur trois grand prix de la comunoter 48-6233-2491-6872 en 150cc le vendredie 7 septembre a partir de 21 h alors toute les regle sont expliquer dans le topic mes je v vous rapeler les trois plus importante pour moi c est
-1 pour aller sur la comunoter vous devait dire sur le topic que vous ete pres et attendre que je vous donne le feu vert pour entrer

-2 dans la communoter interdiction formele d envoiller le grand prix seul moi peut le faire si vous le fait vous risquer d etre sanctionner

-3 dite a vos amis de ne pas vous rejoindre seul les inscrit sur le site on le droit d y entrer

alors voila pour les inscription vous n avez cas m envoiller un message priver et vous serez informer de la situation (si il y as trop de participent par raport a ce que nous avont prevu alors je me debrouillerer pour vous faire jouer tres rapidement le but est de samuser et tous a le droit a l amusement alors bon chance (et surtous c est un tournois pour le fun il n y as rien a gagner)

Edité par Cocomane le 03/09/2012 - 12:48
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: Sessions de MK7.

Tu peux juste soigner ton message, voir plein de fautes, pas de couleurs etc ça me stress ; limite ça m'énerve :p

Portrait de Branloman-végétatif
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2011
Contributions: 17
Re: Sessions de MK7.

Tu participes ? :D

Sujet verrouillé