Skip to Content

Sessions de MK7.

Dernière contribution

1424 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yohan59
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 216
Re: Sessions de MK7. Prochaine session: Le 03/08/2012 [Session spéciale] (8/ 8 participants)

Il reste un gp mais j'ai un problème de connexion avec ma 3ds, surement à cause tu mauvais temps... :/
C'est bon, plus de problème.

Edité par Yohan59 le 03/08/2012 - 17:58

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: Sessions de MK7. Prochaine session: Le 03/08/2012 [Session spéciale] (8/ 8 participants)

Putain je joue comme un handicapé là !! >.<

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Sessions de MK7. Prochaine session: Le 03/08/2012 [Session spéciale] (8/ 8 participants)

tient j'ai été déco, je vais en profité pour donner mon avis sur cette session : je dois dire que j'ai pas vraiment aimer, sans item c'est quand même super monotone , le principe d'un mk c'est le fun et là je l'ai pas trouver . Après je parle pour moi , peu être qu'il y en a qui ont beaucoup aimé cette session.

HS : yohan , je t'ai récemment envoyé un mp pour être hébergeur et je n'ai pas eut de réponses .

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: Sessions de MK7. Prochaine session: Le 03/08/2012 [Session spéciale] (8/ 8 participants)

Merci pour cette session les amis, c'était très fun Yohan, tu as était très fort ^^ !

Je poste les photos et le classement d'ici 30 minutes!

Portrait de steph26
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2012
Contributions: 489
Re: Sessions de MK7. Prochaine session: Le 03/08/2012 [Session spéciale] (8/ 8 participants)

Désolé je suis parti, je devait aller manger ( j'étais obliger).


Portrait de Lous971
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 38
Re: Sessions de MK7. Prochaine session: Le 03/08/2012 [Session spéciale] (8/ 8 participants)

Putain malchanceman étais avec moi :(
Sans item ta pas droit a l'erreur j'aurai ma revanche !!!

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: Sessions de MK7.

Je te réponds Tigger: Dans ce MK là, il y a 60% de chances et 40% de skill! Il y a déjà eu ce genre de sessions " no item " sur MKW, et moi je trouve ça très fun! C'est Just a Skill quoi :)

Portrait de Yohan59
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 216
Re: Sessions de MK7.

C'était une bonne session malgré le kart standart qui est toujours aussi pourri. :p

Citation:
Après je parle pour moi , peu être qu'il y en a qui ont beaucoup aimé cette session.

Oui, je comprend c'était une session qui repose juste sur la skill, donc ci on n'es pas très fort c'est pas marrant d'être toujours seul au bas du classement.

Citation:
HS : yohan , je t'ai récemment envoyé un mp pour être hébergeur et je n'ai pas eut de réponses .

Je viens d'aller voir, il y a rien. Peut être un bug? ('Tention lemartialou, y a du fouet dans l'air! :p)
Je vais répondre maintenant alors. En tout on est déjà 3 hébergeurs et vu l'activité du topic je ne pense pas qu'un nouvel hébergeur soit nécessaire mais on verra plus tard ci jamais il y a plus de monde dans les sessions. ;)

Edité par Yohan59 le 03/08/2012 - 18:24

Portrait de pegorier
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2012
Contributions: 28
Re: Sessions de MK7.

moustillon c était moi.sans les itéme c est trop harde

Portrait de pegorier
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2012
Contributions: 28
Re: Sessions de MK7.

qui a fait une vidéo

Sujet verrouillé